Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Melanie Barton

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Melanie Barton
Citoyen·ne
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:56

Parti politique

ven. 2 avr. 2021 11:14

RepMelanieBarton

Melanie Barton

@RepMelanieBarton

Nous devons réformer notre système judiciaire pour rendre les peines plus efficaces et plus proportionnées. Nous commencerons par restreindre davantage l’usage de la peine de mort pour privilégier les peines de prison de longue durée.

Nous devons éviter également que les prisons ne deviennent des lieux où des petits délinquants rencontrent des criminels. Nous devons interdire les incarcérations pour des peines de moins de 3 mois. Si des individus sont dangereux, ils doivent être mis à l’écart pour une longue durée. Si ils ne le sont pas, ils doivent être sanctionnés de manière lourde sans pour autant pousser à la récidive.

#MelanieBartonForGovernor

Image
Ancienne Gouverneure du Northunderland
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Melanie Barton
Citoyen·ne
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:56

Parti politique

dim. 4 avr. 2021 21:59

RepMelanieBarton

Melanie Barton

@RepMelanieBarton

Un immense merci aux northunderlandais qui sont venus aujourd’hui voter en faveur de l’alternance. Nous saurons digne de cette confiance dans les six prochaines années !

#MelanieBartonForGovernor

Image
Ancienne Gouverneure du Northunderland
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Melanie Barton
Citoyen·ne
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:56

Parti politique

jeu. 15 avr. 2021 10:51

GovMelanieBarton

Melanie Barton

@GovMelanieBarton

J’ai signé ce matin le premier d’une série de textes pour l’élargissement de l’accès à la démocratie. À partir d’aujourd’hui, les northunderlandais seront automatiquement inscrits sur les listes électorales, mettant fin aux longues et pénibles démarches administratives. Le droit de vote est garanti par notre Constitution et doit donc à ce titre être protégé et c’est le sens de la politique que la Secrétaire d’État Claire Matthews mène avec moi.
Image
Ancienne Gouverneure du Northunderland
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Melanie Barton
Citoyen·ne
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:56

Parti politique

dim. 6 juin 2021 01:08

GovMelanieBarton

Melanie Barton

@GovMelanieBarton

Je me suis rendue ces dernières heures à Quahog (Fort Oak) dans le cadre d'une conférence pour le droit des femmes.

À l'occasion de mon discours, j'ai voulu insisté lourdement sur la nécessité que chacun agisse, à son niveau de responsabilités, pour aider les femmes à bénéficier pleinement de leurs droits. C'est le sens de ma carrière politique et je l'ai prouvé, notamment quand j'ai été à l'initiative de l'abrogation de l'API Act de Steve H. Owens à la Chambre. Mais aussi quand la majorité conservatrice à la Chambre des Représentants a voté une loi fédérale visant à restreindre grandement le droit des femmes de mettre fin à leur grossesse, j'étais des cinq Gouverneurs se sont unis pour tout mettre en oeuvre pour en limiter l'impact sur la population.

Mais nous ne pouvons pas nous contenter de réagir par des mesures défensives. Nous devons reprendre la majorité au Congrès pour pouvoir abroger cette loi fédérale et pour éviter surtout l'adoption de mesures encore plus contraignantes sur les femmes souhaitant avorter. Si nous voulons protéger les droits de ces femmes, nous devons non seulement reprendre la Chambre, mais aussi garder un maximum de Gouverneurs en nous mobilisant à Fort Oak pour avoir un Sénat le plus libéral possible qui confirmera pour la Cour Suprême et les Cours d'Appels fédérales des juges attachés à l'arrêt de 140 sur l'avortement.

Si nous voulons agir et abroger le désastreux texte de Bob Ancelet, nous devons reprendre le Congrès et nous mobiliser pour des victoires progressistes dans tout le pays.

#189MidtermsElections

Image
Ancienne Gouverneure du Northunderland
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Melanie Barton
Citoyen·ne
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:56

Parti politique

ven. 30 juil. 2021 18:49

GovMelanieBarton

Melanie Barton

@GovMelanieBarton

Le Sénateur Heller a raison : les progressistes ne peuvent pas se payer le luxe d’une désunion. Les citoyens comptent sur nous et nous devons donc tout faire pour porter une plateforme de progrès au pouvoir. C’est pour cette raison que je rejoins le Sénateur Heller : si un candidat remporte nettement le caucus de Fort Oak, alors nous devons au plus tôt nous mettre à son service pour lui permettre de gagner l’élection présidentielle.

#FortOakCaucus
Ancienne Gouverneure du Northunderland
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Melanie Barton
Citoyen·ne
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:56

Parti politique

ven. 30 juil. 2021 22:45

GovMelanieBarton

Melanie Barton

@GovMelanieBarton

L’union fait visiblement peur à certains de mes collègues mais ce n’est pas le sujet. Tous oublient, en critiquant mon appel à rallier un éventuel large vainqueur aujourd’hui à Fort Oak, que j’ai parlé d’une éventuelle large victoire. Un candidat qui remporterait le caucus avec 10 000 voix d’avance n’est en rien légitime pour rassembler si tôt. Mais un candidat net vainqueur peut acquérir cette légitimité.

#FortOakCaucus
Ancienne Gouverneure du Northunderland
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Melanie Barton
Citoyen·ne
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:56

Parti politique

dim. 1 août 2021 11:43

GovMelanieBarton

Melanie Barton

@GovMelanieBarton

"Un candidat qui remporterait le caucus avec 10 000 voix d’avance n’est en rien légitime pour rassembler si tôt". C'était les mots exacts que j'écrivais sur Chirper pour expliquer que je ne pouvais pas rallier un candidat ne faisant pas un consensus large. Et donc, le Sénateur Clement trouve parfaitement logique que j'apporte mon soutien à sa candidate, vainqueure pour 13 000 voix. Effectivement, la différence avec les 10 000 voix de mon exemple est flagrante...

La Sénatrice Jenny Howard a remporté largement le caucus de Fort Oak et je suis restée fidèle à ma position en votant pour elle hier et, malgré sa (très courte) défaite dans mon État, je n'ai aucun doute sur sa capacité à remporter la nomination.

#NorthunderlandPrimary #JennyForPresident
Ancienne Gouverneure du Northunderland
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Melanie Barton
Citoyen·ne
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:56

Parti politique

dim. 29 août 2021 11:33

GovMelanieBarton

Melanie Barton

@GovMelanieBarton

Avant d’être une femme politique, je suis une mère. Mon fils de 27 ans est engagé dans les Marines, après avoir été membre de la Garde Nationale. Et je mesure donc combien s’engager dans notre armée est un immense sacrifice qui nécessite un sens aigu du patriotisme et une impressionnante volonté de servir son pays. Et c’est à ce titre que je comprends combien le dévouement du Sénateur Charles Douglas à ce pays était absolument exemplaire.

Mais en plus d’avoir servi notre pays au Sansuukhin, il a ensuite représenté son État du Southymland pendant 40 ans au Sénat. Président pro-tempore du Sénate pendant 16 ans, il a été l’un des plus éminents membres du Sénat pendant de longues années. La Fédération-Unie pleure ce matin la disparition d’un de ses plus dévoués serviteurs.

Image
Ancienne Gouverneure du Northunderland
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Melanie Barton
Citoyen·ne
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:56

Parti politique

sam. 2 oct. 2021 21:05

GovMelanieBarton

Melanie Barton

@GovMelanieBarton

Je viens à l’instant de signer une série d’Actes du Gouverneur et de Lois d’États pour ce qui seront les dernières promulgations de mon mandat. Nous avons passé 6 ans à travailler dur pour cet État et ses habitants.

Je crois sincèrement que nous avons fait un très bon travail et, personnellement, je suis très fière de ce qui a été fait par mon Administration pendant 6 ans. Et à la fin de tout mandat en politique se pose la question de la pertinence d’une course pour la réélection.

Beaucoup de mes conseillers me rappellent la nature conservatrice de cet État et me déconseillent de finir ce mandat sur une mauvaise note. Mais je ne suis pas de leur avis. Je pense pouvoir encore apporter beaucoup à cet État et, même si je ne serai pas favorite dans cette élection, j’ai décidé d’y participer car je suis candidate à ma réélection au poste de Gouverneure.

#Let'sReelectGoverorBarton

Image
Ancienne Gouverneure du Northunderland
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Melanie Barton
Citoyen·ne
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:56

Parti politique

jeu. 7 oct. 2021 08:40

GovMelanieBarton

Melanie Barton

@GovMelanieBarton

J’ai regardé le débat entre les prétendants à l’investiture conservatrice dans l’élection gouvernatoriale qui s’annonce. Au delà du caractère chaotique de ce débat - et j’espère sincèrement que la campagne contre mon adversaire conservateur sera plus courtoise - j’ai été frappée par la très longue partie sur le salaire minimum d’État, élevé à 11 Thalers depuis un Acte du Gouverneur pris en début de mandat.

Madame Brown, qui a au moins le mérite de la clarté absolue sur le sujet, veut supprimer totalement ce salaire qui freine grandement les entreprises. Nous feindrons ici d’oublier que le salaire minimum fédéral à 11 Thalers est entré en vigueur et que cela ne changera strictement rien, ni aux entreprises, ni aux travailleurs qui seront juste davantage soumis aux nombreuses fluctuations du salaire minimum fédéral. Bref, la solution de Madame Brown, c’est de laisser les représentants de toute la Fédération décider pour tout le monde, sans prendre en compte la situation particulière de notre État. Avec tout le respect que j’ai pour eux, je doute que nos 19 Représentants fédéraux aient suffisamment de poids pour imposer à la Chambre de prendre largement en considération notre situation économique et sociale.

Monsieur Randerson de son côté est un adepte du flou, celui qui veut rassembler les conservateurs modérés qui m’ont rejoint il y a 6 ans, et qui ont voté progressiste il y a deux ans. Donc il veut baisser le salaire minimum d’État (à combien personne ne sait), et compte sur les patrons pour compenser la perte. Il faut dire que pour se faire réélire, être responsable d’une baisse des salaires les plus bas de 10 ou 20%, ce n’est pas génial ! Mais si vous voulez que les entreprises continuent de payer les salariés 11 Thalers de l’heure, je ne peux que suggérer de laisser le salaire minimum, c’est le moyen le plus sûr pour que les entrepreneurs rémunèrent correctement les salariés.

Dans tous les cas, le salaire minimum fédéral est à 11 Thalers donc, par chance, même si une de ces deux personnes venaient à me battre, les northunderlandais n’en supporteraient pas le coup. Mais il n’empêche, ce serait une grave erreur !

#Let'sReelectGoverorBarton

Image
Ancienne Gouverneure du Northunderland
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités