Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Présidente Chapman

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Nancy Chapman
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 19:18

Parti politique

ven. 2 avr. 2021 23:14

POTUF41

Présidente Chapman

@POTUF41

Alors que cette campagne touche à son terme, j'ai été reçue à la base militaire interarmées de New Lysea, au Southymland. J'ai participé à une cérémonie de remise des décorations aux soldats méritants de la Home Guard et de notre Air Force, et j'ai pu discourir devant nos troupes en ma qualité de commander-in-chief, pour saluer le courage et le dévouement dont font preuves nos compatriotes en uniforme.

Cette charge que j'exerce depuis maintenant 4 ans amène avec elle son lot de hautes responsabilités, notamment vis-à-vis de tous ceux qui aujourd'hui sont sous mes ordres.
Je vois ces jeunes et ces adultes, dont l'âge va de celui de mes enfants à celui de mon mari au moment où il nous a quitté, de l'âge de leur pleine vigueur à celui où le temps prend le dessus sur leurs capacités physiques. Il est difficile pour beaucoup de se rendre compte de l'immense sacrifice que le service en uniforme représente. Mais à leur contact, on ne peut pas ignorer qu'il s'agit dans notre société d'une des manières les plus grandes et les plus nobles de se mettre au service des autres.

Les opérations de déstabilisation menées par la clique de pays voyous qui composent le Komintern, les tensions provoqués par des États instables en Phoécie orientale comme en Ostaria, en Narois, en Sarande ou en Hadrianie, les actes destructeurs de la nébuleuse terroriste fondamentaliste en Idylénie, mais aussi sur notre sol, les désastres environnementaux comme les trop fréquents ouragans au Southymland qui prendraient chaque fois plus de vies et causeraient encore plus de dommages à notre nation si la Coast Guard ou la Home Guard n'intervenaient pas régulièrement pour participer aux opérations de sauvetage. Tant de déséquilibres dans lesquels à chaque fois, nos forces armées se distinguent, dans lesquels à chaque fois, celles-ci joue un rôle décisif, pour le meilleur.
Au cours des 12 dernières années, nos soldats n'ont que peu souvent été envoyés au contact direct des combats, mais leur rôle n'a jamais été aussi crucial. Et avec une situation internationale en nette détérioration, le rôle de la Fédération-Unie et de ses soldats pour préserver la paix et la sécurité dans notre monde est inéluctablement voué à s'intensifier.
Mon vœu est que nous reconnaissions l'immense responsabilité des hommes et des femmes en uniformes sur tous les fronts, et pas seulement sur le champ de bataille, plutôt que de laisser pour compte une part trop grande de nos forces armées.

Malheureusement pour ceux qui s'engagent dans nos forces armées, à la fin de leur service, les pensions sont encore trop faibles. Même les progressistes au Congrès n'ont pas osé aller plus loin qu'une revalorisation des pensions de 10%, et les avantages en nature qui ont été étendues par les lois que le Président McCarthy et moi-même avons approuvés après initiative du Congrès sont loin d'être idéal pour assurer une vie digne à nos anciens combattants après leur service.
Par ailleurs, le nombre de vétérans qui ont accès après leurs 65 ans à la pension minimale de 950Ŧ est encore trop faible. Car nous envoyons de moins en moins de nos soldats au contact direct de l'ennemi, car les décorations ne récompensent qu'un nombre limité de nos soldats les plus méritants, car le nombre de vétérans qui servent pendant au moins 10 années dans nos forces se réduit - particulièrement auprès de ceux qui s'engagent tardivement, et particulièrement auprès des femmes qui s'engagent dans nos rangs, encore hélas trop souvent contraintes de mettre en pause leur carrière militaire pour des questions familiales.

A la fin du mandat en cours, je signerai un ordre exécutif qui lèvera ces restrictions injustes vis-à-vis de tous nos soldats actuellement engagés qui sont chaque jour sur le front, chaque jour prêt à donner leur vie face à tous les dangers qui menacent nos compatriotes et la sécurité du monde libre.
Tous les soldats, absolument tous ceux qui à ce jour font partie de cette puissance au service d'un monde plus sûr pour nos enfants seront éligibles au plancher de pension de 950Ŧ dès la fin définitive de leur service militaire, indépendamment qu'ils aient été envoyés au front ou non, indépendamment de leur durée de service, et cela dès l'âge de 35 ans.
Ceux qui ont déjà donnés une partie importante de leur vie à leur pays au cours de ces 12 dernières années seront récompensés, et nos Forces Armées continueront d'encourager les jeunes adultes à s'enrôler, afin d'apporter du sang neuf à cette institution qui représente la fierté de notre République et la pierre angulaire de notre puissance.

Qu'ainsi nos soldats soient reconnus dans le monde et chez nous non plus seulement comme les meilleurs soldats du monde pour ce qui est de combattre dans des guerres, mais aussi comme les meilleurs soldats du monde pour ce qui est de prévenir les guerres et de sauver des vies. Et qu'ils soient justement remerciés pour cela.

Que le Sort soit favorable à nos troupes qui défendent la liberté, l'humanité et la démocratie ici et ailleurs, et que le Sort bénisse notre Fédération-Unie. Votre pays compte sur vous et vous pourrez toujours compter sur votre pays.

Hail to our Soldiers!


#HailToOurSoldiers #YouCanCountOnUs #ChapmanCaldwell187 #ImWithHer

Image
41e Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Secrétaire d'État de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Nancy Chapman
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 19:18

Parti politique

jeu. 19 août 2021 17:36

POTUF41

Présidente Chapman

@POTUF41

Retrouvez la retranscription de la conférence de presse de la Présidente Nancy Chapman sur l'élection de Jenny Howard.
Image
41e Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Secrétaire d'État de la Fédération-Unie

Verrouillé

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité