Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Ben Wyatt

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Ben Wyatt
Mort·e
Messages : 58
Enregistré le : dim. 28 juin 2020 01:16

Parti politique

ven. 2 avr. 2021 12:14

BenWyatt

Rep. Ben Wyatt

@BenWyatt

Le manque de participation politique de nos concitoyens devrait alarmer parmi tous les rangs à #SaintPaul et dans tous les sièges de Gouvernorats. Seulement 42% de l'électorat a choisi la dernière présidence pour toute la Nation ! Mobiliser réellement les fédérés nécessitera des efforts, cependant, ne nous trompons pas : seuls les progressistes semblent être préoccupés par ce problème démocratique au point de faire des propositions concrètes.

Oui, il est temps de pousser à rendre automatique l'enregistrement sur les #listesélectorales dès la majorité. Oui, il est temps de garantir aux prisonniers non-privés de leurs droits civique leur droit à voter. En somme : le droit de vote est un droit que nos ancêtres ont conquis dans le sang et les larmes. Protégeons-le par le débat et les votes.

#DemocracyMatters #HowardForPresident

Avatar du membre
Ben Wyatt
Mort·e
Messages : 58
Enregistré le : dim. 28 juin 2020 01:16

Parti politique

sam. 3 avr. 2021 01:53

BenWyatt

Rep. Ben Wyatt

@BenWyatt

La mise en place de la PRUNE a été un effort bipartisan afin d'apporter une réponse claire à la problématique des dettes étudiantes qui menacent toujours aujourd'hui la croissance économique de notre pays à moyen-terme. Ce texte est, soyons francs, assez incomplet par rapport à ce que j'aurais aimé à l'époque et aujourd'hui. Nous devons aller plus loin.

Avec Madame Howard et une majorité progressiste au Congrès, nous rendrons obligatoire à tous les établissements privés d'accepter la mise en œuvre de la PRUNE. Cela ouvrira son fonctionnement gagnant-gagnant à des milliers d'étudiants, et éliminera dans le même coût des millions de thalers de dettes futures qui auraient freiné la consommation et finalement l'activité dans notre pays. Alors faisons-le, osons changer la vie.

#ExtendThePRUNE #HowardForPresident

Avatar du membre
Ben Wyatt
Mort·e
Messages : 58
Enregistré le : dim. 28 juin 2020 01:16

Parti politique

sam. 3 avr. 2021 01:58

BenWyatt

Rep. Ben Wyatt

@BenWyatt

Amusant, ces conservateurs qui font des spots pour promettre des conquêtes progressistes. Félicitations à Madame Chapman de se placer aux-côtés des personnes transgenre et homosexuelle en proposant de grands progrès pour ces communautés.

Dommage simplement : on sait d'avance que dans les conservateurs au Congrès, ni-même certains au sein de votre Cabinet, ou alors votre ancien concurrent aux primaire, beaucoup ne vous suivront pas.

Un seul vote pour garantir des conquêtes pour les minorités de genre, et sexuelles en Fédération-Unie : le vote progressiste !

#DontBeFooled #HowardForPresident

Avatar du membre
Ben Wyatt
Mort·e
Messages : 58
Enregistré le : dim. 28 juin 2020 01:16

Parti politique

sam. 8 mai 2021 13:37

BenWyatt

Rep. Ben Wyatt

@BenWyatt

J'ai déposé ce jour à la Chambre des Représentants un texte que je trouve pertinent et nécessaire pour que notre pays continue d'avancer. À l'heure où nous devons nous adapter à une mondialisation effrénée, cette baisse de l'imposition sur nos entreprises et ces dispositifs pour les aider à se développer et à faire face aux coups durs du marché sont cruciaux.

J'appelle évidemment tous mes collègues, progressistes comme conservateurs, à voter cette proposition.

#DirectCongress #AllowOurCompanyToGrowth

Avatar du membre
Ben Wyatt
Mort·e
Messages : 58
Enregistré le : dim. 28 juin 2020 01:16

Parti politique

sam. 5 juin 2021 13:49

BenWyatt

Rep. Ben Wyatt

@BenWyatt

Les progressistes doivent reprendre une majorité éclatante au Congrès : c'est une condition pour notre victoire dans deux ans. C'est la phrase que j'entends souvent dans les murs médiatiques. Mais si nous gagnons ces #MidTerms, ce n'est pas pour une potentielle candidature dans deux ans !

Non, en élisant une majorité progressiste au Sénat et à la Chambre des Représentants, les fédérés voteront pour du changement MAINTENANT. Nous n'attendrons pas le temps politique électoral pour agir et rendre la vie meilleure. Bonne campagne à tous.

#ProgressiveRenew #ChangeNow

Avatar du membre
Ben Wyatt
Mort·e
Messages : 58
Enregistré le : dim. 28 juin 2020 01:16

Parti politique

dim. 6 juin 2021 17:35

BenWyatt

Rep. Ben Wyatt

@BenWyatt

Des milliers de nos combattants fédérés attendent enfin une loi de criminalisation des discriminations dans nos forces armées. Je veux leur assurer qu'avec une majorité progressiste élue lors de ce scrutin, ce texte ne restera pas dans les placards.

Nos promesses sont l'héritage d'une Histoire de notre parti, pour l'égalité des droits. L'originale progressiste sera toujours plus fiable que la copie pâle qui ne fait que rugir.

#ProgressiveRenew #ChangeNow

Avatar du membre
Ben Wyatt
Mort·e
Messages : 58
Enregistré le : dim. 28 juin 2020 01:16

Parti politique

mar. 8 juin 2021 14:13

BenWyatt

Rep. Ben Wyatt

@BenWyatt

Je me suis rendu ce matin auprès d'un collectif d'associations de carlo-fédérés dans le cadre de l'anniversaire d'un de nos soldat, dont les parents nous viennent de #Carlomania, qui aurait dû fêter son 33ème anniversaire aujourd'hui avec nous. Il est malheureusement encore déployé dans l'une de nos bases à l'étranger, nous n'avons pu échanger qu'en visioconférence avec Matthias. Je tiens d'abord à souligner son courage et j'ai voulu lui exprimer mon plus grand respect en tant que citoyen fédéré issu du côté maternel d'une famille carlomaniane.

Au cours des échanges, nous avons pu évoquer les relations entre Carlomania et la Fédération-Unie, le désastre humanitaire actuellement en cours à #Tasdaal où une diaspora carlomaniane est implantée, et la situation de nos soldats. Depuis une réforme progressiste portée par Madame Barton, dont je suis fier qu'elle soit ma Gouverneure, la famille de Matthias et énormément de familles de ces associations dont le fils, le père, le neveu, la sœur sont engagés dans nos forces armées bénéficient d'une assurance-santé complète et peu chère. Mais Matthias m'a aussi fait part d'un problème toujours persistant dans notre armée : la présence récurrente de discriminations en raison de sa bisexualité.

Il devient chaque jours plus urgent de bâtir une politique de lutte contre les discriminations, qui n'a que trop attendu. Notre future majorité progressiste à la Chambre des Représentants fera le travail. Matthias, comme les milliers d'autres personnes #LGBTI engagées dans nos forces armées, doivent être protégées contre les comportements discriminatoires et intolérants - qui eux doivent être sanctionnés.

Continuons l'ouverture de notre pays vers l'inclusion et le bonheur pour tous : votons progressiste.

#ProgressiveRenew #CriminalizeDiscriminations

Avatar du membre
Ben Wyatt
Mort·e
Messages : 58
Enregistré le : dim. 28 juin 2020 01:16

Parti politique

jeu. 10 juin 2021 23:18

BenWyatt

Rep. Ben Wyatt

@BenWyatt

Je pense qu'il n'y a aucune honte à le dire : notre pays a pris du retard sur la conversion de filières économiques stratégiques. Par manque de volonté politique pour accompagner les entreprises et les salariés des secteurs, je pense particulièrement au secteur automobile, nous risquons d'être doublé par une concurrence dans les années à venir.

Le marché libre est la meilleure construction qui puisse exister. Les pouvoirs publics ont en leur sein le rôle d'aiguiller pour que le pays s'en sorte mieux. Investissons dans les filières d'avenir avec le cap clair qui est celui de l'écologie : votons progressiste.

#ProgressiveRenew #InvestIntoGreenEconomy

Avatar du membre
Ben Wyatt
Mort·e
Messages : 58
Enregistré le : dim. 28 juin 2020 01:16

Parti politique

mer. 14 juil. 2021 17:14

BenWyatt

Rep. Ben Wyatt

@BenWyatt

Le comité exploratoire tel que décrit dans l'article de Madame Clarke n'existe pas. J'ai simplement suivi les conseils d'amis du parti progressistes pour avoir une visibilité sur la façon dont les fédérés - et surtout les northunderlandais - approuvaient ou non mon action. Je ne serai pas candidat à la présidentielle à venir.

Je consacrerai plutôt mon énergie à faire gagner notre camp, peu importe qui ressortira gagnante du scrutin.

#191Elections #ProgressivePrimaries

Avatar du membre
Ben Wyatt
Mort·e
Messages : 58
Enregistré le : dim. 28 juin 2020 01:16

Parti politique

ven. 30 juil. 2021 19:18

BenWyatt

Sen. Ben Wyatt

@BenWyatt

Les primaires sont une course de fond, pas un sprint. L'unité devra se faire - et se fera - derrière celle qui remportera la majorité des délégués.

Telles sont les règles : n'allons pas plus vite que la musique.

#191Elections #ProgressivePrimaries

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités