Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Flynn Campbell

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

dim. 28 mars 2021 21:25

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

✅Dépénalisation de la détention de cannabis et de majijuana

Il est temps de faire entrer notre État dans la modernité. Aujourd’hui nous savons qu’il existe un trafic important de ces deux produits. Cela se passe sous nos yeux sans même que nous puissions agir. Il est temps de changer tout cela. En encadrant la détention au niveau de l’Etat, nous permettrons de mieux contrôler le trafic et légiférons sur une demande de plus en plus croissante de la population. Arrêtons de nous voiler la face et prenons nos responsabilités. Encadrer pour mieux contrôler, voilà le but de cette mesure.
Campbell for governor, c’est pouvoir consommer avec modération dans le respect de la loi.

#Campbell187 #CampbellForGovernor
Image

Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

lun. 29 mars 2021 16:05

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

@RichardStrickland
Richard Strickland pense que dépénaliser les cannabis va amener plus de drogués et de victimes. Il pense que c’est une politique laxiste et que nous abandonnons face aux difficultés. C’est tout le contraire. Contrôler ouvertement c’est avant tout ouvrir les yeux et mieux gérer les problèmes. Certains pensent qu’il ne faut rien faire, moi je pense qu’il faut agir. Les victimes sont des victimes car l’état n’est pas derrière eux. Cela va changer, cela doit changer.

#Campbell187 #CampbellForGovernor

Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

lun. 29 mars 2021 16:22

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

🚌MOBILITE

L’un des enjeux de plus en plus important concerne la mobilité. Notre État souffre d’un nombre trop limité dans notre politique de mobilité et les liaisons entre villes sont trop peu nombreuses. Il est temps de changer tout cela.

Je souhaite élargir les transports en communs entre les villes pour favoriser le quotidien de nos concitoyens. En améliorant notre réseau cela va fluidifier les transports et réduire le temps passe dans les embouteillages. Car le défi sera la. Nous devons tout faire pour diminuer l’utilisation de nos véhicules. Ainsi nous créerons des parkings relais et favoriseront le covoiturage avec une taxation automobile favorable pour ceux qui privilégient ce mode de transport. Nous souhaitons aussi développer le transport fluvial qui est sous exploité aujourd’hui et qui est source pourtant de grand potentiel. Connecter nos villes et les citoyens entre eux, voilà quel sera notre objectif.
Vous voulez un vrai plan de mobilité ? Alors votez Campbell for governor !

✅Grand plan de mobilité pour mieux connecter les villes de l’Etat ensemble

✅Favoriser le transport fluvial et développer son utilisation

✅Création de parkings relais et de covoiturage et taxation favorable pour les covoitureurs

#Campbell187 #CampbellForGovernor
Image
Modifié en dernier par Flynn Campbell le mar. 30 mars 2021 17:30, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

mar. 30 mars 2021 08:04

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

🏫 EDUCATION

Il est aujourd’hui plus que déconcertant de voir que notre État n’a toujours pas légiféré en matière d’éducation. Pourtant nos jeunes sont l’avenir de Two Rivers et il est urgent de mettre en place des mesures fortes.
Je n’irai pas par Quatre Chemins. En premier lieu notre État doit se doter d’un vrai Code de l’éducation. C’est ce code qui encadrera tout notre système éducatif.
De plus Je souhaite favoriser les partenariats entre écoles et entreprises car il faut que nos jeunes prennent aussi conscience de ce qu’est le monde du travail et cela débouchera j’en suis sûr sûr de réelles perspectives d’emploi. Les stages obligatoires à certain niveau du cursus me semble tout à fait approprié.

Vous voulez un système éducatif à la hauteur ? Alors votez Campbell for governor !

✅Mise en place du Code de l’Education

✅Favoriser les relations entre monde du travail et écoles avec stages obligatoires pour certains niveaux

✅Investir dans le numérique pour nos écoles

#Campbell187 #CampbellForGovernor
Image
[/quote]
Modifié en dernier par Flynn Campbell le mar. 30 mars 2021 17:31, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

mar. 30 mars 2021 08:15

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

✅Mise en place du code de l’Education

Je me suis rendu ce matin dans une école en périphérie de New Lancaster. Après avoir rencontré parents d’élèves, professeurs et étudiants, j’ai répondu dans une séance de question réponses à toutes leurs interrogations.

Pourquoi vouloir imposer le stage ?
Il s’agit d’une mesure qui ne sera pas valable à tous les niveaux et qui a pour but de mettre un premier pied dans le milieu du travail. Je ne conçois pas de futur médecin qui n’a jamais travaillé dans un hôpital ou auprès de patients. C’est confronter nos jeunes à la réalité et je rappelle que l’objectif final est de transformer ce stage en futur emploi.

Que fixera le Code de l’education ?
En vérité il fixera quasi toutes les bases de notre système éducatif. Quel âge pour quelle école, jusqu’à quel âge rend t on la scolarité obligatoire, quels diplômes et quelles seront les types d’évaluations et de notation. En bref un texte qui encadre tout simplement ce qui manque aujourd’hui à notre système éducatif. Il est temps de clarifier tout cela.

Allez vous mettre en place des aides financières pour les étudiants ?
Le Code de l’éducation aura pour objectif de statuer sur la mise en place de bourses étudiantes. Nous devrons avec l’opposition réfléchir à comment venir en aide à tous ceux et celles qui sont en difficulté. Il est hors de question de renoncer à ses études pour une question de finances. En tant que gouverneur mon rôle sera d’accompagner chacun d’entre vous à la réussite.

#Campbell187 #CampbellForGovernor
Image

Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

mar. 30 mars 2021 17:24

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

✅Investir dans le numérique

J’ai eu la chance de visiter en cours de journée une école qui a fait du numérique sa priorité. Et le résultat est impressionnant. Le numérique offre des perspectives d’apprentissage incroyables et cela prépare aussi nos jeunes à l’avenir. Si je suis élu gouverneur, je créerai un grand plan de transformation de nos écoles vers le numérique. Entrons dans la modernité dès maintenant, politiques, élèves , enseignants...tous concernés. Donnons ensemble la chance à notre système éducatif de performer et préparer nos générations futur à leur avenir.

Pour clôturer cette journée avec les jeunes, je répondrai ce soir à toutes leurs questions via un chat visio en direct sur chirper. Soyez nombreux, j’attends toutes vos questions auxquelles je répondrai sans filtres.

#Campbell187 #CampbellForGovernor
Image

Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

mer. 31 mars 2021 16:20

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

👔 TRAVAIL

Bien évidemment l’un des enjeux majeurs et ce pour tout gouverneur c’est de fournir à l’ensemble de ses citoyens le plein emploi ou en tout cas de s’en approcher.
Il ne faut pas non plus lésiner sur la qualité du travail.
Dans un premier temps je souhaite encadrer la législation de l’emploi par un vrai code du travail inexistant dans notre état. Il fixera l’ensemble du monde du travail comme les types de contrat, l’âge légal pour travailler ou le nombre maximum d’heures par jour.
Je souhaite aussi légiférer pour 37h de travail légal hebdomadaire. Il est important de fixer une limite et cela multipliera ainsi le nombre de possibilités dans les entreprises en termes d’heures.
Enfin je souhaite la création d’un salon annuel de l’emploi ou candidats et employeurs pourront se rencontrer directement. Je souhaite aussi la création d’une plateforme numérique toute l’année pour favoriser la recherche d’emploi.

Vous voulez le retour des emplois dans votre État ? Alors votez Campbell for governor !

✅Création du Code du Travail

✅Travail légal hebdomadaire fixé à 37 heures

✅Mise en place d’un salon de l’emploi annuel et d’une plateforme numérique de recherche d’emploi


#Campbell187 #CampbellForGovernor
Image

Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

mer. 31 mars 2021 21:51

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

Un discours de haute qualité. Une présidente fédérée qui se placera au dessus du parti pour le bien de tous. Voilà un exemple qu’aurait dû suivre la présidente Chapman. En tant que gouverneur, je serais aussi ouvert à l’opposition pour qu’ensemble nous œuvrions pour le bien de notre population.
Image Flynn Campbell a rechirpé.

>
Image

Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

jeu. 1 avr. 2021 16:14

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

👪 FAMILLE

Avant d’être un homme publique, je suis avant tout un mari et un père de trois merveilleux enfants. J’attache donc un intérêt tout particulier à la famille. Pourtant il existe encore de grandes injustices. Cela doit cesser maintenant.
Dans un premier temps j’autoriserai l’adoption pour tout les couples peu importe leur orientation sexuelle. Nous n’avons pas à intervenir pour bloquer les projets de nos concitoyens. Je souhaite aussi encadrer la gestation pour autrui qui rappelons le peut être une vraie solution pour de très nombreux couples.
Nous créerons aussi les allocations familiales afin d’aider des milliers de personnes à compiler leur envie de famille sans être un frein pour vivre décemment.
Je souhaite enfin clarifier les droits de succession. Aujourd’hui, les enfants qui viennent de perdre leurs parents n’ont pas la possibilité de payer ses droits et se voient ainsi empêcher d’hériter. Il est temps de mettre fin à cette injustice.

Vous voulez plus de droits pour votre famille ? Alors votez Campbell for governor !

✅Autorisation de l’adoption pour les couples homosexuels et la gestation pour autrui

✅Création des allocations familiales

✅Rendre accessible à tous les droits de succession

#Campbell187 #CampbellForGovernor
Image

Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

jeu. 1 avr. 2021 19:28

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

Mes chers amis, habitants et habitantes de Two Rivers, je vous attend en nombre demain à l’Independance National Historical Park a Philycia pour la clôture de ma campagne pour la gouvernance de notre État.
Le meeting commencera à 18 heures avant une rencontre direct avec la population a partir de 19 heures. Soyez nombreux, conservateurs, progressistes, sans partis, citoyens fédérés de tout horizon et unissons nous lors de ce grand meeting pour faire la fête et honorer notre État.
A demain et soyez nombreux. Je compte sur vous !

#Campbell187 #CampbellForGovernor
Image

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 0 invité