@barrettvic Madame Barrett, vous n'avez pas compris. Regardez de nouveau mon speech en replay. Lorsque je dis que c'est à celui qui voudrait mettre la barre le plus à gauche possible, c'est un constat général sur la campagne des primaires progressistes, d'un point de vue conservateur. De notre côté de l'échiquier politique, vous semblez tous placer la barre bien à gauche en comparaison aux positions historique du Parti Progressiste. Et nombreux sont les analystes à constater un basculement à gauche de votre Parti. Vous y participez sans pour autant vous placer plus à gauche que Monsieur Tillman. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Vous comprenez la différence, la subtilité de la chose ou dois-je vous faire un croquis ?
Quoi qu'il en soit Madame Barrett, j'ai du respect pour vous et pour vos idées. Je n'en appellerai donc pas aux électeurs afin de vous "balayer" comme vous dites. Je préfère d'avantage laisser la place aux débats d'idées et demander aux électeurs de faire ce qu'ils estimeront être le meilleur choix possible pour ce pays et pour l'avenir de leurs enfants.
C'est ce qui nous différencie dans le fond. Je vous pensais réellement modérée mais il semblerait que cette campagne des primaires vous ai rendu particulièrement aigri. Or, on ne confie pas les codes nucléaires à une femme qui perd aussi facilement ses nerfs. Period.