Chirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
-
Mary Petterson
- Mort·e
Parti politique
mar. 30 mars 2021 21:52
J'ai passé l'après-midi et la soirée auprès d'animateurs pour un camp de jeunesse. Ces personnes passionnées, formées et qui passent leurs vacances, été et vies à prendre soin de nos enfants pour que ces derniers puissent vivre des expériences enrichissantes est admirable.
Malheureusement, trop de familles sont encore aujourd'hui privées de ces camps de loisirs. Gouverneure, je m'assurerai à ce que chaque enfant puisse partir au moins une fois par an dans un camp d'été si tel est son souhait.
#MaryForGovernor #OneOfUs #LetChildrenHaveFun
-
Mary Petterson
- Mort·e
Parti politique
-
Mary Petterson
- Mort·e
Parti politique
mer. 31 mars 2021 21:13
Je me suis rendu ce soir dans une manufacture de couturière de #SunValley. J'ai pu discuter avec des salariées formidable - car il y a une large majorité de femmes dans cette entreprise - qui font un travail utile et de qualité.
Gouverneure, je veux à la fois faire rayonner nos industries et savoir-faire tout en garantissant des conditions de travail dignes à chacun.
#MaryForGovernor #OneOfUs #GreatRochesterIndustry
-
Mary Petterson
- Mort·e
Parti politique
jeu. 1 avr. 2021 22:07
J'étais en début de soirée jusqu'à il y a quelques minutes auprès d'associations de retraités de Salt Flats City. Nos discussions ont tourné autour de leurs assurances, du montant de leurs pensions et des soucis qu'ils ont pu rencontrer avec leurs assureurs. J'ai été effarée des arnaques qui peuvent exister et du manque de #régulations sur ce secteur dans notre État.
Gouverneure, j'appliquerai une loi régulant le secteur des assurances et travaillerai pour arriver à un plan transpartisan visant à améliorer la vie des retraités chez nous.
#MaryForGovernor #OneOfUs #DecentLifeForElders
-
Mary Petterson
- Mort·e
Parti politique
ven. 2 avr. 2021 17:20
Pour conclure cette campagne de terrain, je me suis rendu à un marché local de #SunValley auquel je vais de toute manière souvent. Revoir des têtes connues m'a fait énormément de bien, et cette petite routine, je l'avoue, m'avait manqué. Je crois sincèrement avoir fait de mon mieux pour vous convaincre. C'est maintenant à vos bulletins de vote de jouer.
Je vous remercie, encore, pour tout votre #soutien. Être candidate pour diriger un État, c'est comme on peut s'en douter pas tout à fait naturel.
#MaryForGovernor #OneOfUs #ThankYouAll
-
Mary Petterson
- Mort·e
Parti politique
dim. 11 avr. 2021 22:16
Très fière aujourd'hui de présenter aux yeux des rochestériens l'équipe qui gouvernera notre État ces six prochaines années. Nous sommes 19 personnes - car il faut bien ça pour Rochester - prête à bosser ensemble pour apporter des changements concrets dans notre État. Nous serons un Gouvernement de combat : c'est parti.
#Victory #AWinningTeam #StartWorking
-
Mary Petterson
- Mort·e
Parti politique
mer. 14 avr. 2021 16:11
Il est temps pour notre État de rejoindre le camp des autorités qui prennent en considération l'intégralité de leurs administrés. J'ai milité plus jeune pour les #droitsdesnatifs, face à des projets d'oléoducs traversant des terres détenues par une communauté depuis des décennies.
Aujourd'hui, fière que mon administration se retrousse les manches pour faire de #Rochester un exemple d'intégration et de réconciliation.
#NativesRights #SoMuchToDo
-
Mary Petterson
- Mort·e
Parti politique
jeu. 15 avr. 2021 17:46
Mon bilan sera celui d'une Gouverneure qui aurait fait ce qu'il fallait pour garantir les libertés publiques et l'accès à la démocratie. Aujourd'hui, notre État va mettre en place l'une des politiques les plus ambitieuses pour à la fois garantir l'accès au droit de vote mais aussi pour inciter massivement les citoyens et citoyennes à participer à l'avenir politique de notre pays !
Vive une politique électorale juste, vive le #bondémocratique !
#DemocracyIsAlive
-