Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!

Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Sénateur Luke Glassberg

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Luke Glassberg
Mort·e

Parti politique

mer. 11 déc. 2019 18:46

SenLucasGlassberg

Sénateur Luke Glassberg

@SenLucasGlassberg

ImageJ'ai décidé de me présenter officiellement aux primaires du Parti Progressiste pour l'élection présidentielle de 173.

ImageNotre campagne est avant tout question de transformer ce pays, de répandre dans le coeur de nos concitoyens cette inextinguible soif de liberté et de justice qui nous anime comme elle a animé nos pères fondateurs il y a des siècles de cela.

ImageQue la liberté abonde telle une rivière, et la justice comme un torrent qui jamais ne tarit !

#WaterburyMeeting #LukeGlassberg172 #TakeThemDown #WeShallOvercome

Image

Luke Glassberg
Mort·e

Parti politique

ven. 13 déc. 2019 22:55

SenLucasGlassberg

Sénateur Luke Glassberg

@SenLucasGlassberg

J'adresse toute ma compassion aux familles des victimes et aux blessés de cette fusillade. Comme citoyen fédéré, je me sens profondément meurtri de l'horreur qui a frappé notre pays. Comme Sénateur au Capitole de la Fédération, je ne peux que me sentir honteux de faire partie d'une institution et d'un régime politique qui n'est pas capable de protéger nos concitoyens de ces tragédies.

Les administrations qui se sont succédées, progressistes comme conservatrices, ont jusqu'ici fait le choix politique ou bien d'agir timidement contre les armes les plus médiatisées, ou bien de déléguer aux États le rôle de légiférer contre la prolifération des armes mortelles - quand ils n'agissaient pas en faveur de l'industrie de l'armement. C'est pourtant bien la prérogative du gouvernement fédéral de garantir à chaque citoyen fédéré qu'il ne se fera pas abattre en allant faire ses courses, de garantir à chaque citoyen fédéré la sécurité et la protection de la Fédération-Unie. Jamais une prérogative gouvernementale n'aura été autant laissée de côté.
La réalité est que si le gouvernement fédéral et si les gouvernements locaux ne parviennent pas à légiférer pour contrôler le flux d'armes sur le marché, c'est d'abord et avant tout la faute au complexe militaro-industriel et aux puissantes officines de ses lobbies qui opèrent à tous les niveaux de notre République.

Il est temps de le dire : c'en est assez. Nous ne pouvons mettre la sécurité de nos enfants, de nos voisins, amis, parents, entre les mains d'individus qui privilégient l'enrichissement permanent du Top 1% au détriment du bien commun.
La politique que nous défendons est simple : la plus complète inflexibilité envers la machine inhumaine du commerce des armes de guerre à grande échelle. Voilà le genre de fermeté et d'autorité qu'on attend d'un Président de la Fédération-Unie. Voilà même le seul domaine dans lequel fermeté et autorité font le bénéfice du bien commun.

Nous démantèlerons lobby après lobby l'industrie malveillante qui fait de notre pays l'un de ceux où la mort par arme à feu est l'une des causes les plus fréquentes de décès.
Et nous ne patienterons pas pour ceux qui attendent une énième tragédie pour réagir.

#EnoughIsEnough #NeverAgain #GunControlNow #FedMartShooting

Luke Glassberg
Mort·e

Parti politique

jeu. 9 janv. 2020 22:56

SenLucasGlassberg

Sénateur Luke Glassberg

@SenLucasGlassberg

Merci aux citoyens de Fort Oak pour leur mobilisation massive et leur support en faveur de notre campagne ! Le vent du Progrès souffle sur Fort Oak et nous l'emporterons à la Convention et jusqu'à St. Paul !

#ThankYouFortOak #TakeThemDown #WeShallOvercome #LukeGlassberg172 #FeelTheBerg172

Image

Luke Glassberg
Mort·e

Parti politique

lun. 16 mars 2020 21:32

SenLucasGlassberg

Sénateur Luke Glassberg

@SenLucasGlassberg

ImageVotez pour des élus qui partagent vos convictions, qui ne s’intéressent pas à qui ferait le meilleur administrateur, mais à qui a l’ambition de mener vos idéaux à des sommets.

ImageL’ambition des fédérés d’aujourd’hui est de remettre les convictions plutôt que l’opportunisme au coeur de notre démocratie, de laisser notre pays être guidé par l'intérêt du peuple plutôt que d'une caste. Et je suis honoré de pouvoir compter sur tant de femmes et d’hommes de toute ethnie, de toute religion, pour pouvoir porter ce projet au suffrage des fédérés.

ImageNous allons leur montrer que non, ces principes de pouvoir au peuple, d’économie au service des droits et de la santé des citoyens, ce ne sont pas des concepts qu’on peut assimiler à tout va avec du vakéminisme, mais forment la pierre angulaire de notre société.

ImageAyez confiance, non pas en un gouvernement, pas en l’establishment d’un parti, pas en un candidat, mais en vous-même. Voilà la force de ce mouvement. Voilà la force qui fait vibrer notre belle démocratie. Et voilà la force qui vous fera gagner la President’s House le week-end prochain !

Vous pouvez retrouver mon discours à Liberty Park en replay ici : www.feeltheberg.uf/liberty-park

Image

Merci à tous ceux qui étaient présents avec nous ! Voilà comment démarre une Révolution politique !

#WeShallOvercome #WeAreTheWarriors #LukeGlassbergForPresident #FeelTheBerg

Image

Luke Glassberg
Mort·e

Parti politique

ven. 27 mars 2020 23:16

SenLucasGlassberg

Sénateur Luke Glassberg

@SenLucasGlassberg

J'ai appelé le Sénateur McCarthy et je lui ai concédé la défaite.
Nous avons remporté le suffrage des fédérés par 3 millions de voix d'avance. Mais nous avons perdu le collège électoral ; ainsi, c'est un Président élu par une minorité qui succédera à la Présidente Campbell. Ainsi sont faites nos institutions.
Je reconnais à James McCarthy la dignité et l'expérience nécessaire à gouverner notre pays. J'ai travaillé avec lui et je le sais capable de travailler dans l'intérêt des fédérés. L'heure n'est plus à discuter de sa légitimité démocratique, mais à nous rassembler, à rassembler le pays, notre famille politique, et à en tirer les conclusions nécessaires.

La première de toute, c'est la victoire que nous avons remporté ce soir pour nos idées. Nous avons su montrer une réalité qui déplaît : un candidat partisan du renversement de l'establishment, de la reconstruction de nos services publiques, de la lutte contre le complexe militaro-industriel, un candidat appelant à se battre contre les lobbies d'assurance, pharmaceutiques, d'armement ; un tel candidat peut remporter une majorité de suffrages dans notre pays. J'en appelle au Président-élu : ne vous rabaissez pas au mépris envers le peuple fédéré, envers ceux qui ont adressé leur vote pour un changement. Acceptez ce fait, et gouvernez en conséquent. Quand on gouverne, ce n'est pas par et pour un parti, c'est par et pour le peuple.

Désormais, on ne dira plus que nos idées sont trop extrêmes pour la Fédération-Unie. On ne pourra plus faire croire que ce que nous défendons fait peur. Aujourd'hui, 64 millions de fédérés se sont mobilisés pour dire que les idées que j'ai porté sans discontinuer étaient aussi les leurs. Nos idées qu'on disait trop radicale sont désormais des lieux communs - les conservateurs devront le prendre en compte s'ils veulent rester ancré dans la réalité. Notre combat pour le progrès social ne fait que commencer.

La seconde de cette conclusion, c'est qu'outre le vote populaire, nous avons remporté la Chambre des Représentants. C'est là que la lutte se continuera pour les Progressistes. Comme Sénateur de Fort Oak, je m'assurerai que notre voix au Sénat soit entendu, et j'utiliserais toutes les forces vives que nous avons mobilisé pendant la campagne pour que ce Capitole progressiste soit force de propositions progressistes ; que nous montrons que nous n'attendrons pas que le Collège Électoral s'aligne sur la volonté populaire pour agir pour faire ce pour quoi une majorité de fédérés nous a sortis !
Voilà ce qui fait la force de notre démocratie : nous avons perdu la bataille de la Présidence, mais nous remportons la bataille du Congrès. Et nous remporterons le combat pour la justice, pour la liberté, pour le gouvernement du peuple, par le peuple, et pour le peuple. Et pour cela nous devrons rester uni autour de cet objectif. Unissons nous et nous remporterons le Collège Électoral, maintenant que nous avons déjà remporté le suffrage du peuple.

Pour conclure, je tiens à adresser des félicitations et des remerciements tout particulièrement chaleureux à ma colistière Victoria Barrett pour cette campagne. Je sais que si nous avons pu à ce point réunir notre famille politique, je le lui dois en grande partie. C'est à elle que j'aurais fait confiance pour me seconder et me conseiller et elle a largement prouvé au peuple fédéré quelle grande Vice-Présidente elle aurait été.

#ElectionDay175 #FightMustGoOn

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

• Informations