Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Madison Jenkins

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Madison Jenkins
Mort·e
Messages : 30
Enregistré le : mar. 10 déc. 2019 21:10

Parti politique

ven. 10 juil. 2020 23:22

MJenkins

Madison Jenkins

@MJenkins

Ne pensez-vous pas, cher Monsieur Tillman, que ce qu'il y a de pourri, c'est le progressisme dans son ensemble ? En voyant le candidat que vous vous êtes choisis, j'en suis de plus en plus persuadée. Vous feignez être pour les plus pauvres mais les détruisez, vous feignez vouloir défendre les vétérans mais beaucoup d'entre vous leur crachent dans le dos. Rutherford, Glassberg, Powell, Page... Tous les mêmes... Heureusement que le Président McCarthy va faire un second mandat de 4 ans...

#TeamMcCarthy #4MoreYears #McCarthyForPresident

Image


Avatar du membre
Madison Jenkins
Mort·e
Messages : 30
Enregistré le : mar. 10 déc. 2019 21:10

Parti politique

mer. 23 sept. 2020 16:23

MJenkins

Madison Jenkins

@MJenkins

Je suis EVIDEMMENT candidate pour diriger à nouveau notre bel état de Rochester pendant 6 ans. Gouverneur est sans doute le plus beau mandat que j'ai eu à exercer depuis que je suis engagée au Parti Conservateur et je compte bien continuer l'action qui a été celle de nos forces locales pendant les 6 dernières années.

Image

Avatar du membre
Madison Jenkins
Mort·e
Messages : 30
Enregistré le : mar. 10 déc. 2019 21:10

Parti politique

dim. 20 déc. 2020 17:54

MJenkins

Madison Jenkins

@MJenkins

Le saviez-vous ? L'Homme est un gros pollueur et à cause de ça, la planète se réchauffe.

Alors comment m'expliquez-vous qu'il fasse si froid en ce moment ? Comment expliquez-vous qu'il neige autant dans tout le pays ? Même à la Maison du Gouverneur à Sun Valley on a été obligé de mettre le chauffage à fond... Les écolos ? Les écolos ? Répondez ! On veut savoir !

En attendant, moi j'aimerais bien qu'il y ait un réchauffement des températures assez rapidement car je n'avais pas prévu d'exploser le budget chauffage...

Avatar du membre
Madison Jenkins
Mort·e
Messages : 30
Enregistré le : mar. 10 déc. 2019 21:10

Parti politique

sam. 27 mars 2021 15:32

MJenkins

Madison Jenkins

@MJenkins

Beaucoup de Rochesteriennes et de Rochesteriens s'inquiètent sur l'avenir de leur État. Je les rassure : je suis à nouveau candidate pour un nouveau mandat et je compte bien à nous remporter les élections grâce aux nombreux conservateurs que compte notre bel État. Le travail que nous avons accomplis est déjà une grande victoire mais nous devons absolument continuer.

Face à la menace socialo-progressiste, qui est une menace réelle et dangereuse, nous devons nous serrer les coudes pour que Rochester ne sombre pas et garde sa croissance, aussi bien économique que démographique. L'image au niveau national et même international de l’État en dépendent et je compte bien gagner pour le seul intérêt des Rochesteriens qui m'ont déjà fait confiance. Forward to victory !

#JenkinsForGovernor #ForwardToVictory

Image

Avatar du membre
Madison Jenkins
Mort·e
Messages : 30
Enregistré le : mar. 10 déc. 2019 21:10

Parti politique

lun. 29 mars 2021 21:57

MJenkins

Madison Jenkins

@MJenkins

Depuis que mon élection au gouvernorat de Rochester, j'ai eu à cœur de défendre les droits des Rochesteriens et des Rochesteriennes. Droit de s'armer, droit de la vie pour les enfants, droit d'entreprendre... Je crois que ces libertés sont fondamentales et il convient de les défendre. Voter pour moi et les conservateurs, à Rochester et dans les autres Etats de notre Fédération, c’est voter pour la défense de ces libertés.

Voter progressiste, en revanche, c'est trahir ce qui fait l'âme de notre Nation. Voter progressiste, c'est accepter de voir ses droits restreints. Pourquoi ? Pour gagner des élections en faisant des promesses irréalisables et liberticides. Ceux qui votent pour les progressistes se font piéger. Je suis triste pour eux. Alors, je vous le demande : convainquez tous vos amis et vos familles pour voter pour les défenseurs des droits et des libertés.

#JenkinsForGovernor #ForwardToVictory

Image

Avatar du membre
Madison Jenkins
Mort·e
Messages : 30
Enregistré le : mar. 10 déc. 2019 21:10

Parti politique

mer. 9 juin 2021 19:22

MJenkins

Madison Jenkins

@MJenkins

J'ai appris avec tristesse le décès du Sénateur Page. Si nos opinions étaient diamétralement opposés et nous avait amenés à nous combattre politiquement, son engagement a été celui d'un véritable patriote, engagé aussi bien pour les fédérés que pour les Rochesteriens.

J'ai une pensée émue pour sa mère, qui m'a succédé au gouvernorat de Rochester. La douleur de la perte d'un enfant est inimaginable pour quiconque n'a pas vécu ce drame. Je lui adresse mes plus sincères condoléances ainsi qu'à toute la famille du Sénateur Page et à tous ceux qui seront émus par ce décès terrible, à un âge où l'on ne devrait pas mourir.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités