Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

William Harold

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
William Harold
Mort·e
Messages : 25
Enregistré le : ven. 12 mars 2021 10:59

Parti politique

sam. 27 mars 2021 01:06

WilliamHarold

William Harold

@WilliamHarold

Citoyens, citoyennes de #Southymland : je veux porter un vent de changement dans notre État. Pour cela, je veux fixer #5DroitsFondamentaux que je m'engage à appliquer une fois Gouverneur. Je compte sur vous, comptez sur moi.

#HaroldForGovernor #WindOfChange

Avatar du membre
William Harold
Mort·e
Messages : 25
Enregistré le : ven. 12 mars 2021 10:59

Parti politique

sam. 27 mars 2021 13:32

WilliamHarold

William Harold

@WilliamHarold

[CINQ DROITS FONDAMENTAUX - #1, ÉDUCATION]
Je crois au fait que chaque southymlandais a le droit à une éducation de qualité. Gouverneur, mon équipe et moi mettrons en place un véritable grand plan de rénovation et de développement de nos infrastructures éducatives afin de faire de #Southymland l'État le plus avancé en matière d'éducation publique et accessible. Sous notre plan pour garantir le droit fondamental à l'éducation, sera mis en œuvre :
> une revalorisation des carrières éducatives et des rémunérations des personnels pédagogiques
> un plan d'infrastructures et d'équipements pour nos établissements, de l'élémentaire aux lycées
> l'accessibilité à l'apprentissage de deux langues en plus de la notre à partir de l'école élémentaire
> l'accessibilité à un choix de minimum cinq options extrascolaires gratuites dans tous les établissements

Retrouvez mon intervention au Southymland Superdome :

#HaroldForGovernor #WindOfChange #RightToLearn

Avatar du membre
William Harold
Mort·e
Messages : 25
Enregistré le : ven. 12 mars 2021 10:59

Parti politique

sam. 27 mars 2021 20:27

WilliamHarold

William Harold

@WilliamHarold

Avec un groupe de familles vivant en zone périurbaine de #NewLysea touchée il y a quelques années par un accident industriel local. Évidemment, la croissance économique est un objectif à atteindre : mais jusqu'à quel prix sommes-nous prêts à payer ? Doit-on laisser les industries mener des opérations dérégulées sous réserve de création de quelques emplois de plus ? Je ne le pense pas.

Gouverneur de notre bel État, nous imposerons à ces entreprises polluantes et irresponsables des régulations stricte et les forceront à payer pour les dégâts déjà subits par les familles southymlandaise par le passé.
Image

#HaroldForGovernor #WindOfChange #TakeOnBadCorporations

Avatar du membre
William Harold
Mort·e
Messages : 25
Enregistré le : ven. 12 mars 2021 10:59

Parti politique

dim. 28 mars 2021 16:52

WilliamHarold

William Harold

@WilliamHarold

Je suis un #businessman. Avec un prêt de 50 000 Thalers, j'ai monté ma grande filiale d'investissement et suit aujourd'hui détenteur d'une fortune équivalente à plus ou moins 2,7 milliards de Thalers. Travailler dur, je sais ce que c'est. L'éthique dans le développement économique, je sais ce que c'est - mon entreprise ayant dirigé dès les années 170 ses investissements vers les énergies propres et des commerces de proximité détenus par les communautés les plus fragiles de notre pays.

Ma réussite, je veux désormais la transcrire au plus haut de notre État. Pour un #Southymland prospère au développement économique soutenable et qui rend justice aux southymlandais : rejoignez-moi. J'ai un bilan, vous avez la force démocratique.
Image

#HaroldForGovernor #WindOfChange #BringSuccessToSouthymland

Avatar du membre
William Harold
Mort·e
Messages : 25
Enregistré le : ven. 12 mars 2021 10:59

Parti politique

dim. 28 mars 2021 18:31

WilliamHarold

William Harold

@WilliamHarold

[CINQ DROITS FONDAMENTAUX - #2, SANTÉ]
Il ne me semble pas radical de dire que chaque personne vivant dans notre État devrait avoir accès à des soins, des traitements de qualité. La santé doit être plus accessible, et notre prochain Gouverneur devra faire face à ce défi majeur pour des millions de nos concitoyens. Ainsi, afin de démocratiser l'accès à la santé et de faire de notre État un modèle pour une santé qui ne ruine pas les comptes publics et qui est accessible au plus grand nombre, je mettrai en place :
> une loi de régulation des secteurs des assurances, des prix des opérations médicales et des médicaments
> un soutien financier à l'implantation de cliniques rurales dans notre État et une bourse spéciale pour nos étudiants choisissant d'étudier la médecine et qui s'engagent à rester en Southymland après leurs études
> une offre de couverture-santé d'État pour les foyers les moins aisés couvrant par personne un rendez-vous chez le dentiste, l'ophtalmologiste, le médecin traitant par an et couvrant une partie des prix des médicaments prescrits sur plus d'un mois
> une obligation pour toutes les entreprises qui ont un chiffre d'affaire supérieur à 5 millions de thalers annuels de proposer une couverture-santé à tous ses employés sous contrat

#HaroldForGovernor #WindOfChange #RightToHealth

Avatar du membre
William Harold
Mort·e
Messages : 25
Enregistré le : ven. 12 mars 2021 10:59

Parti politique

dim. 28 mars 2021 22:23

WilliamHarold

William Harold

@WilliamHarold

Je me suis rendu en fin d'après-midi dans un #incubateur à initiatives entrepreneuriales d'Hamilton. J'y ai rencontré des gens passionnés, créatifs et qui font vivre leurs idées en créant richesses et prochainement emploi dans notre État. Comme entrepreneur, j'ai pu échanger des conseils avec eux et cette visite m'a rappelé mes jeunes années. J'ai pu leur apporter mon soutien moral et particulièrement à une startup qui souhaite utiliser le jeu-vidéo à des fins éducatives.

Je serai le Gouverneur de l'entrepreneuriat. Il est temps que notre État bâtisse une véritable politique de soutien aux petites entreprises et particulièrement dans le secteur du #numérique. Ce secteur est d'avenir, donnons-lui les capacités de déployer ses ailes.
Image

#HaroldForGovernor #WindOfChange #SupportOurEntrepreneurs

Avatar du membre
William Harold
Mort·e
Messages : 25
Enregistré le : ven. 12 mars 2021 10:59

Parti politique

lun. 29 mars 2021 14:36

WilliamHarold

William Harold

@WilliamHarold

Je n'ai pas honte de le dire, je suis détenteur de quelques #armes à feu chez moi. Déjà pour rassurer ma famille, en rendant possible notre défense, mais aussi car j'en suis, je l'avoue, un collectionneur amateur. C'est pour ça que je tiens sincèrement au #2ndAmendement. Ainsi, comptez sur moi pour défendre le droit de s'armer et le droit à la sécurité dans notre État.

Gouverneur, nous veillerons à ce que les droits inscrits dans notre Constitution soient respectés, et à ce que chacun jouisse d'une sécurité quotidienne.
Image

#HaroldForGovernor #WindOfChange #LetPeopleDefendThemselves

Avatar du membre
William Harold
Mort·e
Messages : 25
Enregistré le : ven. 12 mars 2021 10:59

Parti politique

lun. 29 mars 2021 17:46

WilliamHarold

William Harold

@WilliamHarold

[CINQ DROITS FONDAMENTAUX - #3, VOTE]
Le droit de vote est la base de notre démocratie. Il est de notre devoir commun à tous et toutes de le préserver, et de garantir que les droits civiques de chacun soient respectés partout dans notre État. Parce qu'il est hors de question de laisser des individus derrière et de laisser notre régime démocratique en érosion, ma future administration organisera :
> un dispositif d'éducation civique au vote et aux enjeux de la participation démocratique dans les établissements scolaires
> l'enregistrement automatique sur les listes électorales dès 18 ans des southymlandais et le déploiement adaptés aux besoins de chaque zone d'isoloirs et de machines pour voter
> une législation pour garantir le droit de vote aux prisonniers et développer le vote chez-soi
> l'organisation de plusieurs référendums durant mon mandat sur des questions cruciales comme la peine de mort, les subventions aux énergies fossiles ou une taxe carbone d'État

#HaroldForGovernor #WindOfChange #RightToDemocracy

Avatar du membre
William Harold
Mort·e
Messages : 25
Enregistré le : ven. 12 mars 2021 10:59

Parti politique

mar. 30 mars 2021 11:20

WilliamHarold

William Harold

@WilliamHarold

En tant que père de famille, je sais ce que c'est d'avoir la responsabilité de plusieurs vies attachées à mes décisions. J'ai toujours tout fait pour que mes enfants se sentent en sécurité, profitent d'activités stimulantes intellectuellement et physiquement, et surtout, j'ai fait de mon mieux pour être un "bon père". Je ne sais pas si j'ai réussi - c'est à mes enfants de vous le dire -, mais ce que je sais c'est que si j'ai réussi à tenir mon rôle c'est bien en partie grâce à ma situation financière.

À la rencontre d'associations regroupant des familles monoparentales, j'ai beaucoup appris sur la situation de milliers de nos compatriotes en Southymland. Je veux leur apporter tout mon soutien possible, et c'est ainsi que lorsque je serais Gouverneur je mettrai en place un filet de sécurité vers ces familles-là. Nos enfants ont besoin de stabilité pour se préparer au monde réel, il est de notre devoir de leur confier.
Image

#HaroldForGovernor #WindOfChange #ChildrenFirst

Avatar du membre
William Harold
Mort·e
Messages : 25
Enregistré le : ven. 12 mars 2021 10:59

Parti politique

mar. 30 mars 2021 18:22

WilliamHarold

William Harold

@WilliamHarold

[CINQ DROITS FONDAMENTAUX - #4, SALAIRES DÉCENTS]
Demain, chaque personne dans notre État devrait pouvoir vivre décemment avec un emploi à temps-plein. Cumuler plusieurs emplois et ne pas être en mesure de vivre correctement n'est pas une honte personnelle, c'est une honte pour la société qui le pousse dans cette situation. Je veux que mon mandat soit celui d'une progression des revenus du southymlandais moyen pour assurer une vie paisible à chacun. Pour cela, nous mettrons en place :
> un salaire minimum d'État à 12 Thalers horaire
> une législation complète pour renforcer le poids des syndicats dans les entreprises et garantir les droits syndicaux à tous les salariés southymlandais
> une réduction des taxations et impositions sur la consommation et les revenus
> une transparence obligatoire dans les rémunérations au sein des entreprises de plus de 250 salariés

#HaroldForGovernor #WindOfChange #RightToALivingWage

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités