Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Deveron Wiggins

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Deveron Wiggins
Mort·e
Messages : 11
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 22:44

lun. 22 mars 2021 22:48

deveronwiggins

Deveron Wiggins

@deveronwiggins

Bienvenue sur le compte Chirper du Représentant Deveron Wiggins de l'Etat de Fort Oak, candidat à la Maison Blanche aux côtés de Jenny Howard !

Avatar du membre
Deveron Wiggins
Mort·e
Messages : 11
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 22:44

lun. 22 mars 2021 22:49

deveronwiggins

Deveron Wiggins

@deveronwiggins

@VP Just the man who's about to take your place, little boy.

Avatar du membre
Deveron Wiggins
Mort·e
Messages : 11
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 22:44

lun. 22 mars 2021 23:19

deveronwiggins

Deveron Wiggins

@deveronwiggins

@jhoward Je suis très heureux et infiniement ému, ce soir, par ma présence aux côtés de la formidable Jenny Howard sur ce ticket, et en tant que premier candidat idyléno-frédonien à une Vice-Présidence progressiste, de représenter les espoirs de changement de tout un peuple, qui longtemps, trop longtemps, a vécu dans la peur. Ce soir, je tiens à leur affirmer que l'avenir que je défends aux côtés de Jenny Howard est celui de la tolérance entre tous et toutes, au delà du genre ou de la couleur de peau. Notre Fédération, je m'y engage, sera celle de l'égalité, d'un monde meilleur où chacun pourra vivre en paix.

Je ne remercierais jamais assez Jenny Howard pour la confiance aveugle qu'elle me porte aujourd'hui, le ticket Howard-Wiggins sera celui d'une réelle avancée vers une société saine au sein de laquelle chacun d'entre nous pourra, enfin, élever ses enfants en sécurité. Mes amis, vous savez vers qui orienter votre vote !

May Fate bless the Federation !

#HowardForPresident #IAmWithHer #VoteEquality

Image

Avatar du membre
Deveron Wiggins
Mort·e
Messages : 11
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 22:44

mer. 26 mai 2021 15:52

deveronwiggins

Deveron Wiggins

@deveronwiggins

Comme beaucoup, j’ai été profondément déçu par les mandats successifs de Carrie Owen à la tête de notre bel État de #FortOak. Du changement nous avait été promis, la fin espérée de l’inaction, cela pour renouer avec l’immobilisme stérile du passé. Entre discours vides et promesses non tenues envers les fort oakiens - dites bonjour au plan en faveur de la démocratie - il va de soi qu’il est nécessaire de leur proposer une alternative après neuf longues années de naufrage progressif vers une déception supplémentaire.

C’est la raison pour laquelle j’ai décidé, après de longues années à servir Fort Oak en tant que représentant, de me déclarer candidat au Gouvernorat, pour faire renouer notre État avec le progrès !

Let’s move with me ! Let’s move Fort Oak !

Image

#LetsMoveFortOak #AtTheServiceOfFortOak #WigginsForGovernor189

Avatar du membre
Deveron Wiggins
Mort·e
Messages : 11
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 22:44

ven. 4 juin 2021 21:16

deveronwiggins

Deveron Wiggins

@deveronwiggins

Merci à mes concitoyens de Clifford pour leur accueil extrêmement chaleureux cet après-midi ! Ensemble, montrons notre désir de changement ! Ensemble, nous irons chercher cette victoire !

Let's win it !

Image

#LetsMoveFortOak #WigginsForGovernor189

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités