Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Jenny Howard

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

ven. 27 mars 2020 22:25

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Un immense merci aux 4 730 219 d'électeurs qui ont défié la censure médiatique pour soutenir le Parti de la Réforme lors de ces élections présidentielles. Le chemin vers la démocratie, aussi long et sinueux soit-il, sera traversé par le grand peuple fédéré!

#HowardHarper #HowardForPresident
Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

mer. 18 nov. 2020 11:24

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Si vous voulez un véritable changement démocratique pour que la voix de chacun soit entendue, sans la pression de la dictature des sondages, nous vous proposons une nouvelle voix. Mais, mis à l’écart, nous n’avons pas les moyens de toucher massivement nos concitoyens. Aidez-nous en relayant nos messages ou en donnant à cette campagne!
Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

lun. 23 nov. 2020 22:30

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Un immense merci aux 8000 personnes rassemblées à Los Elegidos cet après-midi d’être venues montrer que le Parti de la Réforme est un mouvement crédible, rassembleur et tourné vers le progrès sociétal. Oui, nous sommes fiers de dire que les LGBT doivent jouir des mêmes droits que leurs compatriotes. C’est l’égalité des lois qui fonde une démocratie et nous devons la préserver en toute circonstance.
Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

lun. 15 févr. 2021 16:57

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

J’ai décidé aujourd’hui de quitter le Parti de la Réforme. Non pas que je sois fondamentalement en désaccord avec sa ligne politique mais qu’il faille être lucide sur nos chances d’arriver au pouvoir. J’ai passé une bonne partie de ma vie à combattre le bipartisme et je reste convaincue qu’il est néfaste pour notre démocratie. Mais si nous voulons voir les idées que j’ai toujours porté arriver au pouvoir, il faut rentrer dans ce jeu du bipartisme.

C’est pour cela que j’ai déposé une demande d’adhésion auprès du Parti Progressiste. Je veux que nous défendions en interne une ligne forte de défense de la place des femmes dans la société, de lutte contre la corruption et de liberté pour les entreprises. J’appelle tous ceux qui me soutiennent depuis des années à me rejoindre dans cette entreprise.
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

sam. 13 mars 2021 16:53

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Lors d’une visite auprès d’un collectif du Southymland sur la question des droits des détenus, j’ai été amenée à clarifier ma position sur la peine de mort. Je suis à titre personnel défavorable à l’utilisation de cette sentence qui finalement peut pousser un criminel à aller encore plus loin dans la gravité de ses méfaits. Mais cependant, je ne demanderai en aucun cas au Congrès de légiférer sur la question. Je ne souhaite pas que nous vivions à l’échelle fédérale ce qu’ont vécu les habitants de Richmond, à savoir une décision suivie d’une bataille juridique de 10 ans, puis son annulation.

En revanche, je prends un engagement solennel. Aucune exécution fédérale n’aura lieu durant ma Présidence. Je commuerai systématiquement les peines des condamnés à mort au moyen d’une grâce présidentielle.

#JennyForPresident #DeathPenalty

Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

lun. 15 mars 2021 21:47

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Ce matin, j’ai rencontré à Waterbury des parents d’élèves autistes. Je leur ai présenté le plan d’aide aux personnes autistes que je compte négocier avec le Congrès pour venir au plus vite en aide aux personnes autistes et à leur proches. Je commencerai par augmenter les budgets alloués à la recherche afin que nous soyons en mesure de mieux comprendre l’autisme pour proportionner nos réponses. Je soutiendrai également les mesures visant à augmenter le dépistage précoce de l’autisme chez les plus jeunes pour permettre à ces jeunes et à leur famille de bénéficier des mécanismes auxquels ils ont le droit plus trot et plus facilement. Nous devons également faire de la protection de nos enfants autistes à l’école une priorité. Une plateforme fédérale sera destinée aux enfants et à leur famille souhaitant rapporter des faits de violence et de harcèlement à l’encontre des enfants autistes dans leur établissement scolaire. Mon Administration négociera également avec le Congrès un plan plus global concernant l’emploi des personnes handicapées, incluant les personnes autistes, pour que l’égalité des chances qui est la base de notre nation soit une réalité pour toutes et tous.

#JennyForPresident #AutismPlan

Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

mar. 16 mars 2021 07:38

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Retrouvez ma brève intervention hier devant mes partisans réunis à Clifford pour célébrer notre résultat au caucus de Fort Oak : Image

#JennyForPresident #FortOakCaucus

Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

mar. 16 mars 2021 21:32

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

J’ai rencontré ce soir à Hamilton de nombreux citoyens dans le cadre d’un Town Hall Meeting. J’ai été notamment questionnée sur la question du salaire minimum, une question agitée dans le débat public.

Je veux que les salariés payés au salaire minimum puissent en vivre décemment. C’est pour cela que nous augmenterons de 2 Thalers le salaire minimum fédéral. Cependant, je suis d’accord avec les nombreux conservateurs qui réclament que le montant soit adapté à la situation locale. C’est pour cela que j’encouragerai les Gouverneurs à proposer des montants plus élevés dans leurs États si le contexte le permet. Le Southymland n’a pas cette chance d’après le Gouverneur Wilson, c’est évidemment un regret.

#JennyForPresident #MinimumWage

Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

jeu. 18 mars 2021 20:33

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Aujourd'hui, comme des millions de citoyens riversiens, je vote dans mon bureau de vote de New Lancaster. Le droit de vote est sacré. Personne, sous aucun prétexte, ne devrait pouvoir le remettre en question.

Pourtant, seuls 41% des fédérés ont voté à l’occasion de la dernière élection présidentielle. Nous devons donc lutter massivement contre l’abstention qui délégitimise le résultat des scrutins, affaibli le Commander-in-Chief de ce pays et questionne notre statut de plus grande démocratie au monde.

Présidente, je soutiendrai les efforts d’un Congrès progressiste pour une inscription automatiques des électeurs sur les listes électorales dès leur majorité, pour qu’ils n’aient plus qu’à se rendre aux urnes le jour du vote, sans être découragés par des formalités administratives à réaliser des mois à l’avance sans certitude d’aller voter.

#JennyForPresident #TwoRiversPrimary #LetsVote

Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

ven. 19 mars 2021 00:17

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Retrouvez le replay de ma prise de parole devant mes partisans réunis à New Lancaster : Image

#JennyForPresident #TwoRiversPrimary

Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités