Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Flynn Campbell

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

jeu. 4 mars 2021 20:38

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

Je suis fier d’être membre officiel du Parti Progressiste. Et j’ai hâte de me mettre au service de chacun de mes concitoyens.

Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

dim. 7 mars 2021 13:04

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

@HenryJMurray se présente comme candidat aux primaires mais n’a « rien contre la présidente Chapman »....un argumentaire assez contradictoire. Décidément, les primaires des conservateurs s’annoncent très intéressantes.
#Non-sens#désunion#votonsprogressistes

Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

dim. 14 mars 2021 10:36

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

@ClaireBachmann ne représente clairement plus les idéaux et les valeurs de notre parti. En créant la discorde et en apportant de la provocation au sein de notre mouvement on voit difficilement comment elle pourrait devenir la présidente de tous les citoyens de notre fédération. Le bon sens serait de se retirer dès maintenant de la course, mais le bon sens n’est pas acquis par tous.
#Demission#primaires#votonsprogressistes

Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

mer. 17 mars 2021 21:07

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

Image

Un peu de détente pendant cette campagne des primaires. Je fête aujourd’hui la St Aidan au #Rocketbeercoffee et je part à la rencontre de mes concitoyens. On échange autour d’un verre, on danse, on chante...bref amusons nous et soyez nombreux à nous rejoindre.

Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

jeu. 18 mars 2021 15:08

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

Je salue la décision de @PetePage de se retirer au profit de @JennyHoward en vue de l’élection présidentielle. Il a ainsi défendu les valeurs du parti progressiste et j’espère qu’il jouera un grand rôle pour notre pays dans les prochains mois.
En ce qui me concerne j’apporte tout mon soutien à la candidate @JennyHoward et je suis convaincu qu’elle sera une grande présidente. Ensemble vers la victoire

#PetePage #primaires #votonsprogressistes

Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

ven. 19 mars 2021 17:19

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

Je tiens à féliciter notre candidate a l’élection présidentielle pour sa nomination. Un duel de femmes pour la fonction suprême, nous l’avions rêvé, elles l’ont fait. Cela s’annonce riche en surprise et je l’espère intéressant dans le débat des idées. Même si vous le savez je soutien Jenny Howard pour la présidence et tous les progressistes sont maintenant derrière elle. Ensemble vers la victoire !
##JennyforPresident #votonsprogressistes
Modifié en dernier par Flynn Campbell le ven. 19 mars 2021 17:48, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

sam. 27 mars 2021 10:37

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

Mes chers amis, habitants et habitantes de Two Rivers,

Quel plaisir aujourd’hui de faire cette allocution via les réseaux sociaux pour vous annoncer une grande étape dans ma vie personnelle, certes, mais surtout une grande étape pour notre bel État. Depuis bientôt 8 ans, le parti progressiste agit chaque jour pour améliorer la vie quotidienne de chacun de nos concitoyens. Et je suis convaincu que c’est ce chemin que nous devons continuer à poursuivre.

A l’aube de ses nouvelles élections gouvernatoriales, plus que jamais, nous devons nous entraider et faire de nos rêves la réalité . Voilà en quoi je crois et voilà en quoi nous devons tous croire. Ne cédons pas à la peur et au désespoir car cela nous entraînerait dans une spirale infernale, cela nous entraînerait sur un chemin que nous n’avons pas voulu.

C’est la raison pour laquelle après multiples réflexions j’ai pris la décision de me porter candidat aux élections gouvernatoriales de Two Rivers. Après être resté dans l’ombre il est temps pour moi de prendre mes responsabilités et de vous proposer le seul programme juste, équitable et d’avenir. Votez Flynn Campbell, ce n’est pas seulement voter pour le candidat progressiste à ces élections, c’est voter pour la modernité et la justice à Two Rivers.

Campbell for governor. Voilà la solution que je vous propose. Vive la Fédération Unie et surtout vive Two Rivers !


#Campbell187 #CampbellForGovernor
Image

Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

sam. 27 mars 2021 15:31

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

ImageCULTURE

Il y a un secteur essentiel qui a de trop nombreuses est le grand oublié des campagnes électorales, c’est le monde de la culture. Pourtant la culture est un secteur qui est fournisseur d’emploi et de croissance économique. C’est aussi un élément fédérateur pour la population et plus que jamais nous avons besoin de nous divertir dans une société de plus en plus individuelle. C’est la raison pour laquelle je serai un gouverneur proche du monde culturel et je n’aurai pas peur de prendre toutes les responsabilités qui m’incombent dans ce domaine.
Dans un premier temps je souhaite comme d’autres États l’ont déjà mis en place, l’instauration d’une classification des films et de l’audiovisuel en général. Il faut protéger nos jeunes de certaines images qui peuvent être dévastatrices par la suite et cela permettra un encadrement légal et juste pour tout les acteurs de l’audiovisuel.
Je souhaite également créer un grand festival de rue qui chaque année regroupera tous les talents cachés de notre État et qui sera une grande fête populaire pour tous les citoyens. Ce sera ainsi l’occasion de montrer à tous les diversités de Two Rivers et d’en faire la publicité partout dans notre pays et à l’international. Car notre prétention est de faire de cette fête le rendez vous incontournable chaque année à travers le monde.
En bref, je souhaite que la culture reprenne une place prépondérante dans notre État.
Vous voulez soutenir la culture? Alors votez Campbell for governor !

✅Classification des films et de l’audiovisuel en général pour créer un cadre légal à la diffusion

✅Création d’un festival de rue international

✅Soutien inconditionné au monde culturel qui sera en étroite collaboration avec le gouverneur

#Campbell187 #CampbellForGovernor
Image

Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

dim. 28 mars 2021 15:43

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

ImageSANTE

Agir dans la santé sera évidemment une de mes priorités. Aujourd’hui, en l’an 187, notre État est encore calé dans le passé et personne n’ose prendre de réelles dispositions dans ce domaine. Ce ne sera pas mon cas. Je veux être à la hauteur des attentes et c’est la raison pour laquelle je présente ce jour des propositions très fortes.

Tout d’abord je souhaite autoriser l'euthanasie dans le cas où aucune solution médicale n’est possible. Je considère que nous devons être libre de disposer de notre fin de vie au lieu d’être maintenu en vie artificiellement.
Il est grand temps également de dépénaliser le cannabis et la majijuana. Cela donnera un sérieux coup de frein au marché souterrain et un encadrement légal permettra un meilleur contrôle de la marchandise.
Enfin je souhaite plafonner les tarifs dans le secteur médical. Trop souvent les professionnels appliquent des tarifs illusoires qui ne correspondent pas à la réalité.
Vous voulez faire entrer votre État dans la modernité ? Alors votez Campbell for governor !

✅Autorisation de l’euthanasie dans le cas où aucune solution médicale n’est trouvée

✅Dépénalisation de la détention de cannabis et de la majijuana

✅Plafonnement des tarifs appliqués dans le secteur médical

#Campbell187 #CampbellForGovernor
Image

Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

dim. 28 mars 2021 19:02

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

✅Autorisation de l’euthanasie dans le cas où aucune solution médicale n’est trouvée

J’étais cette après midi au chevet de Lilia Wezenberg accompagnée de sa famille. Lilia est dans le coma depuis 12 ans maintenant suite à un accident de la route. Alimentée par des machines 24h sur 24 et sans aucun espoir selon les médecins, sa famille souhaiterait désormais libérer Lilia en débranchant les machines. Mais cela n’est toujours pas autorisé dans notre État.
La souffrance de toute une famille à cause d’un vide juridique. Cela n’est plus possible. En votant pour moi, vous votez pour l’autorisation de l’euthanasie qui sera l’un des premiers chantiers de mon administration. Et je fais la promesse à la famille Wezenberg qu’en tant que gouverneur nous permettrons à Lilia de bénéficier de cette liberté dès la mise en application de la loi.
Campbell for governor, c’est pouvoir choisir sa fin de vie en toute conscience.

#Campbell187 #CampbellForGovernor
Image

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités