Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Pete Page

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

dim. 14 févr. 2021 00:43

PetePage

Citizen Pete Page

@PetePage

J'ai participé cette nuit à la messe constantine de minuit, à #SunValley. J'ai eu l'occasion de brièvement parler auprès de ces personnes que j'ai beaucoup côtoyé comme Maire et qui m'ont inspiré dans mon combat contre le sans-abrisme. Sénateur, je pousserai le Sénat et surtout la Présidence à créer un VISA spécialement dédié aux personnes de foi constantine persécutées ou menacées de persécutions dans leur pays d'origine. Elles trouveront ainsi un refuge clair en Fédération-Unie, que ce soit à cause des fondamentalismes d'autres religions, ou du désastre qu'est l'athéisme d'État.

La solidarité internationale, c'est ça.

#PeteForSenate #VISAConstantin #EradicateReligiousPersecutions

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

dim. 14 févr. 2021 12:31

PetePage

Citizen Pete Page

@PetePage

Mes positions ne changent pas. Sénateur, je prônerai toujours la même politique étrangère : celle que j'avais défendu en 179. Les constats n'ont que peu changés, nous avons encore le temps d'agir.
#PeteForSenate #AForeignPolicyFoundedOnDevelopment #DevelopmentIsKey

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

mar. 16 févr. 2021 08:45

PetePage

Sen. Pete Page

@PetePage

Je remercie la législature de #Rochester pour avoir fait le choix de me nommer Sénateur au Congrès pour notre bel État. Je me battrai pour nous. Malgré notre défaite, nos progressions dans les #SwingStates ne peut qu'être de bonne augure pour les prochaines élections ! Maintenant, au travail !
#SenatorPete #BackInCongress #LetsBegin

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

mar. 23 févr. 2021 20:22

PetePage

Sen. Pete Page

@PetePage

Image Sen. Pete Page a rechirpé.


Image

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

mar. 2 mars 2021 22:58

PetePage

Sen. Pete Page

@PetePage

C'est évident, et vous le savez : je suis candidat à la primaire progressiste pour la prochaine élection présidentielle. Ensemble, montrons un progressisme fort pour appliquer un agenda de justice !
#PeteForPresident #BuildAFairderation #StartAgain

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

mer. 10 mars 2021 14:59

PetePage

Sen. Pete Page

@PetePage

Je suis aujourd'hui très fier de nommer @LisaWelley, amie d'Université et femme d'affaire compétente de #NewLancaster au poste de Trésorière de ma campagne. Je sais qu'elle mènera nos comptes avec brio, bonne chance Lisa !
#PeteForPresident #KnowHowToManageABudget

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

jeu. 11 mars 2021 13:26

PetePage

Sen. Pete Page

@PetePage

Les infrastructures, ça me connaît.
Image


#SmartEnergyGrids #HowWeWillDoIt

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

ven. 12 mars 2021 10:42

PetePage

Citizen Pete Page

@PetePage

Il est inacceptable, dans le pays le plus riche du monde, de voir le métier de professeur être dévalorisé et laissé à l'abandon. Quand je serai Président, en plus d'investir dans l'éducation publique, nous organiserons un véritable plan négocié avec les syndicats des professions éducatives pour offrir de vraies carrières dans l'éducation publique, avoir des enseignants qui se consacrent à l'enseignement et qui puissent espérer des évolutions de carrière !

Il est temps d'offrir à nos enfants une éducation digne du rang que nous tenons dans le monde !

#WoodcreekSpeech #PageForPresident #WorldClassEducation

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

ven. 12 mars 2021 16:05

PetePage

Citizen Pete Page

@PetePage

Les propos injurieux de Madame Bachmann sont inadmissibles au sein de notre primaire. Les propos de Monsieur Clement, politiques et mesurés, ne doivent pas donner lieux à de telles insultes et à une violence déchainée sur les réseaux sociaux. L'ancien Gouverneur du Sealand a tout mon soutien dans cette affaire - je partage avec lui beaucoup de choses qui ont été dites dans son interview !
#InjuriousBachmann #MillportHeraldPress

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

lun. 15 mars 2021 12:42

PetePage

Citizen Pete Page

@PetePage

En 179, j'avais insisté à de nombreuses reprises sur la nécessité d'un vaste programme de revitalisation de nos territoires ruraux. En 8 ans, l'écart s'est creusé faute d'action publique ambitieuse sur le sujet ! Je regrette que cette question cruciale ne soit pas au centre des débats dans notre camp.

Je reste cependant droit dans mes bottes : Président, le monde rural fédéré aura droit à sa part du gâteau. Ceux qui nous nourrissent, qui sont à la source d'une part non-négligeable de notre énergie, qui subissent les salaires les plus faibles doivent pouvoir goûter eux aussi à la prospérité. Notre Office Fédéral de la Revitalisation Rurale ira en ce sens : financer de la production énergétique locale, des infrastructures de transports, l'implantation d'entreprises, l'innovation rurale, être à l'écoute de cette partie immense de notre Fédération. Je sais que nous avons une puissance non-révélée dans nos campagnes : qu'elles brillent enfin et cessent d'être méprisées, ignorées !

#RuralRevitalisationPlan #PageForPresident

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité