Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Samson Wood

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Samson Wood
Citoyen·ne
Messages : 9
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 15:55

Parti politique

dim. 27 sept. 2020 20:56

swood

Samson Wood

@swood

Bienvenue sur mon compte Chirper!

Avatar du membre
Samson Wood
Citoyen·ne
Messages : 9
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 15:55

Parti politique

dim. 27 sept. 2020 20:59

swood

Samson Wood

@swood

Comme il y a 6 ans, je suis candidat au poste de Gouverneur de Southymland. Nous avons besoin d’une vision plus globale pour changer cet état pour en faire le plus dynamique de cette nation et consolider cette position.
#WoodForGovernor #SouthymlandReformParty
Image

Avatar du membre
Samson Wood
Citoyen·ne
Messages : 9
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 15:55

Parti politique

dim. 18 oct. 2020 16:22

swood

Samson Wood

@swood

Fort d’une mobilisation importante derrière ma candidature au poste de Gouverneur de Southymland, j’annonce ma candidature au poste de Président de la Fédération-Unie. Nous allons rassembler les réformistes, des indépendants, des progressistes et des conservateurs pour construire le plus vaste mouvement possible.
#WoodForPresident #ReformPartyNomination

Avatar du membre
Samson Wood
Citoyen·ne
Messages : 9
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 15:55

Parti politique

lun. 30 nov. 2020 20:40

swood

Samson Wood

@swood

Si aucun des candidats des deux grands partis ne souhaite accepter la charge de Président, nous proposons la candidature de Jenny Howard.
#HowardForPresident

Avatar du membre
Samson Wood
Citoyen·ne
Messages : 9
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 15:55

Parti politique

sam. 4 déc. 2021 08:49

swood

Samson Wood

@swood

J’ai été très heureux d’accepter la proposition du Maire de San Angelo, Thomas Robertson, d’être son colistier pendant la campagne présidentielle à venir du Parti de la Réforme. Je veux que nous faisions de cette campagne une occasion de ramener notre Parti sur le devant de la scène, et de remettre la question de la démocratie au coeur du débat.

Je suis très heureux d’apporter l’expérience de mes quelques années passées au service du peuple du Southymland à ce ticket, déjà fort de l’expérience exécutive du Maire Robertson. À nous deux, nous cumulons plus de 13 ans de mandats électoraux, ce qui fait toujours 9 de plus que le ticket conservateur.

Alors si vous voulez un ticket résolument démocrate, fier de ses opinions et qualifié pour le job, rejoignez-nous !

#RobertsonWood195 #RobertsonForPresident

Image

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités