Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Nancy Powell

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Nancy Powell
Mort·e
Messages : 69
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 22:45

Parti politique

sam. 11 juil. 2020 14:43

RepPowell

Nancy Powell

@RepPowell

Image Nancy Powell a rechirpé

Image
Ancienne Whip du Parti Progressiste à la Chambre des Représentants
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Nancy Powell
Mort·e
Messages : 69
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 22:45

Parti politique

mer. 22 juil. 2020 18:19

RepPowell

Nancy Powell

@RepPowell

J’ai presque fini la rédaction de mon livre, 30 Years in Congress, qui relate ma vie de Représentante pendant ces 30 dernières années et dans lequel je livre quelques réflexions sur l’actualité. Bientôt en librairie!
#30YearsInCongress
Ancienne Whip du Parti Progressiste à la Chambre des Représentants
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Nancy Powell
Mort·e
Messages : 69
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 22:45

Parti politique

jeu. 23 juil. 2020 09:42

RepPowell

Nancy Powell

@RepPowell

Je suis attristée par le retrait de la candidature de Pete Page pour des raisons médicales. Le cancer est une maladie terrible et je suis sûr qu’avec toute sa pugnacité, Pete Page en viendra à bout.

J’ai logiquement été contactée pour savoir si j’étais candidate à la Convention ouverte du Parti Progressiste. Non. Ma carrière électorale est terminée et, Pete Page ayant gagné notre primaire, aucun des anciens candidats ne peut avoir la légitimité suffisante pour reprendre le flambeau. Nous avons besoin d’une personnalité non candidate qui ait déjà fait ses preuves et qui puisse unifier le Parti Progressiste.

#PeteDropOut
Ancienne Whip du Parti Progressiste à la Chambre des Représentants
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Nancy Powell
Mort·e
Messages : 69
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 22:45

Parti politique

ven. 24 juil. 2020 22:40

RepPowell

Nancy Powell

@RepPowell

Image Nancy Powell a rechirpé
Image
Ancienne Whip du Parti Progressiste à la Chambre des Représentants
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Nancy Powell
Mort·e
Messages : 69
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 22:45

Parti politique

dim. 26 juil. 2020 16:41

RepPowell

Nancy Powell

@RepPowell

Bien que j’y reviendrais dans mon livre, j’aimerais clarifier ma position au sujet de la campagne du Sénateur Hamilton. J’entends des critiques émanant de mon camp qui me reprochent de ne pas avoir rallié encore le Sénateur Hamilton, tout comme je n’avais pas soutenu officiellement le Représentant Page.

Tout d’abord, aucun des cinq concurrents à la primaire du Représentant Page ne lui avait apporté un soutien officiel, et le Sénateur Hamilton n’a de son côté pas encore reçu de soutien non plus.

Mon non-soutien au Représentant Page n’était pas opportuniste, puisque l’on m’a proposé le poste de Vice-Présidente. Je ne lui avait pas encore apporté mon soutien car j’hésitais, notamment face à des récits peu flatteurs que m’ont fait des collègues progressistes sur d’éventuelles tentatives de pression, que je développerais dans mon livre. Le Parti Progressiste est vieux de plusieurs décennies et je refusais de le voir complètement remanier d’une seule traite.

Concernant donc maintenant le Sénateur Hamilton, j’ai déjà dit qu’un candidat battu lors des primaires par Pete Page ne pouvait pas avoir de légitimité pour nous unir. Je n’ai trahi personne, j’ai clairement exposé ma vision sur cette Convention Ouverte. Que mon vœu n’est pas été entendu ne me pose aucun problème, qu’on vienne ensuite me reprocher de m’en émouvoir m’agace cependant. J’ai défendu pendant cette campagne la règle verte, serait-il cohérent de défendre du même coup un candidat qui veut que la priporité de son mandat soit l’expansion extra-planétaire?
Ancienne Whip du Parti Progressiste à la Chambre des Représentants
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Nancy Powell
Mort·e
Messages : 69
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 22:45

Parti politique

mer. 29 juil. 2020 23:29

RepPowell

Nancy Powell

@RepPowell

J’ai eu la chance de m’entretenir par téléphone cet après-midi avec le Sénateur Oliver Hamilton. Nous avons longuement dialogué au sujet de son programme. Vous le savez, j’ai déjà émis de sérieuses réserves sur la légitimité de Oliver Hamilton. Maintenant, il est le candidat des progressistes. Et nous devons l’accepter comme tel. J’ai donc décidé de voter pour le Sénateur Hamilton lors de la prochaine élection présidentielle.
Ancienne Whip du Parti Progressiste à la Chambre des Représentants
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Nancy Powell
Mort·e
Messages : 69
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 22:45

Parti politique

jeu. 26 nov. 2020 06:27

RepPowell

Nancy Powell

@RepPowell

Image C’est définitivement d’une Administration Méndez/Barrett dont nous avons besoin. Nous avons besoin d’une Administration qui ne s’opposera pas au droit des femmes à avorter. Qui dit que ce sera le cas de l’Administration Chapman/Caldwell? Le Représentant Caldwell a voté à la Chambre l’API Act, qui vise délibérément à empêcher les femmes les plus précaires d’avorter en coupant les subventions fédérales. Que le Représentant Caldwell campe sur ses positions, où qu’il change ses convictions selon son poste, les deux sont inquiétants pour un Vice-Président potentiel de Fédération-Unie. Victoria Barrett, le 25 novembre lors d’un meeting à New Lancaster.

Image
Ancienne Whip du Parti Progressiste à la Chambre des Représentants
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Nancy Powell
Mort·e
Messages : 69
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 22:45

Parti politique

jeu. 26 nov. 2020 13:10

RepPowell

Nancy Powell

@RepPowell

En tant que citoyenne, je m’exprime sur le sujet que je veux quand je le veux. Que vous ne vous intéressiez pas à mon point de vue est une chose, que vous souhaitiez que je renonce à l’exprimer est une chose. J’espère que beaucoup de fédérés ne renonceront pas au droit d’exprimer leur désapprobation d’un candidat aussi peu sérieux que Ethan Caldwell.
Ancienne Whip du Parti Progressiste à la Chambre des Représentants
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités