Chirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
-
Carrie Carter
- Citoyen·ne
Parti politique
mar. 24 nov. 2020 23:56
Devant une association fort oakienne de défense du droit à l’avortement, j’ai réaffirmé l’importance d’un vote en faveur du ticket progressiste pour la Présidence et des candidats au Congrès. Pour celles qui veulent défendre leur droit à disposer d’elles-mêmes, le vote Méndez s’impose.
-
Carrie Carter
- Citoyen·ne
Parti politique
ven. 4 déc. 2020 11:27
J’ai présenté ce matin ma nouvelle équipe pour ce troisième mandat à venir au service de Fort Oak et de ses habitants. Cette nouvelle équipe allie expérience, nouveauté, rajeunissement et diversité pour servir au mieux les intérêts de nos concitoyens, en espérant que le plus grand nombre puisse faire confiance à cette équipe.
-
Carrie Carter
- Citoyen·ne
Parti politique
mer. 16 déc. 2020 12:31
J’ai signé ce matin une loi de l’État visant à renforcer la déontologie du Gouvernement de l’État. L’objectif ait que la Cour Générale puisse contrôler pleinement la déontologie de l’Adminsitration.
-
Carrie Carter
- Citoyen·ne
Parti politique
dim. 20 déc. 2020 17:15
J’ai téléphoné cet après-midi à plusieurs membres de la Cour Générale de Fort Oak pour débloquer des fonds pour aider les populations touchées par la vague de froid qui touche notamment notre État. Le moment est venu de tendre la main dans ces moments qui mettent notre population à rude épreuve.
-
Carrie Carter
- Citoyen·ne
Parti politique
dim. 10 janv. 2021 23:48
Comme beaucoup de mes collègues progressistes, je suis soulagée d’apprendre le rétablissement de Pete Page, un battant dont notre Parti a besoin. J’espère le retrouver bientôt à nos côtés dans nos luttes quotidiennes pour le peuple fédéré!
-
Carrie Carter
- Citoyen·ne
Parti politique
lun. 11 janv. 2021 22:20
En tant que femme progressiste issue d’une minorité ethnique, je dois aujourd’hui rendre hommage au juge Jimmy Whitley de la Cour Suprême qui aura toujours eu l’égalité pour cheval de bataille, autant comme Procureur Général d’Arcadia, qu’en tant que Juge de circuit ou que lors de ses 35 années de loyaux services à la Cour Suprême.
Aujourd’hui, je demande à la Présidente Chapman de ne choisir un nouveau juge qu’après le renouvellement très proche du Sénat, pour que cette instance plus représentative des souhaits de la population confirme ou non le nominé de la Présidente.
#RipJusticeWhitley
-
Carrie Carter
- Citoyen·ne
Parti politique
lun. 18 janv. 2021 13:39
J’ai signé ce matin une réforme du Code Pénal, ouvrant la voix à l’interdiction pour les criminels de posséder des armes et de les utiliser. Nous ne pouvons pas laisser des meurtriers et des violeurs posséder des armes à feu susceptibles de les aider dans leurs méfaits.
Je remercie les rapporteurs progressistes de ces textes à la Cour Générale, ainsi que le Procureur Général Peter Dixon pour leur travail en faveur de ces textes capitaux.
#WeaponsBanForCriminals
-