Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Carrie Carter

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Carrie Carter
Citoyen·ne
Messages : 108
Enregistré le : mar. 11 août 2020 19:21

Parti politique

mar. 24 nov. 2020 23:56

CarrieOwen

Carrie Owen

@CarrieOwen

Devant une association fort oakienne de défense du droit à l’avortement, j’ai réaffirmé l’importance d’un vote en faveur du ticket progressiste pour la Présidence et des candidats au Congrès. Pour celles qui veulent défendre leur droit à disposer d’elles-mêmes, le vote Méndez s’impose.
Image
Ancienne Secrétaire à l'Intérieur de la Fédération-Unie
Ancienne Gouverneure de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Carrie Carter
Citoyen·ne
Messages : 108
Enregistré le : mar. 11 août 2020 19:21

Parti politique

ven. 4 déc. 2020 11:27

CarrieOwen

Carrie Owen

@CarrieOwen

J’ai présenté ce matin ma nouvelle équipe pour ce troisième mandat à venir au service de Fort Oak et de ses habitants. Cette nouvelle équipe allie expérience, nouveauté, rajeunissement et diversité pour servir au mieux les intérêts de nos concitoyens, en espérant que le plus grand nombre puisse faire confiance à cette équipe.
Image
Ancienne Secrétaire à l'Intérieur de la Fédération-Unie
Ancienne Gouverneure de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Carrie Carter
Citoyen·ne
Messages : 108
Enregistré le : mar. 11 août 2020 19:21

Parti politique

jeu. 10 déc. 2020 22:07

CarrieOwen

Carrie Owen

@CarrieOwen

Image Moi, Carrie Jane Chelsea Owen, je jure solennellement que je protégerais la Constitution de la Fédération-Unie et la Constitution de l’État de Fort Oak, et que, du mieux de mes capacités, je remplirai fidèlement les fonctions de Gouverneur de Fort Oak.
Image
Ancienne Secrétaire à l'Intérieur de la Fédération-Unie
Ancienne Gouverneure de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Carrie Carter
Citoyen·ne
Messages : 108
Enregistré le : mar. 11 août 2020 19:21

Parti politique

mer. 16 déc. 2020 12:31

CarrieOwen

Carrie Owen

@CarrieOwen

J’ai signé ce matin une loi de l’État visant à renforcer la déontologie du Gouvernement de l’État. L’objectif ait que la Cour Générale puisse contrôler pleinement la déontologie de l’Adminsitration.
Image
Ancienne Secrétaire à l'Intérieur de la Fédération-Unie
Ancienne Gouverneure de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Carrie Carter
Citoyen·ne
Messages : 108
Enregistré le : mar. 11 août 2020 19:21

Parti politique

dim. 20 déc. 2020 17:15

CarrieOwen

Carrie Owen

@CarrieOwen

J’ai téléphoné cet après-midi à plusieurs membres de la Cour Générale de Fort Oak pour débloquer des fonds pour aider les populations touchées par la vague de froid qui touche notamment notre État. Le moment est venu de tendre la main dans ces moments qui mettent notre population à rude épreuve.
Image
Ancienne Secrétaire à l'Intérieur de la Fédération-Unie
Ancienne Gouverneure de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Carrie Carter
Citoyen·ne
Messages : 108
Enregistré le : mar. 11 août 2020 19:21

Parti politique

jeu. 31 déc. 2020 16:47

CarrieOwen

Carrie Owen

@CarrieOwen

Image Cette année qui commence sera marquée par un renouvellement de notre Législature d’État et aussi de mon poste, celui de Gouverneur. Après plus de cinq années à vous servir du mieux de mes capacités, face aux nombreux défis qui se sont imposés, je veux rester à votre service et je profite de cette séance de vœux pour vous annoncer ma candidature à ma réélection.
Image
Ancienne Secrétaire à l'Intérieur de la Fédération-Unie
Ancienne Gouverneure de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Carrie Carter
Citoyen·ne
Messages : 108
Enregistré le : mar. 11 août 2020 19:21

Parti politique

jeu. 7 janv. 2021 15:44

CarrieOwen

Carrie Owen

@CarrieOwen

Au risque de surprendre, je soutiens le veto de la Présidente Nancy Chapman sur le WOC Act. Ce texte était mal rédigé de mon point de vue et arrive à la limite de notre Constitution. Empêcher des criminels dangereux de posséder une arme est un objectif louable et je doute qu’un seul conservateur de ce pays soit opposé à une telle mesure. Je pense (et espère) d’ailleurs que c’était le souhait de l’Honorable Représentante Barton en écrivant ce texte.

Mais lorsqu’un texte dont l’objectif est pourtant commun à une large majorité de Représentants, il n’est pas normal qu’il ne soit adopté qu’à une majorité de deux voix et, à titre personnelle, je ne pense pas que j’aurais été des supporters de ce texte lors de son débat à la Chambre.

Ce texte n’est absolument pas un sujet de débat sur le Second Amendement. Il s’agit simplement de sécurité nationale et personne n’est opposé à ce que des meurtriers ne puissent posséder d’armes à feu. Alors ce texte qui prive des milliers de citoyens de leur droit constitutionnel n’est pas un bon texte et, de ce fait, le veto de la Présidente Chapman était selon moi une bonne option.

#WeaponsOwnershipControlAct
Ancienne Secrétaire à l'Intérieur de la Fédération-Unie
Ancienne Gouverneure de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Carrie Carter
Citoyen·ne
Messages : 108
Enregistré le : mar. 11 août 2020 19:21

Parti politique

dim. 10 janv. 2021 23:48

CarrieOwen

Carrie Owen

@CarrieOwen

Comme beaucoup de mes collègues progressistes, je suis soulagée d’apprendre le rétablissement de Pete Page, un battant dont notre Parti a besoin. J’espère le retrouver bientôt à nos côtés dans nos luttes quotidiennes pour le peuple fédéré!
Image
Ancienne Secrétaire à l'Intérieur de la Fédération-Unie
Ancienne Gouverneure de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Carrie Carter
Citoyen·ne
Messages : 108
Enregistré le : mar. 11 août 2020 19:21

Parti politique

lun. 11 janv. 2021 22:20

CarrieOwen

Carrie Owen

@CarrieOwen

En tant que femme progressiste issue d’une minorité ethnique, je dois aujourd’hui rendre hommage au juge Jimmy Whitley de la Cour Suprême qui aura toujours eu l’égalité pour cheval de bataille, autant comme Procureur Général d’Arcadia, qu’en tant que Juge de circuit ou que lors de ses 35 années de loyaux services à la Cour Suprême.

Aujourd’hui, je demande à la Présidente Chapman de ne choisir un nouveau juge qu’après le renouvellement très proche du Sénat, pour que cette instance plus représentative des souhaits de la population confirme ou non le nominé de la Présidente.

#RipJusticeWhitley
Ancienne Secrétaire à l'Intérieur de la Fédération-Unie
Ancienne Gouverneure de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Carrie Carter
Citoyen·ne
Messages : 108
Enregistré le : mar. 11 août 2020 19:21

Parti politique

lun. 18 janv. 2021 13:39

CarrieOwen

Carrie Owen

@CarrieOwen

J’ai signé ce matin une réforme du Code Pénal, ouvrant la voix à l’interdiction pour les criminels de posséder des armes et de les utiliser. Nous ne pouvons pas laisser des meurtriers et des violeurs posséder des armes à feu susceptibles de les aider dans leurs méfaits.

Je remercie les rapporteurs progressistes de ces textes à la Cour Générale, ainsi que le Procureur Général Peter Dixon pour leur travail en faveur de ces textes capitaux.

#WeaponsBanForCriminals
Ancienne Secrétaire à l'Intérieur de la Fédération-Unie
Ancienne Gouverneure de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités