Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Victoria Barrett

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

sam. 30 nov. 2019 07:40

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Bienvenue sur le compte Chirper de Victoria Barrett. Ses interventions seront signés VB.
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

dim. 8 déc. 2019 17:09

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Je suis très heureuse de fonder aujourd'hui avec des citoyennes et des citoyens motivé(e)s le Comité Présidentiel Social-Démocrate. L'objectif est de construire un projet rassemblant au delà de la grande famille progressiste en vue d'une candidature d'un des membres à l'élection présidentielle. Notre pays a besoin d'un projet vaste capable d'unir les fédérés et d'éviter un retour au pouvoir des conservateurs.
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

mar. 10 déc. 2019 21:35

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Le Comité Présidentiel Social-Démocrate ouvre ce soir, et ce jusqu’à jeudi 12 décembre à 23h59, les inscriptions pour les candidats et électeurs pour l’élection d’un(e) candidat(e) pour la primaire progressiste. Le droit de vote coûte 3 Thalers pour les deux tours, nous vous attendons nombreux pour nous départager. Le vote se fera au scrutin uninominal à deux tours, les 13 et 15 décembre de 6h à 21h.

À titre personnel, je vais proposer une candidature car je pense avoir l’expérience et le projet nécessaires pour candidater à la présidence.
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

sam. 14 déc. 2019 07:34

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Le Comité Présidentiel Social-Démocrate a annoncé les résultats officiels du premier tour de l’élection pour désigner son candidat à la primaire progressiste.

Image

Je remercie fortement tous mes votants, et particulièrement ceux qui, par leur choix, m’ont permis de m’imposer dès le premier tour.
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

sam. 14 déc. 2019 07:36

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

J’adresse mes pensées aux victimes du lâche attentat de San Constantino et à leurs familles. Nous devons à tout prix garantir une meilleure sécurité pour nos concitoyens, notamment avec une législation plus ambitieuse sur le sujet des armes à feu.
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

mar. 24 déc. 2019 03:15

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Je lancerais dans quelques heures ma campagne présidentielle au Murray Gymnasium, à Los Elegidos. Ensemble, nous allons remporter cette bataille et nous allons mener notre pays vers la grandeur.

#BarrettForPresident #FederatedRenew
Image
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

mar. 24 déc. 2019 04:50

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Un immense merci aux centaines de citoyennes et de citoyens qui se sont déplacés pour le lancement de ma campagne présidentielle. Désolé à celles et ceux qui n'ont pas pu rentrer. J'ai été discuté avec certains d'entre eux qui ont eu la patience de m'attendre dehors. Ensemble, nous allons redonner l'espoir à la Fédération Unie.

#BarrettForPresident #FederatedRenew

Image
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

mar. 24 déc. 2019 11:49

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Voter Barrett, c'est voter pour une nation soucieuse de la place des femmes dans la société. Je soutiendrais tout d'abord le soutien du PP à davantage de femmes, pour que la féminisation de notre vie politique ne se résume pas seulement à notre Présidente. Je serais également la candidate qui, face à des conservateurs dangereux, défendra les droits fondamentaux acquis durant des décennies pas les femmes. Le droit à l'avortement sera un droit pour lequel je militerais contre les conservateurs qui rêvent de le restreindre au maximum, pour ne pas dire l'interdire. Je serais enfin la candidate de l'égalité salariale, imposant des sanctions aux grandes entreprises refusant de traiter équitablement leurs salariés. Alors, il n'y a que le vote Barrett qui puisse permettre à la Fédération Unie de reconsidérer la place des femmes dans la société fédérée.

#BarrettForPresident #FederatedRenew
Image
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

mar. 24 déc. 2019 14:44

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Je suis candidate pour créer un nouvel élan pour la Fédération Unie, capable de rassembler et d’unifier cette nation. Nous allons construire un grand mouvement pour l’avenir des fédérés que rien ne pourra arrêter.

Image


#BarrettForPresident #FederatedRenew
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

mar. 24 déc. 2019 17:00

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Je suis la candidate de la féminisation de la vie politique. Nous ne pouvons plus demander à des hommes de féminiser la vie politique. Beaucoup trop d’entre eux ont échoué dans cette tâche, la preuve est donc le casting de ces primaires présidentielles. Je propose une femme pour défendre les femmes.

Image


#BarrettForPresident #FederatedRenew
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités