Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Daniel Astor

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Daniel Astor
Citoyen·ne
Messages : 75
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 17:12

Parti politique

lun. 12 oct. 2020 14:30

OfficialDanielAstor

Daniel Astor

@OfficialDanielAstor

My first chirp! Together I hope we can fight united for our planet. Long live the Federation !

Avatar du membre
Daniel Astor
Citoyen·ne
Messages : 75
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 17:12

Parti politique

ven. 16 oct. 2020 13:47

OfficialDanielAstor

Daniel Astor

@OfficialDanielAstor

Je suis plus que content des performances oratoire de mon grand-père, qui a réussi à surmonter depuis quelques années son bégaiement. Tenir des positions fortes et surtout mettre fin aux jeux d'intérêts, voila une noble position, cela ne sera pas de tout repos, mais nous devons profiter de la situation. Le vieux lion s'endort pendant que le renard se lève !

Retrouvez en replay son interview sur le site du Two Rivers Post ainsi que sur le site de l'United Federation Military Academy.

Ce fut très instructif monsieur Astor ! Long live the Federation

Avatar du membre
Daniel Astor
Citoyen·ne
Messages : 75
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 17:12

Parti politique

dim. 8 nov. 2020 05:05

OfficialDanielAstor

Daniel Astor

@OfficialDanielAstor

Le goût amer de la défaite certainement, mais que cela ne vous détrompe pas les amis, il faut maintenant nous unir derrière notre candidat pour l'avenir de notre Parti. 

Je prie néanmoins Scott Méndez de prendre au sérieux la défense de notre planète et surtout de notre environnement, il n'y a pas de combat plus noble que le progrès mais pas aux dépens de notre belle planète. Je suis certain que Monsieur Méndez fera tout ce qu'il faut pour la modernisation écologique de notre Fédération. Voilà pourquoi j'annonce officiellement mon soutien à notre candidat progressiste, qui a termes sera notre futur président, j'en suis certain ! En route pour la victoire avec Scott !

#MéndezPresident

Avatar du membre
Daniel Astor
Citoyen·ne
Messages : 75
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 17:12

Parti politique

dim. 22 nov. 2020 07:33

OfficialDanielAstor

Daniel Astor

@OfficialDanielAstor


Avatar du membre
Daniel Astor
Citoyen·ne
Messages : 75
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 17:12

Parti politique

lun. 23 nov. 2020 20:37

OfficialDanielAstor

Daniel Astor

@OfficialDanielAstor


Avatar du membre
Daniel Astor
Citoyen·ne
Messages : 75
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 17:12

Parti politique

mar. 24 nov. 2020 11:49

OfficialDanielAstor

Daniel Astor

@OfficialDanielAstor


Avatar du membre
Daniel Astor
Citoyen·ne
Messages : 75
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 17:12

Parti politique

lun. 11 janv. 2021 11:46

OfficialDanielAstor

Governor Daniel Astor

@OfficialDanielAstor

Je tiens à personnellement saluer Pete Page, le candidat que la maladie nous avais dérobé bien injustement, c'est un retour fort agréable pour notre Parti, aujourd'hui plus que jamais nous devons combattre pour permettre à notre Parti d'occuper de nouveau une place importante au sein de notre Fédération.

Je l'avais dit lors de ma campagne, notre avenir repose sur la nouvelle génération de progressistes, le retour de Pete page et un avantage qui j'en suis sûr profitera grandement à notre pays comme à notre cause.

Good recovery @PetePage !

#AstorGovernor

Avatar du membre
Daniel Astor
Citoyen·ne
Messages : 75
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 17:12

Parti politique

mar. 9 févr. 2021 05:42

OfficialDanielAstor

Governor Daniel Astor

@OfficialDanielAstor

Tôt ce matin j'ai imposé ma signature sur le nouveau Code Civil du Sealand qui avait il y a quelques jours était adopté par notre Parlement. La promulgation et surtout l'approbation de notre parlement permet d'enfin inscrire dans le marbre les droits et devoirs inaliénables de nos citoyens.

Plus que jamais nous montrons aux autres états notre modernisme et notre détermination à faire avancer le progrès. Le Sealand est aujourd'hui un état d'avenir et nous venons de protéger cet avenir par la promulgation de ce nouveau Code Civil, Je suis plus que fier d'être le gouverneur qui a offert aux Sealandais se gage immense de protection. Que le sort Bénisse le Sealand et qu'il Bénisse la Fédération-Unie.

#GovernorAstor #StateOfSealand

Avatar du membre
Daniel Astor
Citoyen·ne
Messages : 75
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 17:12

Parti politique

mar. 23 févr. 2021 09:37

OfficialDanielAstor

Governor Daniel Astor

@OfficialDanielAstor

Sealandais, Sealandaise

Je tenais à vous écrire aujourd'hui pour vous remercier encore une fois de la confiance que vous m'avez accordé il y a de cela quelques années. C’est grâce à vous si notre gouvernement a réussi à promulguer de nouvelles législations plus en phase avec notre temps.

Nous avons réussi beaucoup d’objectif au cours de ce mandat qui se termine doucement, je voulais simplement vous réaffirmer toute ma gratitude, ce fut un honneur d'être votre Gouverneur, et je tâcherai d’occuper les derniers temps de mon mandat avec honneur comme depuis le premier jour.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, même si je serai heureux de retenter ma chance pour me voir confier la destiner de notre état quelques temps de plus. Je vous annonce officiellement que je ne le ferai pas, j’ai accompli mon devoir et en grand attaché du pluralisme politique, je ne serai pas candidat à ma succession comme Gouverneur de Sealand.

Je vous remercie

Vive la Fédération, Vive le Sealand !

#GovernorAstor #StateOfSealand

Avatar du membre
Daniel Astor
Citoyen·ne
Messages : 75
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 17:12

Parti politique

ven. 12 mars 2021 18:19

OfficialDanielAstor

Governor Daniel Astor

@OfficialDanielAstor

Le comportement de notre collègue @realClaireBachmann et une véritable raclette de comportements aussi diverse qu'inappropriée pour une campagne comme la nôtre, Nous concourons pour savoir qui représentera notre parti et cela exige un certain sérieux et surtout un respect pour nos adversaires qui après tout sont aussi des progressistes.

Je demande à madame Bachmann de bien vouloir à l'avenir se retenir, nous ne pouvons nous permettre de renvoyer l'image d'un parti désuni et en proie aux insultes entre nous alors que nos collègues conservateurs ont une primaire des plus exemplaires qui se déroule dans le respect de l'autre.

Aujourd'hui si le Parti progressiste se fait assimiler à un mouvement totalement désuni en proie à une guerre entre ces membres par nos adversaires, cela sera entièrement de votre faute madame Bachmann, et nous ne l'oublierons pas.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités