Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Joe R. Garrett

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Joe R. Garrett
Mort·e
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2020 22:58

Parti politique

jeu. 9 juil. 2020 16:31

therealjoergarrett

Joe R. Garrett

@therealjoergarrett

Des sauvages eibadistes ont capturé et torturé plusieurs des nôtres. J'appelle le Président McCarthy à apporter une réponse cinglante à cet acte d'hostilité ! Il faut déclarer la guerre à ces primates idyléniens et raser le pseudo Califat !

Avatar du membre
Joe R. Garrett
Mort·e
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2020 22:58

Parti politique

mar. 22 sept. 2020 22:19

therealjoergarrett

Joe R. Garrett

@therealjoergarrett

Vu que mes supporters me le demandent depuis plusieurs jours, je vous rassure : je vais bien ! Ma petite famille et moi-même nous sommes réfugiés dans l'une de mes nombreuses villas, à Arcadia. Nous n'avons donc pas subi l'ouragan ! Je serai de retour à Hamilton quand les autorités auront un peu déblayé tout ce bordel.

J'appelle tout le monde à cesser ces pleurnicheries ridicules. Arrêtez de vous morfondre sur votre sort ! Si vous aviez mieux travaillé à l'école, vous auriez des demeures autre-part dans le pays et ne seriez lamentables, le cul dans la flotte sur les débris de vos maisons cheap.

Il y a bien plus grave que cet ouragan météorologique : l'ouragan progressiste qui risque de déferler sur le pays lors des prochaines présidentielles si nous continuons à être administrés par des mous du genou. C'est pourquoi j'annonce que je serai candidat aux prochaines primaires républicaines. Enfin un président viril, courageux et ferme !

#GarrettForPresident

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité