Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Pete Page

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

mar. 7 juil. 2020 16:06

PetePage

Rep. Pete Page

@PetePage

Après ma conférence de presse, je me suis rendu à réunion publique organisée par les différents syndicats du bâtiments de #SaintPaul. J'ai pu à nouveau discuter droit du travail avec ces personnes engagés pour une meilleure vie pour tous leurs collègues. On a tendance à oublier qu'il n'y a pas que des parlementaires, des lobbyistes, des banquiers et des bureaucrates dans notre Capitale, qui a aussi sa vie populaire, toutes ces petites mains qui font que tout tourne ! Merci à eux !
#BuildAFairderation #ANewPageForUs #ConstructionUnions

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

mar. 7 juil. 2020 16:10

PetePage

Rep. Pete Page

@PetePage

Auprès des salariés d'une entreprise de conseil à #Woodcreek, j'ai pu discuter avec d'anciens confrères, mais surtout avec des personnes passionnées par le développement de leurs quartiers. C'est de ce genre de leaders dont nous avons besoin. Devant elles et eux, j'ai prononcé ces mots :
”Pendant la campagne, du caucus de Fort Oak à ma victoire à Southymland, de nombreux élus et cadres progressistes m’ont aussi rejoint. Mais ils et elles étaient immédiatement prévenus : vous ne serez pas érigés en arguments, ni en figures ayant rejoint la victoires. Vous êtes des personnes, comme tous les autres fédérés qui adhèrent à notre projet et nous vous en remercions sincèrement. Dans tous les cas, si les fédérés me choisissent comme 41ème Président de la Fédération-Unie, je serais bien entendu capable de gouverner nos institutions avec tout le sérieux et le soutien que cela veut dire. Je crois vraiment en la capacité du Parti Progressiste à s’unir et à gagner, avec tous les fédérés et pour un véritable projet de justice. Ce qui est sûr, c’est que - au moins jusqu’à une potentielle défaite de ma candidature -, les progressistes gouverneront avec de nouvelles méthodes que j’importerai pour certaines du secteur privé et pour d’autres de la spécificité de ma candidature.”
Pete Page, lors d'une conférence de presse à Saint-Paul, 07/07/179.

#BuildAFairderation #ProgressiveUnity

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

mer. 8 juil. 2020 11:44

PetePage

Rep. Pete Page

@PetePage

Rendu à #Arcadia pendant la nuit, j'étais ce matin auprès des #firefighters de ce très bel État ! Quelques heures durant, nous avons pu discuter et j'ai présenté mes propositions pour lutter contre les grands incendies dans notre pays - et pour adapter nos services des combattants du feu aux nouveaux dangers que sont les incendies de forêts fréquents et les incendies industriels.
#BuildAFairderation #ANewPageForUs #FirefightersDevelopment

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

mer. 8 juil. 2020 18:20

PetePage

Rep. Pete Page

@PetePage

Dans mon discours au festival-concert de l'unité progressiste à #LosElegidos, j'ai prononcé un plaidoyer pour apaiser les soucis de la vie pesant sur les étudiants, les seniors et les familles. En matière de retraites, j'ai notamment prononcé ces mots :
”Aujourd’hui, nous avons un système quasiment entièrement privé, une exception dans les économies développés ! Je ne veux pas remettre frontalement en cause cette vision du monde que des décennies de philosophie politique, plaçant la liberté avant tout, a accouché pour nous la confier jusqu’à aujourd’hui. Je veux garantir cette liberté. En ce sens, mon administration mettra en place une option publique dans la retraite, à laquelle chacun souscrira à l’échelle de la Fédération. Cette option, dont le fonctionnement sera comme celui d’une mutuelle, garantira au moins le salaire minimum pour 40 heures travaillées pour tous les couplés fédérés âgés de plus de 65 ans ! Pour toute personne seule, 70% du salaire minimum lui sera garanti de façon à pouvoir vivre dignement ! Nos caisses publiques actuelles des retraites, en plein essoufflement et au bord de la faillite, connaîtront une véritable transition vers la création d’un fonds de réserve des retraites. Il sera alimenté par le budget fédéral pour garantir la stabilité de cette option publique et avoir un financement qui ne sanctionne pas le travail !”
Pete Page, au festival-concert de l'Unité à Arcadia, 08/07/179.

#ANewPageForUs #DignityInRetirement #BuildAFairderation #Unity

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

mer. 8 juil. 2020 19:16

PetePage

Rep. Pete Page

@PetePage

[CLEANING OUR ENERGY PRODUCTION] En cas de victoire de notre projet aux prochaines présidentielles, mon administration aura à cœur de débuter la transition écologique de la Fédération-Unie. Pour se faire, nous mettrons en place dans notre pays :
> un programme d'incitations fiscales conséquentes en faveur de l'installation de productions énergétiques aux échelles individuelles auprès des ménages, des copropriétaires et des entreprises vers les énergies renouvelables
> la fin des subventions aux industries de production énergétique carbonée et le début d'un grand chantier de modernisation et d'expansion de nos infrastructures nucléaires civiles pour compenser la chute de la production énergétique carbonée
> un fonds de développement de la recherche énergétique, fléché vers les startups innovantes notamment sur le biogaz, les énergies renouvelables ou des alternatives pour réduire notre consommation d'énergie
> un bouclier de normes pour favoriser le renouvelable et la production nationale de l'énergie, et la fin de la dépendance en matières premières auprès d'autres nations
> un programme de réhabilitation des infrastructures hydroélectriques dans tout le pays, avec une volonté de produire toujours plus en modernisant les infrastructures de distribution énergétiques à l'échelle fédérale
> une conférence annuelle des acteurs de l'énergie fédérée, entre les États, les villes, les entreprises productrices d'énergie et un panel citoyen fédéré pour co-construire une feuille de route dans le développement énergétique qui bénéficie à tout le monde
> un mixte énergétique entièrement décarboné d'ici à 200
> une rénovation de notre réseau électrique pour le rendre résilient et minimiser au maximum les pertes liées à la distribution et aux dégâts naturels sur nos infrastructures
Pete Page, intervention with a climate action association, Sunset Valley, 08/07/179.

#ANewPageForUs #CleanFederatedEnergy

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

jeu. 9 juil. 2020 02:45

PetePage

Rep. Pete Page

@PetePage

Électeurs, électrices de ces primaires : thank you. À #Sealand, #Arcadia, #Richmond et #SaintPaul vos votes ont largement plébiscité ma candidature à la Présidence de notre beau pays. Plus de huit millions d'âmes au travers le pays ont fait le choix d'une candidature résolument progressiste, mais inscrite concrètement dans l'économie d'aujourd'hui et dans un projet développé et juste. Nous avons marqué une destination : la President's House. Nous avons un cap, déjà enclenché partout dans le pays qu'il faut désormais alimenter en énergie par votre sueur et votre éloquence dans tous les territoires, pour convaincre non pas seulement tous les progressistes, mais toutes les forces vives de notre Nation. Faisons enfin vivre la liberté, la justice et l'unité de notre devise et changeons la vie !
#BuildAFairderation #PeteForPresident #ThankYouFederatedPeople

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

jeu. 9 juil. 2020 15:31

PetePage

Rep. Pete Page

@PetePage

Terribles nouvelles qui nous viennent du Territoire du Dawwfiq, contrôlé par un autoproclamé Califat Eibadique. Plusieurs journalistes internationaux sous la menace de la mort. J'apporte mon soutien sans faille au Président McCarthy dans cette gestion de crise es espère une sortie sans mort civils. Courage aux fédérés retenus en otage.

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

jeu. 9 juil. 2020 22:32

PetePage

Rep. Pete Page

@PetePage

En cohésion avec l'unité du Parti Progressiste et de la Fédération-Unie que je souhaite porter, et parce qu'il est vrai que le bilan de Monsieur Rutherford est bon et qu'il faut continuer dans cette voix, j'appuie bien entendu l'ancienne numéro deux d'Arcadia et candidate déclarée au poste de Gouverneure Madame Naomi Gallagher aux élections gouvernatoriales. Cet État a d'ores-et-déjà un cap de croisière efficace : poursuivons-le !
#GallagherForGovernor #ArcadiaForGallagher

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

sam. 11 juil. 2020 11:02

PetePage

Rep. Pete Page

@PetePage

Ce qui est arrivé à l'un de nos compatriotes et à deux de nos agents est terrible. Soutien entier à leurs familles, je sais que nous pouvons faire confiance à Monsieur McCarthy sur ce sujet-là. Soyons forts et unis jusqu'au bout !

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

sam. 11 juil. 2020 12:10

PetePage

Rep. Pete Page

@PetePage

Aujourd'hui, je suis heureux de pouvoir dire que je soutiens une personne honnête, résolument progressiste, écologiste et citoyenne, au poste de Gouverneure d'Arcadia. Nous avons scellé aujourd'hui un accord historique pour l'avenir du plus grand État de notre Fédération. Et cet accord vient du terrain, tout comme le programme sera construit par et pour les arcadiens. Maintenons le cap de la justice à #Arcadia !
#JohnsonForGovernor #Hope

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités