Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

John Edward Wilson

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
John Edward Wilson
Mort·e
Messages : 48
Enregistré le : sam. 24 août 2019 04:20

Parti politique

dim. 5 juil. 2020 14:00

JedWilson

John Edward Wilson

@JedWilson

Aujourd'hui se tiennent au Southymland les primaires du Parti Conservateur et du Parti Progressiste. Cette dernière ne m'intéresse guère car je connais déjà parfaitement l'issue. Le vainqueur sera celui ou celle qui sera défait par le Président McCarthy, qu'importe son nom. A quoi bon épiloguer sur le futur perdant ? Autant nous attarder sur les primaires conservatrices. Ici dans le Deep South, on aime pas trop les liberals de la East Coast qui se prennent pour des conservateurs donc une fois encore, le choix est vite fait. Oui, un millier de fois oui, James McCarthy est notre homme. Il peut compter sur mon soutien ainsi que sur celui des conservateurs southymlandais afin de lui assurer l'investiture et un second mandat. Tout cela ne sera que formalité. En espérant toutefois que l'administration et les conservateurs à la Chambre des Représentants se ressaisissent afin d'appliquer une politique réellement conservatrice. - JW.
#TeamMcCarthy #4MoreYears #McCarthyForPresident

Image
Ancien Gouverneur du Southymland

Avatar du membre
John Edward Wilson
Mort·e
Messages : 48
Enregistré le : sam. 24 août 2019 04:20

Parti politique

sam. 8 août 2020 15:47

JedWilson

John Edward Wilson

@JedWilson

J'adresse en ce sombre jour pour notre nation toutes mes prières aux victimes ainsi qu'à leurs proches. S'en prendre à des civils innocents est déjà profondément lâche mais lorsque ces derniers sont de jeunes enfants venus assister au concert de leur artiste préféré, cela dépasse l'entendement. J'aurais tendance à dire que celui qui s'est rendu coupable de cet acte impardonnable n'est qu'un animal mais j'ai bien trop d'affection pour nos amis les bêtes pour le qualifier de la sorte. Cet "homme" ne mérite pas de vivre, tout comme ses semblables en Idylénie de l'Est. J'encourage le Président McCarthy à être impitoyable et à étudier toutes options sur la table, même les plus difficiles à prendre, afin de détruire le Califat Eibadique et ses agents dormant, qui nous menacent sur notre propre sol. - JW.
#WeeghmanFieldAttack #PrayForWindtown #WarOnTerror
Ancien Gouverneur du Southymland

Avatar du membre
John Edward Wilson
Mort·e
Messages : 48
Enregistré le : sam. 24 août 2019 04:20

Parti politique

dim. 9 août 2020 15:47

JedWilson

John Edward Wilson

@JedWilson

Image John Edward Wilson a rechirpé
Image
Ancien Gouverneur du Southymland

Avatar du membre
John Edward Wilson
Mort·e
Messages : 48
Enregistré le : sam. 24 août 2019 04:20

Parti politique

jeu. 24 sept. 2020 22:04

JedWilson

John Edward Wilson

@JedWilson

Never two without three! Je suis candidat à ma réélection au gouvernorat de l'Etat de Southymland. Je suis fier du travail accompli jusqu'à présent. Nous devons néanmoins redoubler d'efforts afin de préserver la grandeur de notre Etat et notre place au sein de la Fédération. Le Southymland est une terre d'opportunités pour tout le monde. L'environnement des affaires y est favorable car ici, nous avons compris quelque chose d'essentiel : il n'existe absolument rien dont la libre entreprise puisse se charger moins efficacement que l'État. J'invite donc les southymlandais à me renouveler leur confiance afin que nous puissions poursuivre le travail déjà engagé. - JW.
#JohnEdwardWilsonForGovernor

Image
Ancien Gouverneur du Southymland

Avatar du membre
John Edward Wilson
Mort·e
Messages : 48
Enregistré le : sam. 24 août 2019 04:20

Parti politique

ven. 25 sept. 2020 01:38

JedWilson

John Edward Wilson

@JedWilson

Les Southymlandais sont connus pour leur générosité, leur hospitalité et leur accent unique. Ils sont aussi connus pour voter dans le bon sens ! - JW.
#JohnEdwardWilsonForGovernor

Image
Ancien Gouverneur du Southymland

Avatar du membre
John Edward Wilson
Mort·e
Messages : 48
Enregistré le : sam. 24 août 2019 04:20

Parti politique

dim. 4 oct. 2020 17:11

JedWilson

John Edward Wilson

@JedWilson

L'élection présidentielle se profile, les appétits s'aiguisent de chaque côté de l'échiquier politique et la presse s'emballe à grand renfort d'articles et de sondages. On me prête des intentions et je tiens à être parfaitement clair : oui, je réfléchis sérieusement à la possibilité d'une candidature. Ai-je arrêté ma décision ? Non. Après treize années à la tête du Southymland, je jouis d'une popularité locale indéniable. J'ai tant fait mais il me reste encore des choses à accomplir. Je sais aussi que je peux compter sur une brillante équipe pour me seconder et finir le job, si nécessaire. Je sais enfin que notre Fédération a besoin d'un leader fort capable de mener les réformes courageuses et nécessaires, même si cela doit froisser la sensibilité de certains. N'ayons pas peur de défendre les valeurs conservatrices. J'observerai donc dans les semaines à venir l'offre politique et si j'estime que personne n'est à la hauteur de l'enjeu dans le camp conservateur, j'irai. - JW.
Ancien Gouverneur du Southymland

Avatar du membre
John Edward Wilson
Mort·e
Messages : 48
Enregistré le : sam. 24 août 2019 04:20

Parti politique

sam. 24 oct. 2020 19:54

JedWilson

John Edward Wilson

@JedWilson

Je suis candidat à la présidence de la Fédération-Unie. Je m'engage à dire la vérité aux fédérés, contrairement à un grand nombre de personnalités à Saint Paul. La vérité, c'est que notre pays a encore de gros problèmes. Tout n'est pas réglé, malheureusement. Nous avons encore bien trop de dettes, de dépenses publiques et trop peu d'emplois. Il nous faut agir, et vite. Nous allons devoir faire plus que des beaux discours. - JW.
#JedWilson183 #WeNeedARealConservative

Image
Ancien Gouverneur du Southymland

Avatar du membre
John Edward Wilson
Mort·e
Messages : 48
Enregistré le : sam. 24 août 2019 04:20

Parti politique

lun. 26 oct. 2020 17:25

JedWilson

John Edward Wilson

@JedWilson

Je regrette sincèrement la décision du sénateur Owens @RepOwens de se retirer de la course présidentielle. La multiplicité du nombre de candidats à l'investiture du Parti Conservateur est une bonne chose. C'est le signe d'une démocratie qui fonctionne. Le Parti Conservateur est un grand parti avec un passé glorieux et un avenir prometteur. Tous les quatre ans, nous avons l'occasion de voir émerger de nouvelles têtes et des projets différents. Nous devons saisir cette opportunité.

J'ai une réelle sympathie pour Nancy Chapman @nancychapman. Elle fut une excellente Secrétaire d'État. Si elle gagne cette primaire, je serai ravi de faire campagne pour elle afin qu'elle accède à la President's House. Et si je l'emporte, je serai heureux de la reconduire dans ses fonctions. Car je ne compte pas abandonner la course en sa faveur alors que celle-ci ne fait que commencer. Les conservateurs méritent d'avoir le choix. Et me concernant, je ne souhaite pas me placer dans l'ombre du Président sortant. Ma ligne n'est pas celle de la continuité. Non, je veux aller plus loin. Je veux porter et défendre les vraies valeurs conservatrices, sans aucun complexe. J'ai l'intention d'incarner une droite conservatrice qui s'assume. - JW.
Ancien Gouverneur du Southymland

Avatar du membre
John Edward Wilson
Mort·e
Messages : 48
Enregistré le : sam. 24 août 2019 04:20

Parti politique

mer. 28 oct. 2020 02:19

JedWilson

John Edward Wilson

@JedWilson

Le dernier sondage GIN me place en tête du caucus de Fort Oak avec huit points d'avance sur mon adversaire, Nancy Chapman. La victoire est à notre portée, mes amis ! Rejoignez ma campagne afin de faire triompher les valeurs de notre Fédération : la Foi, la Famille et la Liberté. Que le Sort bénisse notre grande nation. - JW.
#FortOakPolls #ConservativePresidentialPrimaries #WilsonForPresident

Image
Ancien Gouverneur du Southymland

Avatar du membre
John Edward Wilson
Mort·e
Messages : 48
Enregistré le : sam. 24 août 2019 04:20

Parti politique

jeu. 29 oct. 2020 17:41

JedWilson

John Edward Wilson

@JedWilson

C'est notre droit constitutionnel, que le Sort nous a donné, de nous armer et de nous défendre. Rien ni personne ici bas ne pourra nous retirer ce droit. En tant que Président de la Fédération-Unie, j'en serai le garant. - JW.
#ProtectingOurSecondAmendmentRights #WilsonForPresident

Image
Ancien Gouverneur du Southymland

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité