Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Nancy Powell

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Nancy Powell
Mort·e
Messages : 69
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 22:45

Parti politique

ven. 3 juil. 2020 19:49

RepPowell

Nancy Powell

@RepPowell

Nous avons un devoir : rassembler la famille progressiste pour avoir une chance de remporter cette élection. Comment gagner si nous laissons les plus modérés d’entre nous voter James McCarthy? Ce n’est absolument imaginable dans un parti qui aspire à la présidence.
#Nancy179 #PowellForPresident

Image
Ancienne Whip du Parti Progressiste à la Chambre des Représentants
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Nancy Powell
Mort·e
Messages : 69
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 22:45

Parti politique

sam. 4 juil. 2020 09:28

RepPowell

Nancy Powell

@RepPowell

Image
C’est un résultat très fort ce soir qui est le nôtre. Une campagne commencée si tardivement qui réuni autant de voix dès le premier caucus montre son dynamisme et sa force. Nous sommes ce soir la véritable force du rassemblement, suite au retrait du Gouverneur Rutherford qui, malgré un score très élevé a choisi le rassemblement en ralliant notre mouvement. Alors, ce soir, forte de ce résultat et de ce rassemblement, je vous annonce que je continue le combat et que, demain, nous serons en mesure d’annoncer une victoire nette à Northunderland!
Nancy Powell, le 3 juillet devant ses supporters à Windtown.

Image

#Nancy179 #PowellForPresident
Ancienne Whip du Parti Progressiste à la Chambre des Représentants
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Nancy Powell
Mort·e
Messages : 69
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 22:45

Parti politique

sam. 4 juil. 2020 09:28

RepPowell

Nancy Powell

@RepPowell

Retrouvez cet après-midi au Lake Union Park d’Olympia la Représentante Powell, la Sénatrice Barrett et le Gouverneur Rutherford pour un grand meeting d’union. Nous vous attendons très nombreux!
Image

#Nancy179 #PowellForPresident
Ancienne Whip du Parti Progressiste à la Chambre des Représentants
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Nancy Powell
Mort·e
Messages : 69
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 22:45

Parti politique

sam. 4 juil. 2020 19:28

RepPowell

Nancy Powell

@RepPowell

Je veux une grande politique fédérale de démocratisation de l’accès aux études supérieures pour les classes les plus pauvres. Présidente, je proposerais au Congrès une loi actant les remboursements par l’état fédéral de 20% des frais d’inscription dans les universités d’état et obligeant les états à participer également, à hauteur de 10% à 30%.
#Nancy179 #PowellForPresident

Image
Ancienne Whip du Parti Progressiste à la Chambre des Représentants
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Nancy Powell
Mort·e
Messages : 69
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 22:45

Parti politique

sam. 4 juil. 2020 19:29

RepPowell

Nancy Powell

@RepPowell

Je veux remercier ces fédérés engagés à tous les postes de notre armée pour permettre à notre état d’être protégé de toutes menaces et de peser sur l’échiquier diplomatique international. Vous faites la fierté de la nation et méritez d’être mieux défendus et plus reconnus par les différents élus.

Image

#Nancy179 #PowellForPresident
Ancienne Whip du Parti Progressiste à la Chambre des Représentants
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Nancy Powell
Mort·e
Messages : 69
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 22:45

Parti politique

sam. 4 juil. 2020 19:32

RepPowell

Nancy Powell

@RepPowell

Nous devons rassembler toutes les branches du Parti Progressiste. Ce grand rassemblement a d’ores et déjà commencé avec le ralliement de personnalités diverses comme le Représentant Will, la Sénatrice Barrett et le Gouverneur Rutherford. Demain, au Woodcreek Square Park, il s’amplifiera encore avec un invité de marque. Nous vous attendons nombreux pour le découvrir!
#Nancy179 #PowellForPresident

Image
Ancienne Whip du Parti Progressiste à la Chambre des Représentants
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Nancy Powell
Mort·e
Messages : 69
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 22:45

Parti politique

sam. 4 juil. 2020 19:56

RepPowell

Nancy Powell

@RepPowell

Grand moment que ce meeting d’unité en début de soirée en plein air à Olympia. Je suis absolument convaincue que cette unité nous fera gagner ce soir et dans beaucoup d’autres états. Plus vite la légitimité des primaires sera acquise, plus vite nous marcherons vers la President’s House! Le grand rassemblement des progressistes a commencé et se poursuit. Progressistes sincères, rejoignez-nous maintenant!
Image

#Nancy179 #PowellForPresident
Ancienne Whip du Parti Progressiste à la Chambre des Représentants
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Nancy Powell
Mort·e
Messages : 69
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 22:45

Parti politique

sam. 4 juil. 2020 22:57

RepPowell

Nancy Powell

@RepPowell

Un immense merci aux sympathisants progressistes de Northunderland qui me placent ce soir en tête de leur primaire! Ils prouvent pas leur vote que je suis la candidate du rassemblement. Je vous donne rendez-vous demain pour deux nouvelles victoires, à Rochester et à Southymland!
Image

#Nancy179 #PowellForPresident
Ancienne Whip du Parti Progressiste à la Chambre des Représentants
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Nancy Powell
Mort·e
Messages : 69
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 22:45

Parti politique

dim. 5 juil. 2020 20:46

RepPowell

Nancy Powell

@RepPowell

Image
Absolument personne n’a intérêt à vouloir du mal aux entreprises, et donc moi non plus. Oui, nous voulons des garanties sociales pour les salariés. Mais nous n’avons pas intérêt à la moindre faillite, au moindre licenciement. Il est parfaitement possible de défendre les salariés sans être pour autant en guerre contre les entrepreneurs. Ce sera mon créneau dans cette campagne et, bien entendu, à la President’s House.
Nancy Powell, le 5 juillet devant des entrepreneurs de Basswoods.

Image

#Nancy179 #PowellForPresident
Ancienne Whip du Parti Progressiste à la Chambre des Représentants
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Nancy Powell
Mort·e
Messages : 69
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 22:45

Parti politique

dim. 5 juil. 2020 20:47

RepPowell

Nancy Powell

@RepPowell

Image
Notre priorité, c’est de rendre une forme d’unité, ciment de la Fédération, dans les conditions d’accès à l’université. Vous êtes dans un état à la culture très libérale et non interventionniste et vous payez aujourd’hui le tribut d’une politique austère menée à l’échelle de l’état. Nous devons à tout prix harmoniser au moins partiellement cette politique et c’est le sens de mon programme en la matière.
Nancy Powell, le 5 juillet devant un collectif d’étudiants.

Image

#Nancy179 #PowellForPresident
Ancienne Whip du Parti Progressiste à la Chambre des Représentants
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités