Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Ethan D. Caldwell

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

jeu. 16 mars 2023 17:14

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Image Ethan D. Caldwell a rechirpé
Image
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

mar. 28 mars 2023 12:08

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Je tiens à exprimer publiquement mon soutien indéfectible au candidat du Parti Conservateur, Gaspard Fischer @G_Fischer.

En tant que fervent défenseur des valeurs conservatrices qui ont fait la grandeur de notre nation, j'ai toujours cru en la liberté individuelle, en la responsabilité personnelle, en la famille, en la foi, en l'effort et en une sécurité nationale forte. Je suis convaincu que le Gouverneur Fischer partage ces mêmes convictions et qu'il est le leader dont ce pays a besoin. Il est un véritable patriote qui a servi son pays avec honneur et distinction pendant de nombreuses années et a fait preuve de leadership en tant que Gouverneur du Northunderland.

J'exhorte donc les fédérés à soutenir Gaspard Fischer dans sa candidature à la présidence afin de reprendre en main le pays. - EC.

Image
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

jeu. 30 mars 2023 21:56

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Il me tarde d'être à demain, jour de l'inauguration officielle de mon centre présidentiel à Saint Paul D.C. J'aurai le plaisir de compter sur la présence, comme annoncé il y a deux semaines, de l'ancienne Présidente Nancy Chapman @nancychapman, mais aussi celle de Jenny Howard @jhoward, Chelsea Campbell @ChelseaCampbell et de l'actuel Président Dave Leon Clement @POTUF.

Je suis sincèrement heureux de les accueillir pour cette occasion historique, car ce n'est pas tous les jours que tous les anciens Présidents de la Fédération-Unie et l'actuel se réunissent. Ensemble, nous représentons 36 années de l'histoire de ce pays. J'aurais aimé pouvoir dire 44 années en comptant la présence d'un homme que j'ai toujours admiré : le Président James McCarthy. Nous aurons tous une pensée émue pour lui.

Demain, lors de la cérémonie d'inauguration, nous aurons l'occasion de nous rassembler pour célébrer ensemble ce projet ambitieux. Je suis impatient également de voir les visages de tous les invités qui ont travaillé avec moi ces dernières années pour faire de ce projet une réalité. Je suis fier de ce que nous avons accompli et je suis impatient de partager cette fierté avec tous ceux qui seront présents demain. - EC.

Image
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

jeu. 30 mars 2023 22:11

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Image Ethan D. Caldwell a rechirpé
Image
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité