Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Lana Morales

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Lana Morales
Citoyen·ne
Messages : 22
Enregistré le : dim. 5 mars 2023 13:03

Parti politique

mer. 29 mars 2023 13:19

LanaMO

Lana Morales

@LanaMO

Le soutien du Secrétaire aux affaires sociales ne peut que m'honorer tant mon engagement sur ces thématiques est fort. Mon projet pour la Gualicie est ambitieux, mais peu rassembler une majorité de Gualiciens. Demain, les électeurs voteront en conscience.
Image Lana Morales a rechirpé
Image
Ancienne Gouverneure de Gualicie

Avatar du membre
Lana Morales
Citoyen·ne
Messages : 22
Enregistré le : dim. 5 mars 2023 13:03

Parti politique

jeu. 30 mars 2023 11:03

LanaMO

Lana Morales

@LanaMO

En ce dernier jour de campagne, je voudrais remercier l’ensemble des bénévoles partout en Gualicie qui ont donner de leur temps pour faire de cette campagne un immense succès populaire.

Demain, vous serez appelé aux urnes pour choisir quel chemin la Gualicie doit prendre pour les 4 prochaines années. Est-ce qu'elle doit aller dans l'inconnue avec mon adversaire fantôme ou bien aller dans la direction du progrès et de la justice social ?

A titre personnel, je suis convaincue que grâce à notre campagne, nous pourrons poursuivre le travail du Gouverneur Caraballo pour la justice social et fiscal.

Demain, ne laissez pas vos droits être abrogé. Demain, allez massivement voter pour ma candidature et celle du Président Clement !

Image

#MoralesGovernor #Morales211 #GualiciaWithMorales
Ancienne Gouverneure de Gualicie

Avatar du membre
Lana Morales
Citoyen·ne
Messages : 22
Enregistré le : dim. 5 mars 2023 13:03

Parti politique

jeu. 30 mars 2023 18:40

LanaMO

Lana Morales

@LanaMO

J'ai regardé avec une grande attention le discours de Monsieur Loeffler au San Bautista Convention Center.

Je pensais découvrir enfin le projet des Conservateurs pour l'avenir de notre île des Gualiciens. Malheureusement, j'ai pu constater certaines attaques qui ne sont pas à la hauteur des enjeux de cette élection. J'aimerais néanmoins répondre à celle-ci pour, je l'espère, ne jamais revoir de telles erreurs.

Vous dites que je souhaite poursuivre le travail entrepris par le Gouverneur Caraballo. Cela est vrai. Toutefois, je ne crois pas qu'il ai mené des politiques "très à gauche durant son mandat". Je pense que c'est un homme qui a honoré les promesses qu'il avait formulées devant les habitants de la Gualicie. Mettre en place un salaire minimum et code fiscal plus juste ne sont que des mesures de justice social et fiscale. Avoir le souhait que les plus précaires puisse vivre dignement de leur travail n'est en rien une forme d'extrémisme. Je me définis davantage comme une humaniste, une égalitariste qu'une extrémiste.

Vous dites que notre réforme fiscale est illisible. Elle est pourtant parfaitement claire et les grilles de répartition sont indiquées sur le site du Département du Trésor de Gualicie. Chaque citoyen peut librement consulter le tableau et se rendre compte par lui-même de sa simplicité de lecture et de sa transparence.

Enfin, j'aimerais vous répondre au sujet de l'insécurité. Comme vous, je vis depuis toujours en Gualicie. La seule différence avec vous, c'est que je suis une femme. Qui plus est, une femme lesbienne. Je n'ai jamais eu à Santa Cruz ou ailleurs sur l'île le sentiment d'être en insécurité aussi bien la journée que la nuit. Je n'ai jamais restreint mes déplacements. Ce que vous avez dit durant votre discours n'était rien d'autre que de la démagogie et du populisme visant à faire peur. Mais au fond le plus problématique est la solution que vous proposez pour enrayer une insécurité qui n'existe pas. Selon vos propres propos, vous souhaitez créer une "milice". Vous souhaitez donc créer une sorte d'armée parallèle pour faire régner l'ordre dans les rues de notre île. Je pense que notre Etat et ces habitants méritent beaucoup plus de sérieux et de respect de votre part.

Depuis le début dans cette campagne, je souhaite effectuer avec vous un débat d'idée. Factuellement, ce débat intervient un peu tard dans la campagne étant donné votre temps de démarrage. Je le regrette aussi bien pour la qualité de cette élection que pour le respect que nous devons aux citoyens qui devront demain choisir l'un de nous deux pour diriger l'Etat durant les 4 prochaines années.

Image

#MoralesGovernor #Morales211 #GualiciaWithMorales
Ancienne Gouverneure de Gualicie

Avatar du membre
Lana Morales
Citoyen·ne
Messages : 22
Enregistré le : dim. 5 mars 2023 13:03

Parti politique

dim. 2 avr. 2023 21:51

LanaMO

Lana Morales

@LanaMO

Je souhaite remercier ce soir les plus de 680 000 Gualiciens qui m'ont accordé leur confiance. C'est avec humilité et respect que j'accueille ces résultats.

Il y a encore quelques mois, je n'étais qu'une simple avocate militante pour les droits des familles. Aujourd'hui, je deviens la première femme Gouverneure de Gualicie et la première Gouverneure LGBT+ de Gualicie. Cette avancée historique pour notre Etat montre que nous sommes prêts à de grands changements.

Dès les prochains jours, mon gouvernement et moi-même travaillerons sans relâche pour améliorer votre vie quotidienne comme nous l'avons promis tout au long de cette campagne.

Image

#MoralesGovernor #Morales211 #GualiciaWithMorales
Ancienne Gouverneure de Gualicie

Avatar du membre
Lana Morales
Citoyen·ne
Messages : 22
Enregistré le : dim. 5 mars 2023 13:03

Parti politique

sam. 8 avr. 2023 20:46

LanaMO

Lana Morales

@LanaMO

Je suis heureuse d'avoir nommé mon Gouvernement d'Etat ce soir. Cette équipe composée de personne déjà présente lors de la dernière mandature ainsi que de nouveaux visages aura pour seule boussole celle de mettre en place les mesures pour lesquelles vous avez voté.
Ancienne Gouverneure de Gualicie

Avatar du membre
Lana Morales
Citoyen·ne
Messages : 22
Enregistré le : dim. 5 mars 2023 13:03

Parti politique

lun. 10 avr. 2023 18:43

LanaMO

Lana Morales

@LanaMO

PROMISE KEPT✅ C'est aux côtés de mon Secrétaire au Trésor et de ma Secrétaire aux Familles que j'ai signée ce soir la loi d'Etat visant à instaurer un congé parental de 2 semaines dans notre Etat.

Il était pour moi très important que l'une de mes premières actions comme Gouverneur soit à destination des familles. Tout au long de la campagne, j'ai voulu proposer une nouvelle façon d'accompagner les Gualiciens dans leur vie de famille. Une première a été déposée aujourd'hui.

#PromiseKept
Ancienne Gouverneure de Gualicie

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité