Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Jenny Howard

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

dim. 11 déc. 2022 23:46

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Ces élections générales sont très enthousiasmantes avec un réel enthousiasme pour les progressistes à tous les niveaux dans cette campagne.

Je vois une vraie ferveur autour de nos candidats au Congrès qui vont, j’en suis convaincue, reprendre la majorité à la Chambre pour pouvoir mener une politique de justice pendant les deux prochaines années.

Je vois également un vrai enthousiasme autour des campagnes de @AngelFlorez et @ConnorLewis qui visent tous les deux à mettre fin à 16 ans de règne conservateurs dans des États accessibles pour les progressistes.

Et surtout, je vois dans l’opinion une vraie détermination à porter @DavidLC150 et @JaneHoward à la Présidence et à la Vice-Présidence. J’ai travaillé au plus près de ces deux candidats pendant 8 ans, l’un au Cabinet et l’autre au Congrès et ce sont deux serviteurs de l’état absolument fantastiques et la Fédération-Unie aura de la chance de les avoir à sa tête.

Alors j’espère que vous serez nombreux à aller voter pour la vitalité de notre démocratie, et de préférence pour des candidats engagés pour plus de justice en Fédération-Unie !
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

lun. 19 déc. 2022 00:34

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Les résultats des élections me donnent ce soir une triple satisfaction ! Je suis ce soir ravie en tant que fédérée, en tant que progressiste et aussi en tant que mère !

Bravo à tous les candidats élus ce soir aux quatre coins du pays, hâte de voir une politique ambitieuse menée par la prochaine Administration ainsi que par les nouveaux Gouverneurs, et particulièrement Connor Lewis dans mon État !
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

lun. 30 janv. 2023 23:49

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

J’ai rencontré l’Impératrice Jeanne du Saphyr en plusieurs occasions au cours de mon mandat et elle a toujours été en privé la femme charmante et investie que tous ont tant décrit. Son engagement humanitaire fut également une source d’inspiration pour moi et pour tant d’autres.

Sa disparition constitue une perte majeure pour le Saphyr, la Lysennie et le monde. J’adresse mes plus sincères condoléances aux peuples du Saphyr et de Lysennie, et tout particulièrement à Sa Majesté Impérial Victor Ier, ainsi qu’à leur quatre enfants.
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

mar. 28 mars 2023 12:01

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Depuis James McCarthy, les électeurs fédérés ont toujours choisi le ticket le plus expériementé au cours de l’élection présidentielle. Je suis convaincu qu’ils feront une nouvelle fois ce choix en réélisant Dave Leon Clement et Jane Howard pour quatre ans de plus.

Le Président Clement a été membre de la Chambre, Gouverneur, Sénateur, Secrétaire à la Sécurité Territoriale et donc Président pendant près de 4 ans. La Vice-Présidente Jane Howard a été membre de la Chambre pendant près de 15 ans, dont l’essentiel passé à des positions de leadership, notamment comme première femme Speaker de la Chambre. Je crois que nous avons très rarement eu un ticket aussi expériementé et qualifié dans une élection présidentielle et je suis sûre que les fédérés sauront faire confiance à cette expérience.

Alors en novembre, je voterai avec enthousiasme pour un Président et une Vice-Présidente éminemment qualifiée qui ont commencé un travail essentiel qui mérite d’être poursuivi pendant quatre ans de plus.
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

mer. 29 mars 2023 15:45

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Pendant tout le mandat écoulé, le Gouverneur Connor Lewis a tenu les promesses faites aux riversiens il y a quatre ans. Il a rendu le système pénal plus adapté aux besoins de la société, il a défendu courageusement les droits des travailleurs et protégé la liberté fondamentale des femmes de choisir pour elles-mêmes. C’est de ce genre de Gouverneurs dont Two Rivers et plus globalement la Fédération-Unie ont besoin.

Je suis donc très heureuse d’apporter aujourd’hui mon soutien à la campagne de réélection du Gouverneur Lewis et d’annoncer mon intention de voter pour lui offrir quatre ans d’action supplémentaire en novembre.
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

jeu. 30 mars 2023 22:03

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Je suis très heureuse d’assister demain, en compagnie des Présidents Dave Leon Clement, Chelsea Campbell et Nancy Chapman à l’inauguration du centre présidentiel de mon successeur, le Président Caldwell. C’est toujours un plaisir que de retrouver tous mes camarades du club des ex-Présidents, ce qui arrive effectivement assez peu souvent.
Image Jenny Howard a rechirpé
Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité