dim. 26 mars 2023 00:06
Je suis très heureux d'avoir été investi par le Parti Conservateur afin de briguer le poste de Gouverneur du New Libertland.
Je ne suis pas un politicien de carrière, mais un entrepreneur qui a travaillé dur pour réussir dans le monde des affaires. Cette expérience m'a permis de comprendre les réalités auxquelles font face les entreprises et les citoyens de tous les jours et cela me permettra, je pense, de prendre des décisions éclairées pour le bien-être de tous les habitants du New Libertland.
Je suis de ceux qui croient que chaque individu a le droit de prendre ses propres décisions, de gérer sa propre vie et de jouir des fruits de son travail acharné. C'est pourquoi je m'engage à réduire encore davantage le fardeau réglementaire sur les entreprises et à protéger les libertés individuelles des néo-libertlandais.
Je suis convaincu que le New Libertland peut devenir un leader mondial en matière d'innovation et de croissance économique. Nous pouvons construire un meilleur avenir. Mais pour cela, il faut s'en donner les moyens. Il me tarde de travailler avec vous pour réaliser cette vision.
Ancien Gouverneur du New Libertland
Chairman & CEO de Anderson Wealth Management