Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Charlotte Hallington

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Charlotte Hallington
Citoyen·ne
Messages : 8
Enregistré le : ven. 24 mars 2023 08:00

Parti politique

ven. 24 mars 2023 13:12

C.Hallington

Charlotte Hallington

@C.Hallington

Welcome on my chirper account friends !
Ancienne Gouverneure du Sealand

Avatar du membre
Charlotte Hallington
Citoyen·ne
Messages : 8
Enregistré le : ven. 24 mars 2023 08:00

Parti politique

mar. 28 mars 2023 13:20

C.Hallington

Charlotte Hallington

@C.Hallington

Pendant trop longtemps, les conservateurs ont imposé leur domination sur la politique du Sealand, démantelant les acquis sociaux qui faisaient de cet État un avant-poste du Welfare State, et une vitrine de la réussite des politiques progressistes de justice sociale menées dans ce fief bleu. Et quand nous avons reconquis il y a quatre ans par le visage de la modération cet État, nous avons échoué à démanteler l’agenda conservateur, face à une pseudo volonté consensuelle du gouverneur actuel qui ne peut pas décemment représenter de nouveau notre Parti.

C’est pourquoi j’incarne aujourd’hui la rupture. La rupture avec les dynasties familiales qui ont perdu cet État aux mains des rouges, et avec les modérés qui ont trop longtemps échoué à le reconquérir. J’incarne la rupture avec un soi disant pragmatisme qui ne cache que la mollesse de responsables effrayés par le grand capital et par les lobbys. Les conservateurs ne se cachent nullement de cautionner le sexisme, les inégalités, le racisme, la violence et le mépris: pourquoi cacherions nous nous aussi notre identité libérale et progressiste ?

Mon agenda sera un véritable projet de justice sociale, fiscale et environnementale: je referais du Sealand un moteur de la transformation impulsée au niveau fédéral par le projet du président Clement: nous irons plus loin, plus vite et plus fort que ne l’ont fais avant nous les modérés pour déconstruire les prisons du conservatisme et du nationalisme. Car il est temps de tourner dès aujourd’hui la page des années sombres d’hier, pour ouvrir les portes au soleil de demain.
Ancienne Gouverneure du Sealand

Avatar du membre
Charlotte Hallington
Citoyen·ne
Messages : 8
Enregistré le : ven. 24 mars 2023 08:00

Parti politique

lun. 3 avr. 2023 07:54

C.Hallington

Charlotte Hallington

@C.Hallington

Aux 58% de Sealandais qui m'ont massivement choisi comme gouverneure de leur Etat, je veux dire un immense "Thanks you for choosen a new hope in a young progressist young woman". Aujourd'hui, après 20 longues années d'attente, un nouveau jour s'ouvre enfin pour nos terres et pour nos habitants: la réinstauration d'une gouvernance réellement progressiste au Sealand, après 16 années de gouvernance conservatrice et 4 années de stagnation modérée.

J'ai été élue sur la promesse d'incarner au niveau local la rupture incarnée à l'échelle fédérale par Dave Leon Clement, dont les fédérés ont confirmé l'attachement profond à sa personne et à son projet en soutenant massivement dans les urnes notre Parti et notre victoire. Je sais que nos concitoyens savent que nous pouvons mettre en oeuvre une amélioration concrète de leur mode de vie et de leur quotidien: et c'est ce que nous allons faire par l'adoption de lois courageuses qui transformeront durablement la gouvernance et la façon de faire de la politique dans notre Etat.n

Mon agenda sera un véritable projet de justice sociale, fiscale et environnementale: je referais du Sealand un moteur de la transformation impulsée au niveau fédéral par le projet du président Clement: nous irons plus loin, plus vite et plus fort que ne l’ont fais avant nous les modérés pour déconstruire les prisons du conservatisme et du nationalisme. Car il est temps de tourner dès aujourd’hui la page des années sombres d’hier, pour ouvrir les portes au soleil de demain.
Ancienne Gouverneure du Sealand

Avatar du membre
Charlotte Hallington
Citoyen·ne
Messages : 8
Enregistré le : ven. 24 mars 2023 08:00

Parti politique

dim. 9 avr. 2023 23:29

C.Hallington

Charlotte Hallington

@C.Hallington

Très heureuse d'avoir nommer un gouvernement paritaire et progressiste à la tête de l'Etat du Sealand, afin d'entamer la profonde rénovation politique et sociale dont notre Etat a besoin ! Désormais, de nombreux chantiers s'ouvrent à nous, et nous allons les accomplir avec courage, radicalité et conviction !
Ancienne Gouverneure du Sealand

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité