Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Anna Williams

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Anna Williams
Citoyen·ne
Messages : 10
Enregistré le : ven. 23 déc. 2022 12:31

Parti politique

ven. 23 déc. 2022 12:32

AnnaWilliams

Anna Williams

@AnnaWilliams

Bienvenue sur mon compte Chirper !

Avatar du membre
Anna Williams
Citoyen·ne
Messages : 10
Enregistré le : ven. 23 déc. 2022 12:31

Parti politique

sam. 31 déc. 2022 20:31

AnnaWilliams

Anna Williams

@AnnaWilliams

En dépit des évènements qui viennent perturber cette fin d’année, 208 aura été un moment de grands changements positifs. Je suis absolument certaine que ces changements vont se poursuivre et s’intensifier dès l’an 209 dont nous célébrerons l’arrivée dans quelques heures.

Je souhaite à tous les fédérés une très heureuse année 209. Et je fais à tous les habitants de mon État de Fort Oak la promesse de continuer à les représenter du mieux de mes capacités au Sénat pendant les 12 mois à venir. Nous allons ensemble accomplir de grandes choses dans cette année qui s’annonce pour le moins excitante.

Avatar du membre
Anna Williams
Citoyen·ne
Messages : 10
Enregistré le : ven. 23 déc. 2022 12:31

Parti politique

lun. 27 mars 2023 10:10

AnnaWilliams

Anna Williams

@AnnaWilliams

Petite note à mon collègue conservateur Seamus Ryan, avant de dire que le Président Clement est « l’ennemi des petites et moyennes entreprises », il ferait bien d’aller jeter un oeil au bilan du candidat qu’il soutient. Juste pour info, il a promulgué une loi permettant aux grandes entreprises de son État de ne pas payer le moindre impôt sur les sociétés au gouvernement du Northunderland tandis que les plus petites entreprises paient elles plein pot.

Je trouve d’ailleurs que nous avons un peu tendance à laisser les conservateurs claironner un peu vite sur leur soutien aux petites entreprises. Gaspard Fischer a littéralement mis en place un système fiscal pour qu’elles paient beaucoup plus d’impôts que les plus grosses qui n’en paient pas du tout. Alors pour les leçons en soutien aux petites entreprises, on repassera.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité