Chirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
-
Meghan McCarthy
- Gouverneur·e du Rochester
Parti politique
-
Meghan McCarthy
Parti politique
dim. 26 mars 2023 13:55
@CassidieHorner Je souhaite changer de sujet car j'ai déjà eu l'occasion de m'exprimer là-dessus, notamment en 199, et que je doute très sincèrement que cela puisse intéresser les rochesteriens. Mais si vous souhaitez absolument que je réponde, alors je vais le faire, une dernière fois, histoire de vous remettre une bonne fois pour toutes à votre place et qu'on puisse se focaliser sur autre chose que de vieilles histoires qui n'intéressent guère que vous.
À l'image de mon père, je ne rechigne pas à l'idée de travailler avec toutes les bonnes volontés, quelle que soit leur couleur politique. La Présidente Howard m'a fait l'honneur de me proposer le poste de Secrétaire d'État afin de mettre en place un certain nombre de choses en lesquelles je crois, notamment une baisse des dépenses publiques, une baisse de la fiscalité et une politique étrangère solide. Lorsque j'ai constaté, avec regret, que nous ne prenions pas cette direction, j'ai pris mes responsabilités et j'ai démissionné. Quelqu'un qui se préoccupe davantage de son poste que de ses idées n'agit pas ainsi. Je suis donc exempt de tout reproche en la matière et je n'ai de leçon à recevoir de personne, et encore moins d'une femme qui n'était rien d'autre qu'une emmerdeuse inutile au sein du Cabinet Howard et qui n'hésite pas à se faire parachuter à l'autre bout du pays pour conserver un poste.
Sur ce, bonne campagne ! - MM.
Meghan McCarthy a rechirpé
-
Meghan McCarthy
Parti politique
mar. 28 mars 2023 17:47
Si je suis réélue Gouverneure du Rochester, je m'engagerai à poursuivre le grand ménage législatif commencé depuis ma prise de fonction. Mon premier chantier sera la refonte complète de notre Code fiscal afin de le simplifier, le clarifier et de réduire significativement les impôts et les taxes. Cette réforme fiscale ambitieuse est nécessaire pour stimuler l'investissement et la croissance économique dans notre État et assurer un avenir prospère au Rochester tout en améliorant la qualité de vie de tous ses habitants.
La réduction significative de l'impôt sur le revenu pour tous, ainsi que la diminution du nombre de tranches de 6 à 3, seront les premiers changements apportés à notre système fiscal. Cette réforme permettra de soulager financièrement les contribuables et de leur offrir une plus grande marge de manœuvre financière pour investir, épargner ou consommer. La réduction de l'impôt sur les sociétés de 5% à 4% des bénéfices nets de l'entreprise encouragera également les entreprises à investir davantage, à embaucher plus de personnel et à croître.
Les taxes foncières telles que la taxe sur la propriété immobilière, la taxe sur l'héritage et la taxe sur les gains liés au capital seront purement et simplement supprimées. Ces taxes sont souvent considérées - à juste titre - comme injustes, car elles pénalisent les propriétaires fonciers et les héritiers sans tenir compte de leur capacité financière. Leur suppression offrira également un incitatif supplémentaire aux investisseurs pour acheter et développer des propriétés immobilières, ce qui stimulera l'économie locale.
La suppression de la taxe sur les carburants, la taxe sur l'alcool, la taxe sur les jeux d'argent et la taxe sur les véhicules sera également bénéfique pour les habitants du Rochester. Ces taxes sont souvent considérées comme des impôts cachés qui pèsent lourdement sur les consommateurs sans que leur utilisation soit clairement justifiée. Le remplacement de ces taxes par une unique taxe de vente de 20% sera plus transparent et plus juste, car elle s'appliquera à tous les produits et services de manière égale.
La refonte complète du Code fiscal du Rochester que j'appelle de mes voeux est une étape cruciale et nécessaire pour assurer la prospérité économique et la qualité de vie dans notre État. - MM.
#TaxReform #EconomicGrowth #Simplification
-
Meghan McCarthy
Parti politique
-