Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Oliver Hamilton

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Oliver Hamilton
Mort·e
Messages : 28
Enregistré le : mer. 24 juin 2020 13:19

Parti politique

mer. 24 juin 2020 19:17

OliverHamilton

Oliver Hamilton

@OliverHamilton

Official Chirper account of Arcadia's Senator Oliver Hamilton.

Avatar du membre
Oliver Hamilton
Mort·e
Messages : 28
Enregistré le : mer. 24 juin 2020 13:19

Parti politique

lun. 29 juin 2020 19:36

OliverHamilton

Oliver Hamilton

@OliverHamilton

Je vous convie, ce soir au Continental Center de Los Elegidos, pour une soirée qui s'annonce déjà mémorable ! N'hésitez à venir comme vous êtes, qui vous vous soyez vous serez le bienvenu parmi nous !
#CCLE

Avatar du membre
Oliver Hamilton
Mort·e
Messages : 28
Enregistré le : mer. 24 juin 2020 13:19

Parti politique

mar. 28 juil. 2020 09:17

OliverHamilton

Oliver Hamilton

@OliverHamilton

Ma nomination en tant que candidat aux élections présidentielles, de par la confiance qui m'a été accordée au cours de la Convention ouverte progressiste m'honore au plus haut point. Je suis heureux, aujourd'hui, de représenter les idées fortes et justes, qui, tout au long de la campagne des primaires, ont été celles des candidats.

J'ai conscience que ma nomination ne fait pas l'unanimité, et que certains - progressistes comme conservateurs - me considèrent illégitime à être candidat à la présidence. Je tiens donc aujourd'hui à affirmer que je ne serais pas mon propre candidat, mais celui de tous les progressistes, celui de l'égalité et de la justice. Ainsi, mon programme se basera majoritairement sur les idées et les valeurs qui ont été celles des candidats à la primaire , afin que, ensemble, nous puissions parvenir à rendre notre nation, voire notre monde, meilleur qu'il ne l'est aujourd'hui.

Alors ensemble, bonifions notre avenir, et créons de concert des lendemains qui chantent !

Image

#Hamilton179 #CreateABetterWorld #UnitedPP #ProgressiveAtPresident'sHouse

Avatar du membre
Oliver Hamilton
Mort·e
Messages : 28
Enregistré le : mer. 24 juin 2020 13:19

Parti politique

mer. 29 juil. 2020 01:12

OliverHamilton

Oliver Hamilton

@OliverHamilton

Plus encore qu’hier, l’avenir de notre nation se joue aujourd’hui. Les problèmes climatiques et écologiques s’amplifient de jours en jours, les inégalités entre les hommes, entre les nations s’accroissent d’heures en heures, tandis que notre population augmente minute après minute, étouffant un peu plus notre planète. En cette période troublée, il était plus qu’une évidence pour moi de m’accompagner d’un homme tant fort que droit, sachant être proche de ses concitoyens. Cet homme providentiel, je l’ai rencontré en la personne de James Callahan ! Cet homme-ci, je l’ai rencontré, lorsqu’il y a 4 ans, il devenait l’un des plus jeunes sénateurs de notre nation. J’ai découvert un homme animé par la volonté d’établir une réelle justice sociale, de rétablir les tares de notre Nation, celles qui empêchent les plus démunis d’accéder à l’éducation, ou aux soins. C’est en cet homme juste, poussé immuablement par la volonté d’aider son prochain que je crois aujourd’hui pour redresser notre nation ! Pour ces multiples raisons, je suis aujourd’hui honoré et heureux d’affirmer qu’il sera le prochain Vice-Président de la Fédération Unie !

Together, we will create a future in which we can believe!

#CallahanVP #HamiltonCallahan179 #WeAreCreatingTheFuture #UnitedPP

Avatar du membre
Oliver Hamilton
Mort·e
Messages : 28
Enregistré le : mer. 24 juin 2020 13:19

Parti politique

sam. 8 août 2020 02:31

OliverHamilton

Oliver Hamilton

@OliverHamilton

Je ne sais que dire après l’annonce de l’effroyable tragédie s’étant déroulée ce soir à Weeghman Field. En tant que père, aimant plus que tout au monde ses enfants, mes premières pensées vont aux familles de celles qui, par cet immonde acte de barbarie et de déviance, ou perdu la vie alors qu’elles étaient innocentes de toute chose. J’apporte mon soutien le plus ferme à ces familles, ces pères, ces mères, ces sœurs, ces frères, qui, aujourd’hui ont été, injustement, amputés d’une part d’eux-mêmes qu’ils chérissaient plus que toute chose.

Cette acte immonde et d’extrême lâcheté, qui vient, à l’heure à laquelle je m’exprime, d’être revendiqué par l’autoproclamé Califat Eibadique en Idylénie de l'Est, représente les idéaux malsains de ce groupuscule terroriste. Ce sont ceux-ci qui, sous prétexte d’une croisade – vide de sens, car n’ayant aucun objet religieux -, violent, torturent, tuent dans le seul objet de parvenir à la terreur. Instaurant le règne de cette dernière sur les terres où leur violence les fait rois.

Aujourd’hui, en ce sombre jour de deuil, je vous demande à tous, mes chers concitoyens de ne pas céder à l’emprise de la terreur, de ne pas donner raison à ces monstres ! J’appelle également à ne pas céder à la facilité de l’amalgame ethnique, ou religieuse, en désignant des innocents coupables de crimes atroces. Car c’est ensemble, unis comme la nation que nous sommes, que nous ne céderons pas à la terreur ! Ensemble faisons triompher la justice, en désignant et condamnant ceux qui sont les vrais coupables.

Justice sera rendue.

#PrayForWindtown #JusticeForOurChildren

Avatar du membre
Oliver Hamilton
Mort·e
Messages : 28
Enregistré le : mer. 24 juin 2020 13:19

Parti politique

dim. 9 août 2020 03:30

OliverHamilton

Oliver Hamilton

@OliverHamilton

Un immense merci #St. Paul pour l'accueil exceptionnel que vous nous avez réservé aujourd'hui ! La campagne débute et votre soutien nous porte plus que jamais, la victoire ne peut pas nous échapper, ensemble nous bougerons des montagnes ! La ferveur progressiste aura raison de l'immobilisme conservateur !
Image

#HamiltonCallahan179 #StPaulHC179 #UpWithTheStars

Avatar du membre
Oliver Hamilton
Mort·e
Messages : 28
Enregistré le : mer. 24 juin 2020 13:19

Parti politique

lun. 10 août 2020 01:32

OliverHamilton

Oliver Hamilton

@OliverHamilton


Avatar du membre
Oliver Hamilton
Mort·e
Messages : 28
Enregistré le : mer. 24 juin 2020 13:19

Parti politique

jeu. 13 août 2020 02:42

OliverHamilton

Oliver Hamilton

@OliverHamilton

Je me suis rendu dans la soirée au sein du Henry Cantwell Hospital de San Constantino. J'y ai fait la rencontre enrichissante des infirmières et des infirmiers du service de nuit. Après avoir abordé avec eux la question de notre système social, le combat et clair et se dessine sans nul mal. Nous devrons au cours des années à venir, lutter pour fournir aux fédérés un réel système social qui évitera - enfin - à ces personnes formidables, plus que désireuses d'aider leur prochain, d'avoir à laisser des mourants sans le sou agoniser devant la porte de leur hôpital. Ensemble, nous agirons pour un réel act on social security au cours de la prochaine mandature. Enfin, chacun pourra avoir accès aux soins sans avoir à enterrer sa vie sous les dettes - OH.
Image

#CareForAll #MakeSocialSecurityComeTrue #UpWithTheStars

Avatar du membre
Oliver Hamilton
Mort·e
Messages : 28
Enregistré le : mer. 24 juin 2020 13:19

Parti politique

jeu. 13 août 2020 02:53

OliverHamilton

Oliver Hamilton

@OliverHamilton

Merci Hamilton pour l'accueil formidable que vous nous avez réservé au sein de votre magnifique état du Southymland ! Ensemble, nous lutterons afin que chacun puisse se hisser hors de la délinquance ou de la pauvreté. Ce combat, c'est le nôtre, autant que celui de la nation !
Retrouvez au lien ci-contre le replay du meeting : viewtopic.php?p=1690#p1690

Image

#UpWithTheStars #ProgressToPower #HamiltonCallahan179

Avatar du membre
Oliver Hamilton
Mort·e
Messages : 28
Enregistré le : mer. 24 juin 2020 13:19

Parti politique

jeu. 13 août 2020 11:27

OliverHamilton

Oliver Hamilton

@OliverHamilton

Ce matin, je me suis allé à la rencontre des National Park Rangers au sein-même du sublime et emblématique Redstone Federated National Park dans l’État d'Arcadia. J'y ai découvert tout le sublime de la nature, et un dévouement sans pareil de nos Rangers envers la défense de l'environnement. Principale ombre au tableau, l'irresponsabilité de certains met à mal la patience des gardiens de ces lieux. Effectivement, nombreux sont ceux, qui, aujourd'hui encore, jettent des déchets à la pelle lors de leur passage dans ces zones protégées, dans ces derniers havres de paix ou la nature peut encore s'épanouir. Aujourd'hui, il est temps de faire changer les mentalités, de protéger comme il se doit ces sublimes réserves de notre nation en mettant un frein à l'irresponsabilité de certains en sanctionnant la dégradation de l'environnement, et plus encore, des parcs naturels protégés. - OH.
Image

Image

#LetsProtectOurParks #RedstoneFederatedNationalPark #UpWithTheStars

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités