mer. 8 févr. 2023 08:04
La jeune femme savait en effet de nombreuses choses de la carrière d'acteur de Charlie Miller, en raison de sa notoriété mais aussi car elle se documentait grandement sur chacun des interlocuteurs important qu'elle comptait rencontrer. Croisant les jambes sous sa table, elle adressa en réponse un sourire faussement charmeur à Charlie, sachant avec amusement que ni lui ni elle ne serait troublé par le petit jeu de séduction que pouvaient jouer l'autre, dans la vie comme sur les réseaux sociaux.
Penelope écouta donc avec attention le récit du Whip progressiste avec patience, sirotant tranquillement son verre avant de répondre à la question de Charlie d'une voix calme:
Et bien pour ma part... Je viens de Two Rivers, un Etat où les eaux bleus et rouges ont toujours du mal à coexister mais sont forcées de cohabiter. La politique a toujours été une affaire de famille chez moi: mon père était conseiller municipal du Maire de Longford, et ma mère engagée dans des syndicats associatifs de lutte sociale... Après le divorce de mes parents, la seule chose qui changeait, c'était la couleur du combat politique !
Elle laissa une petite pause dans ses paroles, puis reprit avec détachement en sirotant son verre:
Etudiante, j'ai d'abord voulu faire carrière dans les arcanes de la diplomatie, et je me suis donc lancée en relations internationales et en linguistique, mais je trouvais ce monde trop feutré, qui correspondait à ce que j'étais adolescente: timide, anxieuse, renfermée. Mais ce n'était guère l'image que je voulais conserver ni l'adulte que je voulais devenir. Alors j'en suis revenue à la politique, inspirée par les choses que menaient Ethan Caldwell, comme tu as du l'être avec Dave Leon Clement: et je me suis engagée pour être représentante. Tu connais la suite !
Ancienne Whip de la Minorité