Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Warren Wood

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Warren Wood
Citoyen·ne
Messages : 176
Enregistré le : mer. 4 août 2021 00:47

Parti politique

lun. 19 déc. 2022 15:59

W_Wood

Warren Wood

@W_Wood

Félicitation à @DavidLC150 pour son élection haut la main. Il y a un grand nombre de points sur lesquels je ne suis pas d'accord avec le futur Président mais une chose est sûr maintenant : il est temps de faire nation !

Après 8 ans au service de l'État fédéral, je voudrais remercier tous les agents et les élus qui m'ont accompagné et m'ont aidé dans ma tâche. Désormais toute mon attention est portée sur la suite et il n'y a aucun doute quant au fait que je continuerai le combat. Si nous ne devions retenir qu'une chose dans ces élections, c'est que jamais le Parti Conservateur ne pourra l'emporter sur une ligne rétrécie !

Avatar du membre
Warren Wood
Citoyen·ne
Messages : 176
Enregistré le : mer. 4 août 2021 00:47

Parti politique

jeu. 29 déc. 2022 11:10

W_Wood

Warren Wood

@W_Wood

Dans cette crise internationale nous ne devons pas plonger dans l'erreur des pays de Phoécie de considérer qu'une guerre est envisageable contre une puissance nucléaire. Oui nous devons soutenir l'Iyroé dans ce conflit si il a lieu, mais pas directement sous peine de voir le feu nucléaire utilisé, c'est à dire de voir des milliers voir des millions de civils innocents mourir.

Que le Sort guide les décisions des dirigeants mondiaux et évite la guerre.

Avatar du membre
Warren Wood
Citoyen·ne
Messages : 176
Enregistré le : mer. 4 août 2021 00:47

Parti politique

mer. 5 avr. 2023 17:09

W_Wood

Warren Wood

@W_Wood

Je suis très heureux de vous annoncer aujourd'hui le lancement de la Wood Fondation ! Notre objectif à travers cet institut est de soutenir au sein de notre parti les projets et les propositions modérés et qui n'ont pas peur d'oser le travail bipartisan !

Nous devons reconstruire pierre par pierre un mouvement moderne qui puisse permettre à notre parti de reconquérir la President's House et le Congrès et cela passera nécessairement par des compromis, par l'acceptation d'avancée sociale et sociétale. La table rase à chaque alternance n'est plus une option possible ou souhaitable pour le pays.

Image

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités