Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

[President's House] Service du Courrier

ImagePresident's House
Résidence officielle et bureau du Président de la Fédération-Unie Charlie Miller, situé sur le Mont Richmond, au cœur d'un parc naturel.

Modérateur : Président de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Rowan Real IV
Citoyen·ne
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 1 avr. 2021 20:02

mar. 20 déc. 2022 09:13

Image
Célébrations des 100 ans de la Rowan Real Compagnie

Sur invitation de la Famille Real

Le secrétariat de la Rowan Real Compagnie a le grand privilège d'inviter

Son Excellence Dave Leon Clement et sa famille


À la cérémonie des 100 ans de la Rowan Real Compagnie à la Tribune d'Honneur
Sur la grande place Rowan Real au sein du Parc Realand d'Orcyssia, au 21 décembre de l'an 208

Avatar du membre
Jean-Philippe Aberlin
Ambassadeur·rice d'Ostaria
Messages : 7
Enregistré le : mer. 10 nov. 2021 19:37

jeu. 29 déc. 2022 02:30

Image

République d'Ostaria

S.Ex. George Edouard
Président de la République d'Ostaria

S. Ex. Dave Leon Clement
Président de la Fédération-Unie


Monsieur le Président,

Ce jour, le gouvernement borowenien a une nouvelle fois agi unilatéralement à l'encontre des valeurs communes de nos nations, menacant l'intégrité d'Etats souverains et atteignant directement la sécurité du Président de la République d'Ostaria.

En témoigne votre communiqué, votre Cabinet semble partager nos préoccupations et je crois pouvoir le dire : les actions du Haut-Chancelier Melnikov et de sa junte militaire ne doivent plus rester sans réponse des Etats censés être les protecteurs du droit international qui sanctifie la paix, la liberté et les droits fondamentaux des peuples.

C'est dans cet objectif d'imposer à cet Etat voyou et menaçant des sanctions fortes et déterminantes, que j'aimerais organiser dans les plus brefs délais un sommet international d'urgence afin de délibérer conjointement sur la suite des évenements.

Monsieur le Président, il est de notre devoir d'assurer aux peuples du monde libre, aux générations futures un avenir où la liberté et la paix seront des valeurs acquises à l'ensemble de l'humanité.

Je vous prie de répondre favorablement à notre demande de réunion d'urgence. Notre force est notre réactivité, notre solidarité humaine. Tout cela est absolument déterminant pour la suite des événements.

Mes salutations distinguées.

S.Ex. George Edouard
Président de la République d'Ostaria


Avatar du membre
Robert A. Delaby
Citoyen·ne
Messages : 83
Enregistré le : ven. 16 avr. 2021 21:50

Parti politique

jeu. 26 janv. 2023 18:56

Robert Alexander Delaby
Ambassadeur de la Fédération-Unie auprès de l'État oriental de Kaiowá

S.Ex. Dave Leon Clement
Président de la Fédération-Unie


Monsieur le Président,

Par la présente, je vous prie d'accepter ma démission de mon poste d'ambassadeur de la Fédération-Unie auprès de l'État oriental de Kaiowá. Je demande respectueusement que la démission soit acceptée pour prendre effet dans les plus brefs délais.

En remettant ainsi ma démission, je tiens à exprimer ma profonde gratitude pour le grand honneur que votre prédécesseur, le Président Caldwell, m'a conféré par cette nomination, et à le remercier sincèrement pour la confiance et le soutien qui m'ont été accordés par lui-même ainsi que votre administration au cours de mon mandat.

Sincèrement,

Robert Alexander Delaby
Ambassadeur de la Fédération-Unie auprès de l'État oriental de Kaiowá


Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie auprès de l'État oriental de Kaiowá
Ancien Secrétaire au Commerce
Ancien Sénateur pour l'État de Fort Oak
Ancien Représentant pour l'État de Fort Oak
Ancien Lieutenant-Gouverneur de Fort Oak

Répondre

Retourner vers « Maison du Président »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité