Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Pete Page

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

sam. 30 mai 2020 14:58

PetePage

Mayor Pete Page

@PetePage

Hello Chirper!

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

dim. 31 mai 2020 11:47

PetePage

Mayor Pete Page

@PetePage

Maire de Sun Valley depuis huit ans, juriste depuis plus longtemps encore, j'ai pris la décision de présenter ma candidature à la Chambre des Représentants, pour le compte de l'État du Rochester ! Pour représenter nos intérêts, défendre Rochester, amenez un homme expérimenté, honnête et progressiste au Congrès. #PageForCongress
Modifié en dernier par Pete Page le sam. 27 juin 2020 19:52, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

dim. 31 mai 2020 15:54

PetePage

Mayor Pete Page

@PetePage

En tant que candidat à la Représentation de notre bel État, j'ai avec mon équipe de campagne construit un agenda de déplacements pour les temps à venir ! Retrouvez-moi à quadriller Rochester en compagnie des militants progressistes. Dix villes feront l'objet de d'événements spéciaux, et j'en visiterai des dizaines d'autres ! L'agenda est sur le site !#PeteForCongress
Image

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

dim. 21 juin 2020 00:42

PetePage

Rep. Pete Page

@PetePage

À peine élu au Congrès, que je suis d'hors-et-déjà le parlementaire le plus actif du Mandat du Président McCarthy ! Avec ma proposition de loi, nous allons enfin permettre à tous les fédérés de vivre du fruit de leur travail. J'ai rédigé ce texte en concertation avec de nombreuses associations et syndicats proche du Parti Progressiste, notamment à #FortOak! Plus qu'à passer au vote !

#Indexation&LivingWageAct!
Modifié en dernier par Pete Page le mar. 23 juin 2020 01:03, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

lun. 22 juin 2020 18:33

PetePage

Rep. Pete Page

@PetePage

J'ai déposé aujourd'hui une proposition de loi me tenant à cœur, étant moi-même enfant d'une mère vétéran et partageant ma vie avec ma moitié, lui-même vétéran. Il faut mieux traiter ceux qui ont protégé notre pays, en leur offrant au moins un minimum vital : une couverture-santé digne de ce nom, et une rémunération assez élevée pour pouvoir vivre dignement.

J'espère que les débats et les votes sur ce projet seront transpartisans.

#ImproveVeteransCare&CompensationsAct!
Modifié en dernier par Pete Page le mar. 23 juin 2020 01:03, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

mar. 23 juin 2020 00:48

PetePage

Rep. Pete Page

@PetePage

Au Congrès, j'ai défendu ce soir ma proposition sur la politique du logement social, voici un extrait de mon intervention :

"Chers collègues, je vous demande 199 milliards de thalers, pour une véritable politique de logement social dans notre pays dirigée contre la pauvreté, pour l'accès à la propriété et pour tous les fédérés!"

#HOPEAct! #DirectCongress
Modifié en dernier par Pete Page le mar. 23 juin 2020 02:43, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

mar. 23 juin 2020 00:56

PetePage

Rep. Pete Page

@PetePage

Au Congrès, j'ai aussi défendu aujourd'hui ma proposition sur la création d'une véritable couverture-santé pour nos vétérans et l'augmentation de leur pensions, voici un extrait de mon intervention :

"Nous parlons ici d'un enjeu de civilisation. Voulons-nous être de ces pays qui ne prennent même pas soin de ceux qui nous défendent ? Voulons-nous être le genre de pays, qui sous couvert de justifications budgétaires, des considérations lâches selon moi quand on voit l'enjeu, refusons les droits fondamentaux que sont la santé et la consommation digne à nos vétérans ?"

#IVACCAct! #DirectCongress

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

mar. 23 juin 2020 01:33

PetePage

Rep. Pete Page

@PetePage

J'ai enfin pu défendre ma proposition originale, qui a fait couler beaucoup d'encre, sur le salaire minimal fédéral au Congrès ! Voici un extrait de mon intervention :

"Je veux que nous établissions le salaire minimal fédéral à 16$ horaire. C'est énorme, me direz-vous. C'est vrai, ce montant représente plus d'un doublage du salaire minimum actuel. Mais le salaire actuel, c'est ce qu'on appelle dans le milieu syndical un "salaire de la faim" ! Un "starvation wage" ! Qui oblige les fédérés à superposer plusieurs emplois pour simplement survivre, des mères célibataires à travailler 70 heures par semaine pour nourrir ses enfants ! Ce n'est pas acceptable. [...] Alors, chers progressistes et conservateurs, je ne vous demanderai qu'une chose : proposez. Amendez. Débattez. Changez la proposition de loi, construisez vous aussi l'avenir de la Fédération-Unie dans ces murs ! Mais surtout, chers collègues : gardez, s'il-vous-plaît, l'esprit de la loi. Gardons en tête, au moins, une augmentation du salaire minimal qui est insupportable aujourd'hui dans notre pays, même si elle est moins importante que celle que je propose. Je suis prêt à travailler avec chacun d'entre-vous. Mettons en oeuvre un vrai salaire digne pour les fédérés, un living wage."

#Indexation&LivingWageAct! #DirectCongress

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

mar. 23 juin 2020 14:11

PetePage

Rep. Pete Page

@PetePage

Je remercie chaleureusement le Président McCarthy pour son soutien plein et entier à la proposition de loi sur l'amélioration de la couverture-santé et des pensions des vétérans, que j'ai porté au Congrès.

Je l'ai montré plusieurs fois, dans mon allocution de défense du salaire minimal, avec mes propositions sur les vétérans : je suis prêt à travailler avec quiconque veut améliorer le quotidien des fédérés. Étapes par étapes, aussi petites soient-elles, nous continuerons de faire de la Fédération-Unie une République de la liberté, et de la vie digne. C'est comme ça que le progrès avance, en dépassant les clivages pour réunir les fédérés autour de causes communes, comme la justice impartiale, la liberté ou le pouvoir d'achat.

#ImproveVeteransCare&CompensationsAct!

Avatar du membre
Pete Page
Mort·e
Messages : 184
Enregistré le : sam. 30 mai 2020 14:25

Parti politique

mar. 23 juin 2020 14:21

PetePage

Rep. Pete Page

@PetePage

Je salue la résolution des conflits menée par la Fédération-Unie et le Royaume Fédéral de Carlomania en Narois. Il est de nôtre rôle, en tant que phare du monde libre, de guider toutes les nations qui le veulent vers les fruits de la démocratie que sont la stabilité, la prospérité et la justice.
#NaroisDémocrate #DirectSenate

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités