Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Stanley Graham

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Stanley Graham
Citoyen·ne
Messages : 374
Enregistré le : lun. 15 févr. 2021 15:25
Ville de résidence : Hillsborough (Richmond)

Parti politique

ven. 25 nov. 2022 17:31

StanleyGraham

Stanley Graham

@StanleyGraham

"J’assume pleinement mon conservatisme et c’est la raison pour laquelle j’ai été un soutien de la première heure du Président Caldwell, que j’ai défendu notre agenda à la Chambre et que j’ai intégré son administration. Je n’ai, personnellement, rien à me reprocher et j’ai toujours tracé ma route en restant fidèle à mes valeurs. Je continue de l’être aujourd’hui en étant candidat à l’élection présidentielle et en assumant mes propositions, mon projet et mon discours. Si cela fait de moi un ultra-conservateur, un homme dangereux ou que sais-je encore, alors très bien. Très bien. Si cette affreuse dérive droitière permet aux fédérés de continuer à payer moins d’impôts, d’être libre et en sécurité et de vivre le rêve fédéré alors je pense que nombreux seront les fédérés à n’y voir aucun problème. Pas le moindre." - SG.
Pour voir ou revoir mon discours au Windtown Convention Center, cliquez ici :
➡️ www.stanleygraham.uf/replay

Image
Ancien Speaker de la Chambre des Représentants
Ancien Magistrat fédéral de la Fédération-Unie
Ancien Deputy Speaker
Ancien Représentant pour l'État du Richmond



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Stanley Graham
Citoyen·ne
Messages : 374
Enregistré le : lun. 15 févr. 2021 15:25
Ville de résidence : Hillsborough (Richmond)

Parti politique

ven. 25 nov. 2022 17:57

StanleyGraham

Stanley Graham

@StanleyGraham

"Si je suis élu Président de la Fédération-Unie, je supprimerais le ​​Secrétariat aux Affaires sociales afin que les questions liées à la santé, aux services sociaux et à l'éducation soient du domaine des États et du secteur privé. Dans la même logique, les domaines relevant du logement, du développement urbain, des transports et de l'énergie ne seront plus du ressort du Secrétariat à l'Intérieur, et donc, du gouvernement fédéral. Ces suppressions permettront à l’État fédéral d’économiser des sommes astronomiques. (...) Ces dernières nous permettront d’envisager la suppression pure et simple des impôts sur ​​les revenus." - SG.
Pour voir ou revoir mon discours au Windtown Convention Center, cliquez ici :
➡️ www.stanleygraham.uf/replay

Image
Ancien Speaker de la Chambre des Représentants
Ancien Magistrat fédéral de la Fédération-Unie
Ancien Deputy Speaker
Ancien Représentant pour l'État du Richmond



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Stanley Graham
Citoyen·ne
Messages : 374
Enregistré le : lun. 15 févr. 2021 15:25
Ville de résidence : Hillsborough (Richmond)

Parti politique

sam. 26 nov. 2022 04:05

StanleyGraham

Stanley Graham

@StanleyGraham

Image Stanley Graham a rechirpé
Image
Ancien Speaker de la Chambre des Représentants
Ancien Magistrat fédéral de la Fédération-Unie
Ancien Deputy Speaker
Ancien Représentant pour l'État du Richmond



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Stanley Graham
Citoyen·ne
Messages : 374
Enregistré le : lun. 15 févr. 2021 15:25
Ville de résidence : Hillsborough (Richmond)

Parti politique

sam. 26 nov. 2022 04:10

StanleyGraham

Stanley Graham

@StanleyGraham

Thank you Fort Oak! Ce soir est une victoire pour la base, pour les courageux conservateurs de Fort Oak et pour tous les conservateurs à travers notre grande. Ce soir, l'État de Fort Oak a parlé. Fort Oak a envoyé un avis très clair indiquant que le candidat conservateur de cette année ne sera pas choisi ni par les médias et ni par l'establishment mais par la force puissante la plus incroyable, où toute souveraineté réside dans notre nation par nous le peuple : le peuple fédéré. Ce soir, grâce à l'incroyable travail acharné de tous les membres de la #TeamGraham, nous l'avons remporté. C'est NOTRE heure. - SG.
Image
Ancien Speaker de la Chambre des Représentants
Ancien Magistrat fédéral de la Fédération-Unie
Ancien Deputy Speaker
Ancien Représentant pour l'État du Richmond



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Stanley Graham
Citoyen·ne
Messages : 374
Enregistré le : lun. 15 févr. 2021 15:25
Ville de résidence : Hillsborough (Richmond)

Parti politique

sam. 26 nov. 2022 18:20

StanleyGraham

Stanley Graham

@StanleyGraham

Le #Northunderland a la chance de faire quelque chose d'extraordinaire aujourd'hui. J'invite tous les courageux conservateurs northunderlandais à voter en ma faveur afin que je puisse devenir leur candidat à l'élection présidentielle et ainsi pouvoir rester ferme dans la défense des libertés et des valeurs constantines traditionnelles que nous chérissons, même sous de grandes pressions. Il nous faut un leader qui soit le meilleur choix conservateur possible pour cela et si vous me choisissez, je vous promets de continuer ce combat en tant que Président de la Fédération-Unie. Si vous partagez cette idée, rejoignez la #TeamGraham et mobilisez-vous en masse aujourd'hui ! - SG.
Image
Ancien Speaker de la Chambre des Représentants
Ancien Magistrat fédéral de la Fédération-Unie
Ancien Deputy Speaker
Ancien Représentant pour l'État du Richmond



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Stanley Graham
Citoyen·ne
Messages : 374
Enregistré le : lun. 15 févr. 2021 15:25
Ville de résidence : Hillsborough (Richmond)

Parti politique

sam. 26 nov. 2022 19:54

StanleyGraham

Stanley Graham

@StanleyGraham

Aujourd'hui, plus que jamais, les fédérés ont besoin de dirigeants qui se tiennent aux côtés de nos #policiers et de nos communautés, et non des politiciens lâches qui soutiennent la racaille. Le Président Caldwell @POTUF est un de ses dirigeants et j'en serai également un en tant que Président. Sous son administration, nous avons toujours défendu nos forces de l'ordre ou encore les victimes plutôt que les criminels. Nous avons toujours condamné les préjugés antipoliciers de la gauche, sous toutes leurs formes, et nous avons toujours apporté notre soutien, nos ressources ainsi que le respect que nos incroyables hommes et femmes en bleu méritent.

Si je suis élu, nous continuerons de prendre des mesures fortes et courageuses pour inverser la tendance des crimes violents pour que le nombre de meurtres dans ce pays et dans les grandes villes fédérées continue de baisser.

Lorsque j'ai visité le #Northunderland City Police Department Headquarters cette après-midi, j'ai réaffirmé mon soutien indéfectible et ma gratitude envers les hommes et les femmes courageux des forces de l'ordre qui risquent leur vie chaque jour pour assurer la sécurité de nos communautés. Je leur ai dit que je me tiendrai toujours à leurs côtés et que je m'engageai à m'opposer à tout projet de loi, résolution ou mouvement visant à "définancer", voire à "abolir" la police, et ce malgré les nombreux appels de la gauche radicale allant dans ce sens.

J'ai également promis d’instituer le meurtre à tous les degrés d'un officier de police local, d'État ou fédéral comme un crime fédéral passible de 30 ans d'emprisonnement, avec une compétence supplétive du Département de la Justice dans ce cas : si la loi d'État prévoit une sentence maximale inférieure à 30 ans, alors le crime sera poursuivi par un procureur fédéral ; si la loi d'État prévoit une sentence maximale supérieure à 30 ans, alors le procureur fédéral laissera l'affaire être jugé devant la juridiction d'État.

Les gauchistes veulent punir la police, pas les criminels. En ce qui me concerne, je soutiens nos forces de l'ordre en veillant non seulement à ce qu'elles soient entièrement financées mais aussi en veillant à ce qu'elles soient protégées en toutes circonstances dans leur mission quotidienne. Une attaque contre les forces de l'ordre est une attaque contre tous les fédérés et j'ai un message pour chaque dernière personne qui menace la paix dans nos rues et la sécurité de notre police : nous continuerons à vous mettre hors d'état de nuire et nous allons maintenir la loi et l'ordre dans ce pays. - SG.

Image
Ancien Speaker de la Chambre des Représentants
Ancien Magistrat fédéral de la Fédération-Unie
Ancien Deputy Speaker
Ancien Représentant pour l'État du Richmond



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Stanley Graham
Citoyen·ne
Messages : 374
Enregistré le : lun. 15 févr. 2021 15:25
Ville de résidence : Hillsborough (Richmond)

Parti politique

dim. 27 nov. 2022 01:49

StanleyGraham

Stanley Graham

@StanleyGraham

Image Stanley Graham a rechirpé
Image
Ancien Speaker de la Chambre des Représentants
Ancien Magistrat fédéral de la Fédération-Unie
Ancien Deputy Speaker
Ancien Représentant pour l'État du Richmond



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Stanley Graham
Citoyen·ne
Messages : 374
Enregistré le : lun. 15 févr. 2021 15:25
Ville de résidence : Hillsborough (Richmond)

Parti politique

dim. 27 nov. 2022 01:55

StanleyGraham

Stanley Graham

@StanleyGraham

Thank you Northunderland! Les conservateurs ont le choix. Ils peuvent aller avec les négociateurs préférés des progressistes, où ils peuvent s'unir derrière notre campagne. Les fédérés de tout le pays veulent nommer un vrai conservateur qui continuera de ramener des emplois et des opportunités pour les travailleurs de ce pays et qui protégera leurs droits ainsi que notre Constitution. Il est maintenant temps de s'unir et de nominer le candidat qui peut battre le futur candidat du Parti Progressiste en novembre #SuperSunday. - SG.
Image
Ancien Speaker de la Chambre des Représentants
Ancien Magistrat fédéral de la Fédération-Unie
Ancien Deputy Speaker
Ancien Représentant pour l'État du Richmond



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Stanley Graham
Citoyen·ne
Messages : 374
Enregistré le : lun. 15 févr. 2021 15:25
Ville de résidence : Hillsborough (Richmond)

Parti politique

dim. 27 nov. 2022 15:42

StanleyGraham

Stanley Graham

@StanleyGraham

Rochester, get ready to #ChooseGraham on Super Sunday! - SG.
Image
Ancien Speaker de la Chambre des Représentants
Ancien Magistrat fédéral de la Fédération-Unie
Ancien Deputy Speaker
Ancien Représentant pour l'État du Richmond



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Stanley Graham
Citoyen·ne
Messages : 374
Enregistré le : lun. 15 févr. 2021 15:25
Ville de résidence : Hillsborough (Richmond)

Parti politique

dim. 27 nov. 2022 15:42

StanleyGraham

Stanley Graham

@StanleyGraham

Southymland, get ready to #ChooseGraham on Super Sunday! - SG.
Image
Ancien Speaker de la Chambre des Représentants
Ancien Magistrat fédéral de la Fédération-Unie
Ancien Deputy Speaker
Ancien Représentant pour l'État du Richmond



Biographie - Chirper™ - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités