Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Stanley Graham

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Stanley Graham
Citoyen·ne
Messages : 374
Enregistré le : lun. 15 févr. 2021 15:25
Ville de résidence : Hillsborough (Richmond)

Parti politique

mer. 23 nov. 2022 12:45

StanleyGraham

Stanley Graham

@StanleyGraham

Le choix de la musique et des images de ma première vidéo de campagne n'ont rien d'anodin. Rien n'a été laissé au hasard. Elle s'adresse clairement à la Fédération-Unie profonde, celle que j'affectionne particulièrement. Celle qui a été trop souvent oublié par les politiciens de Saint Paul, à l'exception notable de ces dernières années, sous la présidence Caldwell. Celle qui ne sera toujours pas oublié dans les quatre prochaines années si les conservateurs me choisissent pour être leur candidat et si les fédérés m'accordent leur confiance pour être le prochain Président de la Fédération-Unie.

Bien sûr, j'aspire à être le Président de tous les fédérés, mais je n'oublierai jamais mes racines et ces gens formidables, travailleurs, courageux, pieux, généreux et patriotes. C'est à eux que je veux m'adresser en priorité car ils sont le cœur battant de la Fédération-Unie. Que la Providence les bénisse tous. - SG.

Image Stanley Graham a rechirpé
Image
Ancien Speaker de la Chambre des Représentants
Ancien Magistrat fédéral de la Fédération-Unie
Ancien Deputy Speaker
Ancien Représentant pour l'État du Richmond



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Stanley Graham
Citoyen·ne
Messages : 374
Enregistré le : lun. 15 févr. 2021 15:25
Ville de résidence : Hillsborough (Richmond)

Parti politique

mer. 23 nov. 2022 15:52

StanleyGraham

Stanley Graham

@StanleyGraham

@Charlie_Miller Jeune homme, lorsque les gens sont enthousiastes à propos des politiciens, ils votent. En effet. Mais lorsque les gens votent, la gauche ne gagne pas à tous les coups, non. Il n'y a qu'à voir les résultats des élections générales et de mi-mandat de ces 30 dernières années. Vous dites vous-même que "malheureusement" - tu m'étonnes ! - le Président Caldwell a su développer un culte proche avec de nombreux électeurs. Ces derniers n'ont jamais été aussi nombreux à se mobiliser que lors de son élection en 199. Je comprends que cela puisse susciter chez vous de la convoitise mais cela ne doit pas vous empêcher de réfléchir un tant soit peu à ce que vous dites. Period. - SG.
Image Stanley Graham a rechirpé
Image
Ancien Speaker de la Chambre des Représentants
Ancien Magistrat fédéral de la Fédération-Unie
Ancien Deputy Speaker
Ancien Représentant pour l'État du Richmond



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Stanley Graham
Citoyen·ne
Messages : 374
Enregistré le : lun. 15 févr. 2021 15:25
Ville de résidence : Hillsborough (Richmond)

Parti politique

mer. 23 nov. 2022 20:52

StanleyGraham

Stanley Graham

@StanleyGraham

"Si les conservateurs me choisissent et si les fédérés m’accordent leur confiance, en tant que Président, j’inviterai le Congrès à renforcer l'invocabilité du droit à la légitime défense pour toute personne ayant été obligé de recourir à son arme à feu pour se défendre contre un agresseur violent, qu'il ait été armé d'une arme à feu ou non. Nous avons déjà considérablement avancé sur le droit au port d’armes à feux dans ce pays mais nous pouvons encore aller plus loin. Il reste des choses à faire et vous pouvez compter sur moi pour qu’elles le soient." - SG.
Pour voir ou revoir ma déclaration au Securité Gun Club d'Olympia, cliquez ici :
➡️ www.stanleygraham.uf/replay

Image
Ancien Speaker de la Chambre des Représentants
Ancien Magistrat fédéral de la Fédération-Unie
Ancien Deputy Speaker
Ancien Représentant pour l'État du Richmond



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Stanley Graham
Citoyen·ne
Messages : 374
Enregistré le : lun. 15 févr. 2021 15:25
Ville de résidence : Hillsborough (Richmond)

Parti politique

jeu. 24 nov. 2022 15:39

StanleyGraham

Stanley Graham

@StanleyGraham

On pouvait aisément supposer le mépris qu'ont certains gauchistes pour la Fédération-Unie profonde, si peu encline à voter en leur faveur et si loin de leurs priorités de bien-pensants. Mais désormais, cela ne fait plus le moindre doute pour personne s'agissant du candidat Charles-Arthur Jane @C.H.Jane qui la compare à des "déserts arides d’une Fédération passée" et moi-même, à un "cow-boy". Sur ce dernier point, je trouve qu'il n'y a rien d'insultant à cela mais dans la bouche de cet énergumène hautain, cela n'a rien d'un compliment. Pour lui, être un cow-boy, c'est être un rustre arriéré, un plouc des campagnes, ces endroits reculés, loin des grandes villes civilisées. Monsieur Jane préfère le confort de Los Elegidos afin de discourir dans un hypermarché FedMart, soit.

Ensuite, concernant le fait de qualifier la Fédération-Unie profonde que j'affectionne de "déserts arides d’une Fédération passée" est là aussi profondément insultant et démontre la méconnaissance crasse d'un homme qui n'a pas dû voir beaucoup de pays, en dehors des grandes villes confortables. C'est sûr qu'on ne peut pas vraiment se faire une bonne idée de nos campagnes lorsqu'on se contente de les survoler en avion d'une côte à l'autre. Et lorsque ce candidat élitiste prétend être au "cœur de la vie quotidienne et des préoccupations concrètes de nos concitoyens" en étant sous le "soleil de Los Elegidos", plutôt que chez ces crasseux de la Fédération-Unie profonde avec leurs déserts arides et inhospitalités, il sous-entend - de manière volontaire ou non, que sais-je ! - que seules les préoccupations des citadins importent. Car oui, elles, elles sont concrètes. Et lorsqu'on est dans une grande ville comme Los Elegidos, on est "au cœur de la vie quotidienne" des fédérés. Tout comme lorsqu'on est entre le rayon fruits et légumes d'un Supercenter FedMart, cela va de soit.

Ce genre de discours est pitoyable et ne fait que me donner raison lorsque je dis que cette partie de notre pays et les gens qui y résident ont été trop souvent oubliés par les politiciens de Saint Paul. Oubliés car méprisés, voir même, invisibilisés. Et lorsque des politiciens les mettent à l'honneur et disent combien ils aiment cette Fédération-Unie là, ils sont moqués. Je ne suis guère surpris mais je suis toujours autant scandalisé. Les fédérés s'en souviendront le jour du vote. - SG.

Image Stanley Graham a rechirpé
Image
Ancien Speaker de la Chambre des Représentants
Ancien Magistrat fédéral de la Fédération-Unie
Ancien Deputy Speaker
Ancien Représentant pour l'État du Richmond



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Stanley Graham
Citoyen·ne
Messages : 374
Enregistré le : lun. 15 févr. 2021 15:25
Ville de résidence : Hillsborough (Richmond)

Parti politique

jeu. 24 nov. 2022 18:20

StanleyGraham

Stanley Graham

@StanleyGraham

Image Stanley Graham a rechirpé
Image
Ancien Speaker de la Chambre des Représentants
Ancien Magistrat fédéral de la Fédération-Unie
Ancien Deputy Speaker
Ancien Représentant pour l'État du Richmond



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Stanley Graham
Citoyen·ne
Messages : 374
Enregistré le : lun. 15 févr. 2021 15:25
Ville de résidence : Hillsborough (Richmond)

Parti politique

jeu. 24 nov. 2022 19:29

StanleyGraham

Stanley Graham

@StanleyGraham

Il y a soixante-dix ans, le Président Robert Murphy avait dit : "Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays". Vingt ans plus tard, le Président Ron Buchanan affirmait que "l'esprit de service coule comme un fleuve profond et puissant à travers l'histoire de notre nation". Leurs arguments sont d'autant plus convaincants aujourd'hui, dans une Fédération-Unie, qu'on le veuille ou non, profondément divisée. Alors, n'est-il pas temps aujourd'hui de mettre en place un service national obligatoire ?

Selon moi, la réponse est oui, bien évidemment. L'idée même du service national obligatoire n'est ni nouvelle ni radicale (pour celles et ceux qui seraient tentés de me faire passer pour un "radical"). Beaucoup de pays au monde en ont un et l'idée d'un service national obligatoire a été lancée en Fédération-Unie à de nombreuses reprises, en vain.

J'ai eu l'occasion d'aborder ce sujet aujourd'hui lors de ma rencontre avec des membres de la Fort Oak Rifle Guard à Fort McCoy, près de Oak Creek. Cette dernière, comme l'ensemble des milices des États, est chargée de la défense de la Fédération-Unie, de son territoire et de sa république. Selon moi, investir dans le service national universel pour les jeunes fédérés est la meilleure stratégie que nous puissions mettre en œuvre pour assurer la force et la sécurité de notre nation. Si je suis élu Président de la Fédération-Unie, je mettrais en place un service national militaire ou civique obligatoire, permettant aux jeunes de 18 ans de servir leur pays en s'engageant pour 18 mois dans les Home Guards ou dans une organisation humanitaire ou caritative.

Nos jeunes auront ainsi l'occasion et l'opportunité de donner une partie de leur temps et de leur énergie à un service socialement bénéfique et indispensable pour leur pays. Il s'agirait d'une introduction aux responsabilités de la citoyenneté, une communion avec différentes couches de la société fédérée et des personnes d'horizons différents, un avant-goût de différents parcours de vie. Nous pouvons même envisager de récompenser ce service national militaire ou civique obligatoire par des crédits pour les frais de scolarité dans une université publique ou d'autres avantages fédéraux. Je suis tout à fait ouvert à ce genre d'idées.

Un tel programme est non seulement nécessaire mais serait également un grand avantage pour la société fédérée. Je le crois sincèrement. Il est essentiel que tous nos jeunes connaissent l'expérience de cette courte période de service si l'on souhaite que son bénéfice profite pleinement à l'ensemble de la société fédérée. - SG.

Image
Ancien Speaker de la Chambre des Représentants
Ancien Magistrat fédéral de la Fédération-Unie
Ancien Deputy Speaker
Ancien Représentant pour l'État du Richmond



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Stanley Graham
Citoyen·ne
Messages : 374
Enregistré le : lun. 15 févr. 2021 15:25
Ville de résidence : Hillsborough (Richmond)

Parti politique

jeu. 24 nov. 2022 20:43

StanleyGraham

Stanley Graham

@StanleyGraham

Merci à toi, @TravisWalker. Sois le bienvenu dans la #TeamGraham. - SG.
Image Stanley Graham a rechirpé
Image
Ancien Speaker de la Chambre des Représentants
Ancien Magistrat fédéral de la Fédération-Unie
Ancien Deputy Speaker
Ancien Représentant pour l'État du Richmond



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Stanley Graham
Citoyen·ne
Messages : 374
Enregistré le : lun. 15 févr. 2021 15:25
Ville de résidence : Hillsborough (Richmond)

Parti politique

jeu. 24 nov. 2022 23:11

StanleyGraham

Stanley Graham

@StanleyGraham

Image Stanley Graham a rechirpé
Image
Ancien Speaker de la Chambre des Représentants
Ancien Magistrat fédéral de la Fédération-Unie
Ancien Deputy Speaker
Ancien Représentant pour l'État du Richmond



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Stanley Graham
Citoyen·ne
Messages : 374
Enregistré le : lun. 15 févr. 2021 15:25
Ville de résidence : Hillsborough (Richmond)

Parti politique

ven. 25 nov. 2022 02:08

StanleyGraham

Stanley Graham

@StanleyGraham

Depuis le début de ma campagne, je parcours le pays en long et en large et je rencontre des gens incroyables. J'ai décidé de me lancer dans cette bataille pour être leur voix et me battre pour leur apporter la liberté, la sécurité et la prospérité. Ensemble, nous allons poursuivre cette révolution conservatrice et aller toujours plus loin. - SG.
Ancien Speaker de la Chambre des Représentants
Ancien Magistrat fédéral de la Fédération-Unie
Ancien Deputy Speaker
Ancien Représentant pour l'État du Richmond



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Stanley Graham
Citoyen·ne
Messages : 374
Enregistré le : lun. 15 févr. 2021 15:25
Ville de résidence : Hillsborough (Richmond)

Parti politique

ven. 25 nov. 2022 12:36

StanleyGraham

Stanley Graham

@StanleyGraham

Aujourd'hui, les conservateurs fort oakiens sont appelés à se prononcer dans le cadre des primaires du Parti Conservateur. Le caucus de #FortOak lance officiellement la course à l'investiture conservatrice et la #TeamGraham sera présente sur le terrain tout au long de la journée afin que la mobilisation soit au rendez-vous ! - SG.
Image
Ancien Speaker de la Chambre des Représentants
Ancien Magistrat fédéral de la Fédération-Unie
Ancien Deputy Speaker
Ancien Représentant pour l'État du Richmond



Biographie - Chirper™ - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité