Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Steve H. Owens

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Steve H. Owens
Mort·e
Messages : 131
Enregistré le : mer. 26 août 2020 21:26

Parti politique

mar. 1 nov. 2022 15:36

SpeakerOwens

Steve H. Owens

@SpeakerOwens

Il y a bientôt deux décennies, j’ai fait le choix de me retirer du Congrès afin de pouvoir me consacrer davantage à ma famille. Je croyais ne plus avoir l’énergie nécessaire à un combat politique de tous les instants.

Quelques années plus tard, j’ai toutefois décidé de fonder la National Pro-Life Association pour défendre la vie de ceux qui ne peuvent encore s’exprimer. En 14 ans d’existence, cette organisation a été de tous les combats pour la vie et compte parmi ses membres des responsables prestigieux, au premier rang desquels un Président de la Fédération-Unie.

Aujourd’hui, à 89 ans, je dois me résoudre à abandonner cette charge de Président de la NPLA. Il est temps de me consacrer enfin pleinement à ma famille et à me reposer après plusieurs décennies d’engagement politique, au Congrès d’abord puis avec mon organisation.

Je suis confiant pour la suite. Je sais que la National Pro-Life Association continuera de peser et de faire entendre sa voix. Je suis très heureux de savoir que l’ancien Sénateur et ancien Gouverneur Henry Murray, infatigable défenseur de la vie, prendra ma succession. J’ai pleine confiance en lui pour mener le combat !
Ancien Speaker de la Chambre
Ancien Whip de la Minorité

Avatar du membre
Steve H. Owens
Mort·e
Messages : 131
Enregistré le : mer. 26 août 2020 21:26

Parti politique

mer. 23 nov. 2022 00:07

SpeakerOwens

Steve H. Owens

@SpeakerOwens

@kharper est injuste avec les progressistes. Ils n’ont pas rien proposé pendant huit ans, ils ont proposé des législations absurdes, sans aucun intérêt et anticonstitutionnelles.

Ils mettent du coeur à faire savoir combien ils sont incompétents et totalement inaptes à gouverner cette nation. Ne soyons pas méchants en tentant d’invisibiliser ces efforts.
Ancien Speaker de la Chambre
Ancien Whip de la Minorité

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité