Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Melanie Barton

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Melanie Barton
Citoyen·ne
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:56

Parti politique

lun. 29 nov. 2021 11:14

GovMelanieBarton

Melanie Barton

@GovMelanieBarton

La Présidente Jenny Howard a fait un excellent travail pendant ces quatre dernières années. Les résultats des quatre premiers États ayant voté dans le cadre des primaires progressistes montrent qu’elles gardent le grand soutien de la base électorale.

En tant que Gouverneure, je sais les qualités qui sont nécessaires à la direction d’un exécutif. Elle les a, et elle l’a montré pendant ces quatre dernières années. Alors, sans aucun doute, je soutiens sa candidature à un second mandat !

#FourMoreYears
Ancienne Gouverneure du Northunderland
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Melanie Barton
Citoyen·ne
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:56

Parti politique

ven. 10 déc. 2021 11:49

GovMelanieBarton

Melanie Barton

@GovMelanieBarton

Je suis Gouverneure depuis 8 ans d’un État que tous les commentateurs disent conservateur. À les écouter, je n’aurais jamais pu gagner un premier mandat, et encore moins un second. Il se trouve que, lors de ma campagne de réélection, plus d’électeurs ont voté pour moi que lors de ma première campagne. Je suis convaincue que c’est du au fait que nous avons convaincu des électeurs que nous n’étions pas une Administration progressiste, mais bien une Administration qui travaillait dans l’intérêt général.

Vous l’aurez compris : le parallèle avec la Présidente Howard est évident. Une femme progressiste qui remporte une élection pour mettre fin à des années de domination conservatrice et qui décide ensuite de dépasser les clivages pour gouverner l’intérêt de tous ! Alors évidemment, je soutiens la Présidente Howard pour un second mandat, et ce sans hésiter !

#FourMoreYears #HowardMurphy195
Ancienne Gouverneure du Northunderland
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Melanie Barton
Citoyen·ne
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:56

Parti politique

mer. 16 mars 2022 22:16

GovMelanieBarton

Melanie Barton

@GovMelanieBarton

Comme des millions de fédérés et de progressistes, j’ai regardé avec une attention particulière le début de cette campagne des primaires. J’ai pu voir les différents candidats que je connais plus ou moins bien pour avoir plus ou moins travaillé avec eux.

Celui que je connais le mieux est sans aucun doute le Gouverneur Peter Dixon qui dirige un État voisin du mien depuis 8 ans. J’ai régulièrement eu l’opportunité d’échanger avec lui sur sa vision du pays et je sais que nous nous retrouvons sur l’essentiel, sur des valeurs fondamentales. Je suis donc très heureuse de lui apporter mon soutien dans sa campagne présidentielle.

J’aurais le grand plaisir de l’accueillir demain dans mon État du Northunderland pour un évènement dans le cadre de sa campagne !

#PeterDixon'99 #NewCenturyNewHope
Ancienne Gouverneure du Northunderland
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Melanie Barton
Citoyen·ne
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:56

Parti politique

jeu. 12 mai 2022 23:55

GovMelanieBarton

Melanie Barton

@GovMelanieBarton

Image Melanie Barton a rechirpé

Image
Ancienne Gouverneure du Northunderland
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Melanie Barton
Citoyen·ne
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:56

Parti politique

mar. 31 mai 2022 10:29

GovMelanieBarton

Melanie Barton

@GovMelanieBarton

Elizabeth Grant Rutherford et moi avons toutes les deux été élues à la tête de nos États respectifs le 3 novembre 187. Pendant 8 ans, j’ai eu la chance de travailler avec elle sur les enjeux de coopération entre l’État du Northunderland et l’État d’Arcadia et ce fut un vrai plaisir que de le faire.

Immense bravo et immense merci à elle pour sa carrière, presque entièrement dédiée au service de la communauté, de l’État d’Arcadia et de la Fédération-Unie. l’exemple de son engagement dans la durée est un modèle à suivre !
Ancienne Gouverneure du Northunderland
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Melanie Barton
Citoyen·ne
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:56

Parti politique

jeu. 2 juin 2022 21:10

GovMelanieBarton

Melanie Barton

@GovMelanieBarton

Le Gouverneur Fischer, conformément à ses promesses électorales, s’attaque à plusieurs acquis de mon bilan. C’est évidemment son droit le plus strict, et c’est même tout à son honneur de vouloir tenir ses promesses.

Mais était-ce bien la peine de mobiliser nos législateurs d’État pour faire voter une loi d’État abrogeant un Acte du Gouverneur que j’avais pris en réaction à une législation fédérale, sachant que j’avais déjà abrogé cet Acte quand la législation fédérale fut revue ?
Ancienne Gouverneure du Northunderland
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Melanie Barton
Citoyen·ne
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:56

Parti politique

mer. 16 nov. 2022 10:39

GovMelanieBarton

Melanie Barton

@GovMelanieBarton

Sur les marches de l’hôtel de ville de Northunderland City, la ville depuis laquelle j’ai dirigé le gouvernement de l’État pendant 12 ans, j’ai annoncé ma candidature à l’élection présidentielle.

Mon parcours politique est fait d’élections difficiles sur des terres conservatrices. Mais il est malgré tout fait d’actions concrètes pour mes électeurs que j’ai servi. C’est en nous montrant plus compétents et qualifiés que nos adversaires pour faire changer la vie des fédérés que nous avons pu remporter deux élections pour le poste de Gouverneur du Northunderland. Je veux mener une nouvelle fois ce type de campagne pour remporter la Présidence de la Fédération-Unie.

Et comme je l’ai fait dans mon État pendant les 12 ans où j’ai été Gouverneure, je rétablirai un salaire minimum décent, je me battrai pour une politique pénale plus efficace que répressive, je me battrai pour empêcher les criminels d’acheter des armes ou pour défendre les droits des femmes de disposer de leur corps. Alors ensemble, allons gagner cette élection !

#MelanieForPresident
Image
Ancienne Gouverneure du Northunderland
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Melanie Barton
Citoyen·ne
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:56

Parti politique

ven. 18 nov. 2022 22:27

GovMelanieBarton

Melanie Barton

@GovMelanieBarton

Total désaccord ici avec mon ancien collègue @StanleyGraham. La limite de mandats présidentiels permet justement d’avoir des leaders plus concentrés sur les décisions qu’ils ont à prendre que sur la prochaine échéance électorale. La Fédération-Unie a besoin de leaders prêts à prendre les décisions qui sont les meilleures pour le pays, pas les meilleures pour leur côte de popularité.

Nous savons tous que les Présidents en général, progressistes comme conservateurs, ont très souvent tendance à passer une bonne partie de leur seconde moitié de premier mandat à faire campagne pour leur réélection. Je ne crois pas qu’il soit dans l’intérêt de notre pays que cette tendance s’étende aux seconds mandats.

Personnellement, je veux être une Présidente de l’action du premier au dernier jour. Je le dis dès aujourd’hui, cette campagne présidentielle sera la première et la dernière de ma vie, quelque soit le résultat. Si je suis élue, je passerai mon temps à gouverner, pas à faire campagne.

Image Melanie Barton a rechirpé
Image
Ancienne Gouverneure du Northunderland
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Melanie Barton
Citoyen·ne
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:56

Parti politique

lun. 21 nov. 2022 00:16

GovMelanieBarton

Melanie Barton

@GovMelanieBarton

Ma campagne à l’élection présidentielle n’a qu’un but : restaurer le rêve fédéré. Dans la Fédération-Unie que je veux construire, chacun aura une chance de réussir.

Cet idéal a été brisé pendant ces presque huit dernières années. Parce que nous avons eu une politique fiscale menée avant tout avec l’objectif d’enrichir toujours plus les plus riches, parce que le salaire minimum a été aboli, notre société est encore plus inégalitaire et les plus modestes ont encore moins de chances d’accéder à la prospérité. Absolument chacun des jours que je passerai à la Présidence sera dédié à la restauration de cette promesse : en Fédération-Unie, si vous pouvez rêver de quelque chose, vous devriez pouvoir le bâtir !

#MelanieForPresident

Image
Ancienne Gouverneure du Northunderland
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Melanie Barton
Citoyen·ne
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2020 23:56

Parti politique

lun. 21 nov. 2022 12:04

GovMelanieBarton

Melanie Barton

@GovMelanieBarton

Il y a maintenant 16 ans, je m’étais attiré les foudres de beaucoup de monde en annonçant que je soutiendrai pour l’élection présidentielle un éventuel large vainqueur du caucus de Fort Oak afin que notre Parti puisse s’unir rapidement autour d’un candidat. J’avqis donc choisi en conséquence de rallier celle qui n’était alors que la Sénatrice Jenny Howard. Cette décision n’avait pas manquée d’être critiquée, notamment par un certain Dave L. Clement, lui aussi Sénateur à cette période.

Aujourd’hui, je veux prendre un engagement similaire. Si un candidat remporte nettement le caucus de Fort Oak, je m’engagerai avec force dans sa campagne pour que le Parti Progressiste avance uni vers l’élection présidentielle. Des primaires vectrices de division en 203 et d’incompréhension en 199 nous ont coûté cher en novembre. Ne reproduisons pas ces erreurs.

Mais il va sans dire que j’entends bien être cette large vainqueure.

Image
Ancienne Gouverneure du Northunderland
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité