Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Warren Wood

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Warren Wood
Citoyen·ne
Messages : 176
Enregistré le : mer. 4 août 2021 00:47

Parti politique

lun. 28 nov. 2022 00:24

W_Wood

Warren Wood

@W_Wood

Merci au New Libertland pour votre confiance ! Nous poursuivons le combat !
Image Warren Wood a rechirpé
Image

Avatar du membre
Warren Wood
Citoyen·ne
Messages : 176
Enregistré le : mer. 4 août 2021 00:47

Parti politique

lun. 28 nov. 2022 00:51

W_Wood

Warren Wood

@W_Wood

Merci au gouverneur de Two Rivers @John_Gravel pour son soutient important pour moi ! Demain il faudra voter pour #Wood !
Image Warren Wood a rechirpé
Image

Avatar du membre
Warren Wood
Citoyen·ne
Messages : 176
Enregistré le : mer. 4 août 2021 00:47

Parti politique

lun. 28 nov. 2022 17:00

W_Wood

Warren Wood

@W_Wood

Je serais toujours le candidat du pouvoir d'achat des ménages et c'est en ce sens que je proposerais des mesures de suppression de taxe tout au long de ma présidence comme celle, injuste, sur le pétrole de chauffage. De nombreuses familles fédérées vivent encore avec ce moyen et le cout de celui-ci, notamment du à cette taxe, est encore trop important. Je ne me résoudrais pas à ce que des familles choisissent entre se chauffer et manger.

Il est de notre devoir, en tant que responsable politique, de toujours soulager les ménages les plus matraqués fiscalement alors même que ceux-là sont le cœur battant de l'économe fédérée.

Image

Avatar du membre
Warren Wood
Citoyen·ne
Messages : 176
Enregistré le : mer. 4 août 2021 00:47

Parti politique

lun. 28 nov. 2022 17:06

W_Wood

Warren Wood

@W_Wood

Merci aux 543 208 électeurs du New Libertland qui ont décidé de m'accorder, lors de leur premier vote à la primaire conservatrice de l'histoire, leurs suffrages ! Je leur en suit reconnaissant et cela montre bien que nous sommes dans le sens de l'histoire !

Image

Avatar du membre
Warren Wood
Citoyen·ne
Messages : 176
Enregistré le : mer. 4 août 2021 00:47

Parti politique

lun. 28 nov. 2022 18:35

W_Wood

Warren Wood

@W_Wood

Image Warren Wood a rechirpé
Image

Avatar du membre
Warren Wood
Citoyen·ne
Messages : 176
Enregistré le : mer. 4 août 2021 00:47

Parti politique

lun. 28 nov. 2022 19:06

W_Wood

Warren Wood

@W_Wood

Retrouvez ici la rediffusion de mon déplacement de campagne au Spencer Walsh Convention Center de cet après-midi !
Image

Avatar du membre
Warren Wood
Citoyen·ne
Messages : 176
Enregistré le : mer. 4 août 2021 00:47

Parti politique

lun. 5 déc. 2022 17:40

W_Wood

Warren Wood

@W_Wood

Je prend acte des résultats des primaires conservatrices et du choix des militants et des adhérents conservateurs de confier l'investiture à Stanley Graham. Il n'y a pas de doute, c'est bien pour lui que je voterais et cela malgré des différences de fond importantes qui ne sont pas encore tranchées.

Outre cela, j'apporte mon plein soutient aux différents candidats conservateurs qui se présentent aux diverses élections qui ont lieu en ce moment d'émulsion démocratique.

Avatar du membre
Warren Wood
Citoyen·ne
Messages : 176
Enregistré le : mer. 4 août 2021 00:47

Parti politique

dim. 11 déc. 2022 17:17

W_Wood

Warren Wood

@W_Wood

Image Warren Wood a rechirpé
Image

Avatar du membre
Warren Wood
Citoyen·ne
Messages : 176
Enregistré le : mer. 4 août 2021 00:47

Parti politique

dim. 11 déc. 2022 17:54

W_Wood

Warren Wood

@W_Wood

Image Warren Wood a rechirpé
Image

Avatar du membre
Warren Wood
Citoyen·ne
Messages : 176
Enregistré le : mer. 4 août 2021 00:47

Parti politique

dim. 11 déc. 2022 18:01

W_Wood

Warren Wood

@W_Wood

Comme de nombreux conservateurs je ne peux pas soutenir le candidat Graham sur la question du mariage des couples homosexuels. Je suis moi même concerné personnellement par cette question et je dois dire que cette proposition m'éloigne encore un peu plus du programme du candidat de notre parti.

En tant que Vice Président j'ai plaidé pour la cause des personnes LGBT et je ne veux pas que l'équilibre actuel soit bouleversé. Je voterais pour Graham mais je m'opposerais de tout mon poids face à cette proposition si elle venait à être formulé légalement en cas de victoire.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité