jeu. 14 oct. 2021 13:40
Moi qui pensais que les Conservateurs n'avaient tellement rien à proposer qu'ils préféraient ignorer cette campagne très importante les voilà de retour pour faire ce qu'ils font de mieux, rejeter la faute sur les autres. Oui, je parle bien de vous @StanleyGraham. J'ai, en effet, été nommée par le Sénat au poste de Secrétaire aux Affaires Sociales. Mais ne venez pas croire que Madame Howard souhaitait avoir ce que vous avez "la caution aile gauche compatible". J'ai été choisie pu confirmée par les Sénateurs et Sénatrices de notre pays, car je disposais de toutes les compétences nécessaires pour occuper ce poste clé. Le volet social du programme de Madame Howard est si grand qu'elle avait besoin d'une personne ayant de l'expérience et le courage de tenir face à des Conservateurs aux principes vieillots.
Aujourd'hui, je suis en effet candidate pour devenir Gouverneur de mon État natale. Cette décision fut prise en concertation avec la Présidente Howard qui donnait son aval pour cette candidature absolument pas prévue lors de ma prise de fonction de Secrétaire aux Affaires Sociales. Mais sachez que pendant 2 ans, nous avons fait bien plus que vous en une carrière entière. Il est vrai que la fin de l'APR Act, la création d'un revenue minimum horaire fédéral et plein d'autres choses ne sont rien ! Le temps que vous passez à Chirper, je le passe dans un bureau accompagné de nombreux partenaires pour faire avancer ce pays sur la voie du progressisme. Une chose qui vous dépasse certainement Monsieur le Représentant.
De plus, vous m'accusez d'être une femme instable, car je change de fonction régulièrement. Là où vous voyez de l'instabilité, je trouve une preuve de professionnalisme et de compétence. Si je ne disposais pas des qualités nécessaires, je serais restée Représentante comme vous. Cependant, j'ai su prouver mon courage et ma détermination. Ce sont ces valeurs qui m'ont permis de devenir Sénatrice et enfin Secrétaire aux Affaires Sociales sur proposition de Madame Howard. Mon parcours est atypique mais révélateur des compétences qui sont les miennes dans le domaine de l'éducation et des sujets de société.
Votre envie si forte de me voir partie de l'Administration de madame Howard est la preuve ultime de ma compétence. Nous le savons tous, les mots comme "justice sociale", "égalité" ou encore "solidarité" sont des mots grossiers pour vous. Sachez qu'en-tout-cas si je deviens Gouverneur de l'État de Rochester, il aura été fabuleux de vous avoir infligé cette souffrance pourtant si nécessaire pour le bien commun. Je vous laisse avec cette réponse, ainsi que le journal officiel pour voir le travail que j'ai pu effectuer puisque vous semblez avoir subi une panne de GPS pour aller à votre travail ces deux dernières années. Certaines ont ici du travail, je vous souhaite bonne chance avec votre GPS malgré tout.
#StrongerTogether #CassidieForRochester
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester