Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Président McCarthy

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

sam. 15 août 2020 07:42

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

En tant que Président, je veillerai à ce que la Fédération dispose des renseignements de qualité nécessaires pour découvrir les complots avant qu'ils ne prennent racine, des ressources pour protéger les infrastructures essentielles et nos frontières contre les attaques. Je veillerai également à ce que la guerre contre les terroristes soit menée intelligemment, avec patience et détermination, en utilisant tous les instruments de notre puissance nationale. De plus, je mènerai ce combat en sachant que porter atteinte aux droits de nos propres compatriotes ou restreindre les libertés que défend notre nation reviendrait à donner aux terroristes la victoire qu’ils recherchent. - JM.
#WarOnTerror #4MoreYears #TogetherEverythingIsPossible

Image
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

sam. 15 août 2020 22:39

40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

dim. 16 août 2020 16:53

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

Retrouvez l'intégralité de mon programme pour la Fédération-Unie sur mon site de campagne. Les fédérés ont soif de changement. En effet, l'heure est venue de donner à la Fédération une majorité conservatrice afin que nous puissions mettre en place mon projet. Notre reprise économique, notre sécurité nationale et notre future position mondiale sont en jeu. Cette élection est entre vos mains. Et si mon adversaire sort un jour son programme, vous verrez qu'il y a des différences claires dans le choix que vous aurez à faire mardi prochain. Votez ! - JM.
#WhyVoteMcCarthy #4MoreYears #TogetherEverythingIsPossible

Image
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

lun. 17 août 2020 20:40

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

La meilleure des récompenses après cette campagne, c'est de retrouver mes proches afin de passer du bon temps en leur compagnie. J'ai pu le faire aujourd'hui une fois de retour à la President's House. - JM.
#SpendingTimeWithFamily

Image
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

ven. 21 août 2020 05:08

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

Landslide! We did it! Quelle grande et belle victoire ! Nous avons largement remporté le collège électoral ainsi que le suffrage des fédérés par plus de 20 millions de voix d'avance. Cette victoire électorale est indiscutable et elle vous appartient, mes chers compatriotes. Elle appartient aux principes auxquels vous vous accrochez. Principes frappés par l'éclat et la bravoure des patriotes il y a plus de 250 ans. Ces principes de liberté et d'espoir qui rendent notre pays unique dans le monde entier. Vous venez ce soir de réaffirmer nos principes fondateurs, ceux qui nous définissent encore et qui maintiendront vivante la promesse d'opportunités.

Ce soir, le Sénateur Hamilton m'a téléphoné pour me concéder sa défaite. Nous devons désormais aller de l'avant. Il y a quatre ans, nous avons retroussé nos manches et avons commencé à travailler ensemble, entre patriotes. Aujourd'hui, nous allons poursuivre ce travail dans l'intérêt supérieur de la nation. Nous sommes le Parti d'Abraham Harrington, nous sommes les descendants directs du National Union Party. Nous sommes parvenus à rassembler largement derrière notre projet pour la Fédération et nous comptons travailler dur ces prochaines années afin de le mettre en place. Ensemble mes chers compatriotes, nous allons continuer d'aller de l'avant et nous rappellerons une fois de plus au monde les raisons qui font que nous sommes la plus grande des nations. - JM.

#Landslide #WeDidIt #4MoreYears #TogetherEverythingIsPossible

Image
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

sam. 29 août 2020 20:35

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

Je me rendrai à partir de lundi, la semaine prochaine, à Alaysa en Gran Lusitania pour une visite d'État de trois jours, aux côtés de la Secrétaire d'État @nancychapman. Nous aurons l'occasion, entre autres, de rencontrer le Président de la Confédération Caio Lima Almeida ainsi que la Cheffe du Gouvernement Sarah Ferreira Rodrigues. A l'issue de cette visite, nos deux pays devront sceller leur rapprochement diplomatique par la signature d'un traité de libre-échange, d'un traité de coopération scientifique et technologique ainsi que d'un traité culturel et universitaire. - JM.
#McCarthyGranLusitaniaVisit #StateVisit #Partnership

Image
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

mar. 1 sept. 2020 10:20

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

Image Président McCarthy a rechirpé
Image
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

sam. 5 sept. 2020 10:25

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris hier le décès de l'ancien Gouverneur d'Arcadia. Margaret et moi souhaitons présenter nos plus sincères condoléances aux proches et à la famille du Gouverneur Rutherford pour cette disparition soudaine. Cet homme a toujours eu à coeur de défendre avec opiniâtreté les intérêts de son Etat et de son pays, avant ceux de son propre parti, allant même jusqu'à apporter son soutien à ma candidature dans le cadre de l'élection présidentielle. Andrew et moi avions des divergences de vues mais nous nous respections profondément. Ce fut un honneur que de l'avoir à mes côtés dans la dernière ligne droite de cette campagne. Je salue la mémoire d'Andrew Rutherford, un homme de conviction et de courage, un réel patriote. - JM.
#RIPGovernorRutherford
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

jeu. 17 sept. 2020 14:41

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

Je me suis entretenu par téléphone avec le Gouverneur de Southymland, John Edward Wilson @JedWilson ainsi qu'avec la Gouverneure de Richmond, Adriana Flóres @afloresrichmond et leur ai promis qu'ils disposeraient des ressources nécessaires face à l'approche de l'ouragan Gordon. Mon administration prend la chose très au sérieux et travail d'ores et déjà de concert avec les autorités locales southymlandaises et richmondaises. Dans cet état d'esprit, j'ai signé ce matin la déclaration d'urgence de Southymland et de Richmond et ordonné une aide fédérale pour compléter les efforts de réponse des États, des tribus et des localités menacés par l'ouragan Gordon. - JM.
#HurricaineGordon #StateOfEmergency

Image
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Avatar du membre
James McCarthy
Mort·e
Messages : 185
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 21:35

Parti politique

sam. 19 sept. 2020 12:43

POTUF40

Président McCarthy

@POTUF40

Mes chers compatriotes southymlandais et richmondais, je vous exhorte à écouter attentivement les instructions données par les autorités et à les suivre scrupuleusement. Votre vie et celles de vos proches en dépendent. J'espère et je prie pour que l'ouragan #Gordon ne soit pas dévastateur. Mais nous devons être prêts pour le pire. Que le Sort vous protège. - JM.
#HurricaineGordon #StateOfEmergency
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester

Verrouillé

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité