Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

[4 avril 188 - Inauguration Day] Investiture de Nancy Chapman & Ethan D. Caldwell

ImageSt. Paul, Commonwealth of Callister

Gentilé : Saint-Paulois(e)
Population : 2 410 365 hab.

Avatar du membre
Christy Stewart
Mort·e
Messages : 30
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 19:35

mer. 14 avr. 2021 20:10

Félicitations, Monsieur le Vice-Président.

Elle lui serra la main, puis reprit la Constitution des mains de sa fiancée. Cette fois-ci, au tour de la prochaine dirigeante du monde libre. Elle prit l'exemplaire de la Constitution que Nancy Chapman avait apporté et la donna à la fille de la Présidente qui se tenait près de sa mère. La Juge-en-cheffe de la Cour Suprême s'adressa à la Présidente de la Fédération-Unie.

Madame la Présidente, à votre tour, si vous le voulez bien, posez votre main gauche sur la Constitution, levez votre main droite, et répétez après moi le serment d'office.


Elle leva sa main droite, et attendit que la Présidente en fasse de même et se tienne prêt à prêter serment.

"Moi, Nancy Rosemarie Chapman jure solennellement que je remplirai fidèlement les fonctions de présidente de la Fédération-Unie et, que dans toute la mesure de mes moyens, je sauvegarderai, protégerai et défendrai la Constitution de la Fédération-Unie."
Ancienne Juge-en-cheffe de la Cour Suprême

Avatar du membre
Nancy Chapman
Mort·e
Messages : 110
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 19:18

Parti politique

mer. 14 avr. 2021 20:21

Elle donna à nouveau l'accolade à son Vice-Président tout juste réinvesti, avant de lui serrer la main pour le féliciter. Louise rendit à la Juge-en-chef la Constitution, que celle-ci confia à la fille de Nancy. Elles s'avancèrent toutes les deux à la tribune, et la Présidente fit signe à la Juge-en-chef qu'elle était prête. A l'expiration prochaine de son premier mandat, elle se prépara à être investie à son second. Elle leva la main droite, et elle récita pour la seconde fois son serment d'office.

Moi, Nancy Rosemarie Chapman, jure solennellement que je remplirai fidèlement les fonctions de Présidente de la Fédération-Unie et, que dans toute la mesure de mes moyens, je sauvegarderai, protégerai et défendrai la Constitution de la Fédération-Unie. Que le Sort me soit favorable.
41e Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Secrétaire d'État de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Christy Stewart
Mort·e
Messages : 30
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 19:35

mer. 14 avr. 2021 20:23

Toutes mes félicitations, Madame la Présidente.

La Juge-en-cheffe de la Cour Suprême lui serra la main, tandis que l'assemblée derrière elle commença à applaudir et que les clameurs commençaient à retentir dans la foule de témoins du serment devant le Capitole. Si-tôt la Présidente réinvesti dans ses fonctions, l'hymne fédéré, "Hail to the Chief", fut entonné par l'orchestre militaire présent pour l'occasion.


La Juge-en-cheffe recula et prit place sur son siège tandis que la Présidente Chapman profitait des applaudissements et des cris de ses supporters.
Ancienne Juge-en-cheffe de la Cour Suprême

Verrouillé

Retourner vers « ✪ Saint Paul, Commonwealth de Callister »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité