Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Gaspard Fischer

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Gaspard Fischer
Citoyen·ne
Messages : 142
Enregistré le : lun. 21 mars 2022 20:47

Parti politique

lun. 20 mars 2023 18:21

G_Fischer

Gaspard Fischer

@G_Fischer

Après des années d'inaction, le Président Clement a décidé de tenir ses promesses. Monsieur, c'est un peu tard. Il aurait fallu faire cela il y a des mois voir des années.

Maintenant, je dois dire mon opposition franche à une grands nombres d'annonces faites. C'est la preuve qu'il faudra le battre dès cette élection.
Image

Avatar du membre
Gaspard Fischer
Citoyen·ne
Messages : 142
Enregistré le : lun. 21 mars 2022 20:47

Parti politique

lun. 20 mars 2023 20:34

G_Fischer

Gaspard Fischer

@G_Fischer

Pensez que l'on peut vaincre un projet radical et porteur comme celui du Président Clement par un filet d'eau tiède qui ne plait pas à notre camp et qui ne fera jamais se déplacer les progressistes est une folie.

Le Président Caldwell n'a pas eu besoin de modérer son discours pour remporter une des plus grandes victoires modernes à la présidentielle ! Sa concurrent de l'époque avait eu la mauvaise idée de tenter une ligne modérée qui a porté son camp à un échec lamentable. Vous voulez éviter cette situation ? Votez pour la poursuite de la révolution conservatrice !
Image

Avatar du membre
Gaspard Fischer
Citoyen·ne
Messages : 142
Enregistré le : lun. 21 mars 2022 20:47

Parti politique

mar. 21 mars 2023 09:02

G_Fischer

Gaspard Fischer

@G_Fischer

La Gualicie est un État magnifique qui aurait du intégrer la Fédération Unie depuis bien longtemps ! Oui cet État à des différences locales, mais comme l'État du Southymland a des différences avec le Sealand. Nos États sont différents mais leurs unions fait que nous sommes aujourd'hui la première puissance mondiale.

La Gualicie nous apporte énormément et il faudra faire des efforts importants, par des financements publiques, pour permettre à ses habitants de vivre avec les mêmes conditions que sur le continent !

Image

Avatar du membre
Gaspard Fischer
Citoyen·ne
Messages : 142
Enregistré le : lun. 21 mars 2022 20:47

Parti politique

mar. 21 mars 2023 09:06

G_Fischer

Gaspard Fischer

@G_Fischer

#CampainPhoto 📸

Dans une campagne il y a des hauts et des bas, mais la qualité d'un chef c'est de toujours être en capacité de savoir rebondir et de garder son sang froid. Une bataille de perdue, même lourde, c'est le prélude à une grande victoire !

Nous sommes encore largement capable de l'emporter alors haut les coeurs !

Image

Avatar du membre
Gaspard Fischer
Citoyen·ne
Messages : 142
Enregistré le : lun. 21 mars 2022 20:47

Parti politique

mar. 21 mars 2023 09:15

G_Fischer

Gaspard Fischer

@G_Fischer

Le Saving Communities from Gun Violence Act est tout simplement une honte qui porte atteinte directement au Second amendement et donc au droit des fédérés de se défendre.

Elle est en plus parfaitement inefficace car en interdisant le port d'arme au sein des établissements scolaires, qu'est-ce qui va se passer ? Les personnes bienveillantes vont respecter la loi et les personnes malveillantes vont pouvoir continuer les massacres sans résistance. Le meilleur moyen d'arrêter un salaud avec une arme c'est un gars bien avec une arme.

Comptez sur moi pour tout faire pour abolir cette loi dès mon élection.
Image

Avatar du membre
Gaspard Fischer
Citoyen·ne
Messages : 142
Enregistré le : lun. 21 mars 2022 20:47

Parti politique

mer. 22 mars 2023 13:05

G_Fischer

Gaspard Fischer

@G_Fischer

Je remercie chaleureusement Stanley Graham pour son soutien ! C'est un homme de conviction qui a défendu son pays et ses idées avec passion et c'est aussi un exemple pour moi dans ces primaires.

Le pays se porterait bien mieux si il avait remporté l'élection, aujourd'hui charge à nous de changer la donne et de reconquérir le pouvoir !

Image Gaspard Fischer a rechirpé
Image

Avatar du membre
Gaspard Fischer
Citoyen·ne
Messages : 142
Enregistré le : lun. 21 mars 2022 20:47

Parti politique

mer. 22 mars 2023 13:09

G_Fischer

Gaspard Fischer

@G_Fischer

Merci beaucoup à @R.Abernathy, brillante représentante du New Libertland, et grande patriote, pour son soutien dans ces primaires !

C'est une grande fierté pour moi que de pouvoir compter dans mes soutiens une femme de cette trempe qui à, sans nul doute, un brillant avenir devant elle !

Image Gaspard Fischer a rechirpé
Image

Avatar du membre
Gaspard Fischer
Citoyen·ne
Messages : 142
Enregistré le : lun. 21 mars 2022 20:47

Parti politique

mer. 22 mars 2023 18:04

G_Fischer

Gaspard Fischer

@G_Fischer

#CampainPhoto 📸

Dans cette dernière journée de campagne j'ai poursuivit et même intensifié ma campagne ! Ce n'est pas sur la dernière ligne droite que l'on doit s'arrêter de courir au contraire il faut donner ce qu'il nous reste comme énergie pour faire le meilleur score possible !

Je crois dans notre victoire, dans la victoire de notre projet, dans la victoire de la révolution conservatrice ! Nous allons y arriver ! En avant !

Image

Avatar du membre
Gaspard Fischer
Citoyen·ne
Messages : 142
Enregistré le : lun. 21 mars 2022 20:47

Parti politique

jeu. 23 mars 2023 14:41

G_Fischer

Gaspard Fischer

@G_Fischer

En remportant 120 délégués et près de 10 millions de voix je remporte la nomination du Parti Conservateur et je vous remercie pour cela !

Après une campagne comme celle-ci, il temps de rassembler notre camp politique autour d'une candidature résolument conservatrice. J'ai entendu les aspirations d'une frange importante de notre parti qui demande du changement et dont les espoirs ont étés portés par le Sénateur Ryan.

Sachez, que j'ai entendu vos demandes et que j'en tiendrais compte durant la compagne présidentielle. L'objectif est aujourd'hui de remporter la victoire et pour cela j’aurais besoin de tous, alors hauts les coeurs et en avant !

Image

Avatar du membre
Gaspard Fischer
Citoyen·ne
Messages : 142
Enregistré le : lun. 21 mars 2022 20:47

Parti politique

ven. 24 mars 2023 00:56

G_Fischer

Gaspard Fischer

@G_Fischer

La #ConservativeConvention211 a confirmé mon investiture en tant que candidat à la présidence de la Fédération Unie ! Je remercie chaque personne présente pour cette confiance et je réaffirme ces mots : Yes we can win this election !

Pour l'emporter, j'ai choisi comme collistier un homme de talent, de conviction et de courage politique. Le Sénateur du Southymland Seamus Ryan (@SRS), qui s'est illustrer dans ces primaires, m'a fait l'honneur d'accepter ma proposition. Ensemble, nous formons un duo qui rassemble largement le parti conservateur et qui permet de nous tourner dors et déjà vers l'élargissement de notre électorat. Nous avons des différences de lignes mais celle-ci sont secondaires face à l'amour que nous portons tous les deux à notre pays et à notre volonté de faire battre le Président Clement.

Notre ticket sera celui d'une offre politique conservatrice crédible et sérieuse face à un Parti Progressiste à la dérive qui ne pense plus qu'à conserver le pouvoir, sans volonté de servir l'intérêt général, et à renforcer un Welfare state toujours plus gros. Le Sénateur Ryan comme moi-même sommes des fervents patriotes, attachés à la liberté des États fédérés et à la responsabilité des citoyens.

Nous portons une vraie vision pour notre pays, loin des absurdités et des folies des progressistes. Dans cette campagne, nous pouvons l'emporter car le pays n'attend qu'une alternance sérieuse et c'est ce que nous incarnerons dans cette présidentielle.

Que le sort bénisse la Fédération Unie !

#Fischer211
Image

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités