Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Bob L. Ancelet

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Bob L. Ancelet
Mort·e
Messages : 57
Enregistré le : ven. 26 juin 2020 15:22

Parti politique

ven. 14 janv. 2022 22:32

RepAncelet

Bob L. Ancelet

@RepAncelet

Je viens d'apprendre avec une immense tristesse le décès de mon ami Arthur Baker. Sa carrière politique, aussi brève qu'éclatante et bien qu'elle ne l'ait menée à aucun aucun mandat, aura été celle d'un grand serviteur de la Fédération-Unie, patriote et passionné par son pays et ceux qui y vivent.

Aujourd'hui, mon cœur est véritablement en peine face à la perte d'un ami si cher et je crois que les fédérés partageront cette tristesse. Il avait le cuir et le fer des dirigeants mais il avait choisi de se consacrer à la formation de milliers de jeunes avant de se lancer en politique. Je garderai de lui un homme toujours affable, prêt à rire et à discuter pour vous convaincre.

J'adresse à sa famille mes plus émues et sincères condoléances. Que le Sort le garde.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités