Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Federated Press

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Aaron Collins
Rédacteur·rice en chef de la Federated Press
Messages : 492
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 04:51

dim. 1 nov. 2020 23:51

FederatedPress

Federated Press

@FederatedPress

🗳️ L'ancien Vice-Président Joaquin González et l'actuelle Secrétaire d'État Nancy Chapman remportent la primaire de Southymland.
Image

Image

#SouthymlandPrimary #SuperSunday #PresidentialElection

Avatar du membre
Aaron Collins
Rédacteur·rice en chef de la Federated Press
Messages : 492
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 04:51

dim. 1 nov. 2020 23:57

FederatedPress

Federated Press

@FederatedPress

📢 La National Gun Owners Association et la National Action Group for Social Justice & Equality apportent respectivement leur soutien à Joaquin González et à Nancy Chapman à l'issue des primaires de Rochester et Southymland.
#NationalGunOwnersAssociation #NationalActionGroupforSocialJustice&Equality #RochesterPrimary #SouthymlandPrimary #SuperSunday #PresidentialElection

Avatar du membre
Aaron Collins
Rédacteur·rice en chef de la Federated Press
Messages : 492
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 04:51

lun. 2 nov. 2020 19:25

FederatedPress

Federated Press

@FederatedPress

🔴 Cette nuit, le candidat conservateur Jed Wilson s'est retiré de la course au profit de Nancy Chapman, qui est parvenue à s'imposer dans l'État de Rochester ainsi que dans l'État de Southymland. Cet État, la campagne du candidat Wilson avait fait savoir qu'il n'était pas envisageable de le perdre. La course s'annonçait serrée et la tension était palpable dans le QG des candidats Wilson et Chapman. A l'annonce de la victoire de cette dernière (43,82% pour la Secrétaire d'État contre 39,44% pour le Gouverneur de Southymland), le soulagement domine un camp tandis que l'autre tombe des nues. La surprise est brutale et la décision du candidat Wilson irrévocable. D'après certaines sources, son équipe a tenté de le convaincre de se maintenir, en vain. Impossible pour lui de poursuivre une campagne alors qu'il n'est pas parvenu à remporter son propre État.

Sur chirper, le candidat défait à domicile déclare : "C'est donc le coeur lourd que j'ai décidé de mettre un terme à ma campagne et de faire une croix sur mes ambitions personnelles, sur le rêve de toute une vie. Je voulais servir mon pays à la plus haute et belle fonction qui soit. Je ne le pourrai pas. Qu'il en soit ainsi." Puis, il enchaîne : "Malgré cela, c'est avec un optimisme infini pour ce qui est du futur à long terme de notre pays que j'aborde l'avenir. Cet avenir, il se fera avec une femme talentueuse en qui je crois sincèrement. Elle a les capacités et les qualités nécessaires afin de faire une grande Présidente. Bien plus que ne l'a été Chelsea Campbell. Je veux bien sûr parler de la Secrétaire d'État, Nancy Chapman, pour qui je ferai désormais campagne afin qu'elle accède à la President's House."

#WilsonDropOut #PresidentialElection

Avatar du membre
Aaron Collins
Rédacteur·rice en chef de la Federated Press
Messages : 492
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 04:51

lun. 2 nov. 2020 20:08

FederatedPress

Federated Press

@FederatedPress

🗳️ Aujourd'hui, c'est au tour des riversiens de se prononcer dans le cadre des élections primaires qui se tiennent côté progressiste et conservateur. Comme chaque année, ce rendez-vous électoral s'annonce crucial. C'est souvent - pour ne pas dire toujours - que l'État de la côté Est couronne les candidats et scelle une élection primaire. Il y a quatre ans, Pete Page et James McCarthy remportèrent les 31 délégués de l'État, ce qui leur permirent de dépasser le seuil des 79 délégués nécessaires pour obtenir la nomination de leur parti respectif. Il y a huit ans, les deux grands gagnants de ces primaires riversiennes n'étaient autre que Lucas Glassberg et James McCarthy. Ce soir, les résultats seront donc déterminants et les électeurs progressistes et conservateurs de l'État semblent en avoir conscience puisqu'ils se déplacent massivement depuis l'ouverture des bureaux de vote afin de faire entendre leur voix.
#TwoRiversPrimary #PresidentialElection

Image

Avatar du membre
Aaron Collins
Rédacteur·rice en chef de la Federated Press
Messages : 492
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 04:51

lun. 2 nov. 2020 23:37

FederatedPress

Federated Press

@FederatedPress

🗳️ Le représentant Scott Méndez et l'actuelle Secrétaire d'État Nancy Chapman remportent la primaire de Two Rivers.
Image

Image

#TwoRiversPrimary #PresidentialElection

Avatar du membre
Aaron Collins
Rédacteur·rice en chef de la Federated Press
Messages : 492
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 04:51

lun. 2 nov. 2020 23:41

FederatedPress

Federated Press

@FederatedPress

📢 La National Union Action Network et l'Environmentalist Club apportent leur soutien à Scott Méndez à l'issue des primaires de Two Rivers.
#NationalUnionActionNetwork #EnvironmentalistClub #TwoRiversPrimary #PresidentialElection

Avatar du membre
Aaron Collins
Rédacteur·rice en chef de la Federated Press
Messages : 492
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 04:51

mar. 3 nov. 2020 01:43

FederatedPress

Federated Press

@FederatedPress

🔴 Le candidat progressiste à l'élection présidentielle de l'an 179, Oliver Hamilton, a été hospitalisé en urgence, lundi 2 novembre. L'ancien adversaire du Président McCarthy a fait une lourde chute dans la cuisine de sa maison vers 21h30. Les services de secours, contactés par sa fille Rebecca, l'ont pris en charge et l'ont emmené en urgence au Los Elegidos Medical Center. Selon nos sources, il serait dans le coma et le pronostic vital serait engagé. Certaines rumeurs non vérifiées évoquent même son décès.
#HamiltonHospitalized

Image

Avatar du membre
Aaron Collins
Rédacteur·rice en chef de la Federated Press
Messages : 492
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 04:51

mar. 3 nov. 2020 19:22

FederatedPress

Federated Press

@FederatedPress

🔴 Le candidat conservateur Prescott Sheldon Harper s'est officiellement retiré de la course au profit de Nancy Chapman. Cette dernière a réuni suffisamment de délégués afin de remporter la nomination du Parti Conservateur et n'a plus aucun concurrent déclaré. Tous les regards se tourneront donc vers les primaires progressistes à l'issue incertaine après la victoire surprise hier soir de Scott Méndez à Two Rivers.
#HarperDropOut #PresidentialElection

Avatar du membre
Aaron Collins
Rédacteur·rice en chef de la Federated Press
Messages : 492
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 04:51

mar. 3 nov. 2020 22:28

FederatedPress

Federated Press

@FederatedPress

🗳️ Le représentant Scott Méndez et l'actuelle Secrétaire d'État Nancy Chapman remportent la primaire de Richmond.
Image

Image

#RichmondPrimary #PresidentialElection

Avatar du membre
Aaron Collins
Rédacteur·rice en chef de la Federated Press
Messages : 492
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 04:51

jeu. 5 nov. 2020 20:13

FederatedPress

Federated Press

@FederatedPress

🗳️ Le représentant Scott Méndez et l'actuelle Secrétaire d'État Nancy Chapman remportent la primaire de Arcadia.
Image

Image

#ArcadiaPrimary #PresidentialElection

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité