Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Anna Townsend

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Anna Townsend
Citoyen·ne
Messages : 33
Enregistré le : lun. 30 mai 2022 22:44
Ville de résidence : Richardson (Southymland)

Parti politique

lun. 5 sept. 2022 19:24

AnnaTownsend

Anna Townsend

@AnnaTownsend

C’est très rarement le cas mais je partage sur le fond l’analyse du Président Caldwell. Si je ne partage pas l’outrance habituelle du Président dès que l’on parle de ses adversaires politiques, je suis d’accord pour dire que les progressistes du Congrès auraient du faire le deuil de la proposition de loi sur le mariage qui avait été proposée.

Les questions d’application du texte ainsi que de la compatibilité avec le droit constitutionnel des États étaient trop importantes pour permettre sa sereine mise en application. Nous devons nous montrer plus sérieux est rigoureux si nous voulons gagner de nouvelles élections.

Il revient maintenant aux progressistes de mener le combat pour l’égalité dans les États. Nous devons nous battre pour faire élire des leaders qui soutiennent la communauté LGBT partout dans le pays, y compris dans les États réputés conservateurs. Le premier vote sur le texte à la Chambre a montré que, malgré les questions sur l’application du texte, il y a de nombreux conservateurs qui soutiennent l’égalité dans le droit au mariage. Nous pouvons obtenir le mariage pour les couples de même sexe dans tout le pays mais nous devrons nous battre pour cela.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités