Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Gaspard Fischer

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Gaspard Fischer
Citoyen·ne
Messages : 142
Enregistré le : lun. 21 mars 2022 20:47

Parti politique

ven. 17 mars 2023 10:52

G_Fischer

Gaspard Fischer

@G_Fischer

Je souhaite à tous les fédérés une joyeuse Saint Kenneth et Saint Aidan ! Cette fête fait aussi partie de notre identité nationale, et cette tradition, comme toutes les autres, doit être protégé !

Cette journée doit être marqué par les retrouvailles en famille et la joie de partager. Des valeurs extrêmement importantes que je défend aussi dans ma campagne.

Image

Avatar du membre
Gaspard Fischer
Citoyen·ne
Messages : 142
Enregistré le : lun. 21 mars 2022 20:47

Parti politique

ven. 17 mars 2023 13:30

G_Fischer

Gaspard Fischer

@G_Fischer

Ce matin à Meadows City j'ai pu détailler ma vision sur la limite des mandats présidentielles. Je trouve cette limite parfaitement inutile et inefficace. Elle n'empêche strictement rien et prive le peuple de Présidents compétents qui auraient pu faire plus de deux mandats.

C'est pourquoi, si vous m'accordez les moyens de l'action, je supprimerais cette limite et je donnerais à notre pays la liberté de reconduire son chef si la nation le juge compétent.
Image

Avatar du membre
Gaspard Fischer
Citoyen·ne
Messages : 142
Enregistré le : lun. 21 mars 2022 20:47

Parti politique

ven. 17 mars 2023 19:10

G_Fischer

Gaspard Fischer

@G_Fischer

La limite de 2 mandats, cette grande invention des Père fondateurs selon Mary Linerband. En réalité je propose un retour à la règle originelle sur cette question. Règle qui a été mise en place par le Président Cromwell !

De plus j'aimerais rappeler que le Président Caldwell lui même a appelé de ses voeux la modification constitutionnelle sur cette question. Le Président Caldwell serait-il un ennemi de la constitution ? Il est évident que non.

Concernant la critique venant du sénateur Ryan, il explique que la charge présidentielle épuise. Il dit même que "le corps vieillit et que l’esprit s’étiole". Trouve-t-il que le Président Caldwell ou que la Présidente Chapman avait un corps particulièrement vieillit et un esprit étiolé ?

Les faits leurs donnent tord, j'assume toujours ma position car c'est celle du bon sens.
Image

Avatar du membre
Gaspard Fischer
Citoyen·ne
Messages : 142
Enregistré le : lun. 21 mars 2022 20:47

Parti politique

sam. 18 mars 2023 19:39

G_Fischer

Gaspard Fischer

@G_Fischer

J'étais ce début d'après-midi dans la fantastique ville d'Edmonds, dans l'État du Northunderland que j'aime et que je connais tant. J'ai été invité par une merveilleuse association qui soutient des dizaines de jeunes femmes qui élèvent des enfants seules. Je tiens à dire, pour en avoir moi même, éléver un enfant ce n'est pas simple mais alors le faire sans père et parfois même sans famille, cela relève d'un combat.

C'est un combat noble, car à l'heure ou de plus en plus de femmes ont recours à la solution de facilité qu'est l'avortement, celles-ci ont décidés d'assumer leurs enfants et je les respecte énormément pour ce choix. Mais, élever un enfant, ne doit pas être un combat. Notre pays ne doit pas voir des femmes et des enfants payer pour la lâcheté de certains "hommes", si on peut encore les appeler comme cela, qui n'assument pas leurs responsabilités de père et qui fuient leurs partenaires dès que celle-ci tombe enceinte.

J'ai donc pu, devant cette merveilleuse association, détailler mon programme sur cette question de l'aide à apporter aux femmes seules qui n'arrivent pas à subvenir correctement aux besoins de leurs foyers. Ainsi, je modifierai le Strong Families for a Strong Future Act pour que les femmes élevant un enfant seul soit exonérées de 50% d'impôt sur le revenu pendant les 5 premières années ou elles auront l'enfant ou les enfants à charge.

Cette exonération encourage les femmes à continuer à travailler, en ne les plongeant donc pas dans une forme d'assistanat, tout en permettant pour elles d'être alléger de dépenses parfois importantes qui se dirigeront dans l'éducation et dans le confort général des enfants. La famille est pour moi une institution essentielle, n'en déplaise à ceux qui voudraient la détruire, et je crois que nous devons la protéger peu importe sa forme.

Image

Avatar du membre
Gaspard Fischer
Citoyen·ne
Messages : 142
Enregistré le : lun. 21 mars 2022 20:47

Parti politique

sam. 18 mars 2023 20:07

G_Fischer

Gaspard Fischer

@G_Fischer

Hier, les électeurs de Fort Oak m'ont accordés plus de 230 000 voix et je les remercie pour ce soutient qui me va droit au coeur et qui m'encourage à poursuivre encore plus fort !

Désormais il faut amplifier la dynamique et remporter les prochains États ! Nous portons un projet de cohérence capable de rassembler largement au sein et en dehors de notre parti. Ce projet il est celui de la poursuite de la révolution conservatrice entreprise par le Président Caldwell et qui est aujourd'hui menacée par le Président Clément.

La révolution conservatrice ce n'est pas simplement une phrase choque, c'est une vraie notion qui à un réel intérêt politique. Il s'agit de la préservation de notre mode de vie (et même de la vie tout court) et la sauvegarde de nos valeurs.

Aujourd'hui, face au centrisme et à l'outrance, notre projet est le seul qui propose de poursuivre cette révolution conservatrice !
Image

Avatar du membre
Gaspard Fischer
Citoyen·ne
Messages : 142
Enregistré le : lun. 21 mars 2022 20:47

Parti politique

sam. 18 mars 2023 20:14

G_Fischer

Gaspard Fischer

@G_Fischer

Parmi les candidats de la primaire conservatrice, je suis le seul à avoir l’expérience de ce que signifie diriger un exécutif et de ce en quoi consiste prendre des décisions en faveurs de l'intérêt général.

J'ai prouvé en tant que gouverneur que je tenais mes promesses et que je n'avais pas peur de prendre des décisions clivantes si celles-ci s’avèrent nécessaires pour faire avancer les politiques publiques dans le bon sens. Il faut du courage pour faire cela et ce courage je l'ai eu et les électeurs m'ont accordés à une très large majorité à nouveau leurs soutiens.

Aujourd'hui, les promesses que je vous fait en tant que candidat, une fois à la présidence je les mettrais en application et nous redresserons le pays après les 4 ans catastrophiques du Président Clément.
Image

Avatar du membre
Gaspard Fischer
Citoyen·ne
Messages : 142
Enregistré le : lun. 21 mars 2022 20:47

Parti politique

sam. 18 mars 2023 21:13

G_Fischer

Gaspard Fischer

@G_Fischer

Pour toutes les personnes faisant un don de Ŧ 10 ou plus, une affiche de campagne dédicacée est offerte et envoyée gratuitement chez vous !

Cette opportunité vous est offerte jusqu'à la fin de la primaire conservatrice ! N'hésitez pas à la commander dès maintenant !

Image

Avatar du membre
Gaspard Fischer
Citoyen·ne
Messages : 142
Enregistré le : lun. 21 mars 2022 20:47

Parti politique

sam. 18 mars 2023 21:51

G_Fischer

Gaspard Fischer

@G_Fischer

Mon bilan est aujourd'hui attaqué par des gens dont la carrière politique se résume en un tiers de page pour l'un et en des accusations de fraudes pour l'autre.

Mon bilan est très clair : j'ai protégé le second amendement, j'ai protégé la vie, j'ai protégé l'économie. J'ai d'ailleurs été très vivement attaqué par la gauche pour cela mais j'ai tenu et j'ai été réélu (sans tricherie ni fraude 😉) car le peuple du Northunderland a approuvé dans sa majorité mon action politique.

Les critiques sont donc comme la culture constitutionnelle de madame Linerband, faiblarde et sans fond.
Image

Avatar du membre
Gaspard Fischer
Citoyen·ne
Messages : 142
Enregistré le : lun. 21 mars 2022 20:47

Parti politique

sam. 18 mars 2023 23:48

G_Fischer

Gaspard Fischer

@G_Fischer

Je dis aux électeurs conservateurs du Northunderland de se mobiliser massivement et de voter pour notre projet, celui de la rupture avec le Président Clément et du rassemblement de notre famille politique puis du peuple. Cette capacité de rassemblement ne pourra se faire sans vous et sans rassemblement nous ne pourrons pas reconquérir la President House.

Alors haut les coeurs, vous avez dans vos mains la capacité de changer l'avenir de ce pays alors faites le choix de la grandeur, de l'ambition et de l’expérience ! Ce choix c'est le miens et je sais qu'il sera le votre !
Image

Avatar du membre
Gaspard Fischer
Citoyen·ne
Messages : 142
Enregistré le : lun. 21 mars 2022 20:47

Parti politique

sam. 18 mars 2023 23:52

G_Fischer

Gaspard Fischer

@G_Fischer

Le Sénateur Ryan propose de supprimer le salaire minimum, je suis en accord complet avec cette proposition. D'ailleurs, j'ai pour preuve le fait que nous l'avons fait dans le Northunderland !

Encore une fois, vous avez le choix des mots ou de l'action. Ce salaire minimum doit être supprimé et nous devons faire battre massivement les progressistes pour leur envoyer le message clair que nous ne voulons pas de ce salaire qui est une plaie pour notre économie !
Image

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité