Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Jenny Howard

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

lun. 22 mars 2021 21:49

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Depuis ma victoire aux primaires du Parti Progressiste, mon équipe et moi-même avons planché sur une liste de six noms qui pourraient potentiellement m’accompagner sur le ticket pour la Présidence.

Après mûre réflexion, j’ai décidé de proposer au Représentant Deveron Wiggins de l’État de Fort Oak la place de colistier et je suis très heureuse de l’avoir convaincu de m’accompagner dans cette campagne. Comme moi, le Représentant Wiggins veut travailler au consensus et à l’unité de ce pays et je suis convaincue qu’il fera un excellent Vice-Président.

#JennyForPresident #HowardWiggins #VpPickAnnouncment

Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

sam. 27 mars 2021 15:04

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Image
Mes chers amis, j’accepte votre nomination pour la Présidence de la Fédération-Unie.

#JennyForPresident #AcceptanceSpeech #PNC187

Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

dim. 28 mars 2021 13:53

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

J’entends les craintes de certains, dont @VP, qui me reproche un changement d’avis sur le système bipartite. Je continue de penser que ce n’est pas idéal pour la démocratie et je pense que beaucoup d’électeurs, même si ils ont toujours voté pour l’un des grands partis, le pensent aussi.

Seulement nous devons être lucides. Nous ne changerons pas ce système politique car nos compatriotes y sont majoritairement trop attachés. Cela ne m’empêche pas d’avoir une vision de ce pays à proposer. Si elle n’avait aucune chance de s’imposer avant, oui, j’assume d’être entrée au Parti Progressiste pour donner à ma vision une chance de gagner.

Enfin, je remarque que les conservateurs ont certes bonne mémoire, mais une mémoire sélective. Ethan Caldwell a critiqué mon colistier pour ne pas être connu après deux mandats au Congrès, soit la même expérience qu’Elizabeth Reid quand elle a été choisie colistière de James McCarthy. Aujourd’hui ils critiquent ceux qui quittent un parti mineur pour porter leur vision dans un plus grand parti, soit exactement ce qu’à fait en 175 Tommy Harper qui est entré au Sénat.

#JennyForPresident

Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

dim. 28 mars 2021 18:07

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Le Vice-Président Caldwell a tort, je suis parfaitement en accord avec moi-même. Oui, une majorité de nos concitoyens est attachée au système bipartite, ce qui n’empêche pas que beaucoup de fédérés n’en veulent plus, à commencer par les 5 millions d’électeurs ayant choisi la troisième voix il y a quatre ans. Son mépris d’ailleurs pour ces millions de fédérés est révulsant et absolument indigne de la fonction qu’il occupe.

Oui j’ai adhéré au Parti Progressiste pour me présenter à l’élection présidentielle. Oui j’ai saisi l’opportunité de donner une chance à ma vision de ce pays. Je ne meurs pas d’envie de devenir Présidente, je veux que ce pays avance et je m’engage parce que personne ne porte au plus haut niveau le projet dans lequel je crois.

#JennyForPresident

Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

dim. 28 mars 2021 23:35

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Au cours d’une réunion de quartier aujourd’hui à Philycia, j’ai eu l’occasion de répéter ce que j’ai dit hier devant la Convention Progressiste sur la question des armes à feu.

Notre Constitution donne aux citoyens de ce pays le droit de posséder des armes pour se défendre contre les criminels ou contre un gouvernement devenu tyrannique. Nous sommes un peuple prudent qui a fondé son pays sur une révolution et ces racines sont encore visibles aujourd’hui.

Je ne suis pas candidate ni pour abroger le Second Amendement, ni pour vous prendre vos armes acquises légalement pour défendre votre famille. Cependant, nous ne pouvons simplement pas risquer la vie de nos enfants en laissant des armes dans les mains des criminels.

Il est grand temps d’agir pour imposer une vérification systématique des antécédents judiciaires des acheteurs et donc d’interdire la vente en ligne si elle ne permet pas cette vérification. Le ticket Chapman-Caldwell juge qu’aucune loi ne doit limiter davantage le droit de porter une arme. Je pense au contraire comme beaucoup de progressistes mais également de conservateurs comme James McCarthy que la vérification des antécédents doit être systématique et les formes de vente ne la permettant pas interdites.

#JennyForPresident #PreventingGunViolence

Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

lun. 29 mars 2021 10:18

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Un immense merci à la Gouverneure Carrie Owen pour m’avoir accueilli ce matin à Windtown. Recevoir le soutien de la première Gouverneure idyléno-fédérée de l’État du chêne est évidemment un incroyable honneur pour moi.

Pendant ma Présidence, je travaillerai main dans la main avec tous les Gouverneurs, qu’ils soient progressistes ou conservateurs, pour proposer une politique globale permettant de faire avancer ce pays. Le sectarisme n’a plus sa place en politique, faisons travailler ensemble ceux qui ont intérêt à le faire.

#JennyForPresident #FortOakWithJenny

Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

lun. 29 mars 2021 16:15

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

J’ai visité ce matin un petit parc éolien dans la banlieue de Basswoods où j’ai rencontré de nouveaux travailleurs, devant lesquels j’ai développé mon plan pour atteindre l’indépendance énergétique en 12 ans.

Aujourd’hui, la dépendance énergétique de notre pays vis-à-vis d’autres nations pose de sérieux problèmes d’anticipation de grandes crises. Certes la réserve stratégique de pétrole est là pour nous permettre de faire face à des événements militaires mais ne nous met pas à l’abri de tout ce qui peut faire de notre dépendance une faiblesse.

Il est donc grand temps de lancer une politique qui vise l’indépendance énergétique pour l’entrée dans le prochain siècle. Cette politique devra être coordonnée avec les deux partis pour s’assurer qu’aucun changement de cap majeur ne soit responsable si l’objectif venait de ne pas être atteint.

Nous devons tout d’abord produire davantage d’énergie. Nous devons maximiser notre production d’électricité et nous faciliterons les obtentions de permissions de forage pétrolier au large des côtes pour briser notre dépendance vis-à-vis du pétrole étranger. Cela doit évidemment être fait intelligemment et c’est pour cette raison que je commanderai à mon Département de l’Intérieur un rapport détaillé sur l’état de nos réserves

Mais nous devons surtout engager des mesures pour réduire les besoins de consommation des fédérés. Nous aiderons l’isolation des logements pour utiliser moins d’énergie en chauffage et nous aiderons les fédérés qui le souhaitent à conduire des voitures sans essence pour diminuer nos besoins nationaux en pétrole.

#JennyForPresident #EnergyPlan

Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

mar. 30 mars 2021 15:17

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

À l’occasion d’un Town Hall meeting à New Lancaster tout à l’heure, j’ai parlé de démocratie. Il y a quatre ans, seuls 41% des fédérés ont participé à l’élection de leur Président. Dans un pays développé et démocratique, un tel chiffre doit appeler à se questionner notre système électoral. Bien sûr, des millions de fédérés refusent d’aller voter car sont insatisfaits des offres proposées ou estiment que leur vote ne changera pas leur quotidien. Sur ce plan, c’est aux candidats de convaincre les électeurs.

Mais on ne peut expliquer une abstention aussi massive comme cela. Contrairement à beaucoup de pays développés dont beaucoup de nos alliés, l’inscription sur les listes électorales n’est pas automatique et il revient aux électeurs potentiels de s’inscrire eux-mêmes sur les listes par des procédures souvent complexes.

Mais dans quel pays de notre niveau peut-on considérer que, par défaut, les citoyens ne sont pas censés voter? Dans quelle démocratie considère-t-on qu’être inscrit sur les listes électorales quand on est majeur ne relève pas de l’évident? C’est pour cette raison, que Présidente, je travaillerai avec les huit gouverneurs pour tenter de généraliser partout dans ce pays l’inscription automatique sur les listes électorales à 18 ans. Les citoyens qui souhaiteront participer aux élections auront donc ainsi la possibilité de faire sans s’encombrer de lourdeurs administratives.

Si nous voulons encourager les électeurs à se déplacer aux urnes, nous devons également simplifier les bulletins de vote trop souvent complexes et interminables à remplir. Là encore, j’ai bon espoir, qu’un travail consensuel puisse être mené avec les différents Gouverneurs.

Nous devons des à présent engagé ce qui est en notre pouvoir pour que tous ceux qui souhaitent voté ne soient pas démotivé par la complexité de notre système électoral. C’est le sens de ma campagne pour la Présidence !

#JennyForPresident #BoostingElectionTurnout

Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

mer. 31 mars 2021 10:31

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

La Cour Suprême est l’organe judiciaire suprême de notre pays et a souverainement décidé de garantir le droit à l’avortement il y a maintenant 47 ans. Dans la majorité des pays développés, l’avortement est accepté par de larges majorités de la population comme un droit. En Fédération-Unie, nous continuons de voir de nombreux responsables politiques attaquer ce droit.

C’est pourquoi, Présidente, je ne nommerai que des juges à la Cour Suprême qui auront à coeur de défendre l’arrêt de 140 pour que ce droit ne soit plus questionné et que notre pays puisse avancer sur de nouveau sujets tout aussi importants.

#JennyForPresident #ArbortionRight

Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

mer. 31 mars 2021 20:52

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Je me suis ce matin déplacé à Basswoods pour échanger avec des citoyens. Une question est revenue plusieurs fois, concernant l’unité de ce pays. Je crois que nous devons profondément changer notre manière de faire de la politique à St. Paul.

Trop souvent, les progressistes et les conservateurs ont décidé de se faire face en bloc, mettant donc leur parti au dessus de la coopération. Mais le fait est que les modérés des deux rives ont bien plus en commun que les extrémités d’un même parti, et c’est notamment le cas pour moi. Résultat, cette manière de faire a poussé des Présidents à être complètement bloqués pendant quelques mois, faute d’une majorité pour seulement quelques sièges au Congrès.

Je veux vraiment que nous nous parlions tous. Mon Administration ne sera pas progressiste. Elle sera fédérée. Je ne veux pas être la Présidente des quelques dizaines de millions de personnes qui me feront l’honneur de me choisir, je serai la Présidente des patriotes de touts bords qui veulent défendre le rêve fédéré.

J’assume parfaitement de dire à mes camarades progressistes que je suis membre du même pati qu’eux, que je suis d’accord avec eux sur la grande majorité des sujets. Mais progressistes et conservateurs sont également d’accord sur beaucoup de choses, dont les valeurs fondatrices de cette nation. Je suis persuadée que nous pouvons travailler aux consensus les plus larges sur de nombreuses mesures auxquelles nous tenons tous. Nous devons sortir du logiciel partisan une bonne fois pour toute et se mettre enfin au travail dans l’intérêt de ce pays.

Alors oui, je l’assume, je suis fédérée avant tout. Et pendant toute la durée de ma Présidence, ce sera le pays avant le parti.

#JennyForPresident #FederatedBeforeAll #BipartisanWork

Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités