Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Victoria Barrett

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

mar. 31 déc. 2019 06:59

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Les sondages nous placent désormais à un niveau record. La dynamique est en marche en notre faveur, alors intensifions nos efforts pour que soit défendu à l'élection présidentielle un projet pour une Fédération sûre, dynamique, écologique et sociale.

#BarrettForPresident #FederatedRenew
Image
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

mar. 31 déc. 2019 07:24

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

J'ai passé du très bon temps dans une exploitation agricole de Sun Valley (Rochester). L'occasion de rappeler aux agriculteurs que même l'administration écologiste que je nommerais sera à leurs côtés, pour une amélioration des conditions de vie. Nous ne laisserons personne sur le bord de la route : ouvriers, salariés, entrepreneurs, agriculteurs, fonctionnaires, retraités, sans emplois, etc...

#BarrettForPresident #FederatedRenew

Image
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

mar. 31 déc. 2019 07:32

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

En visite ce matin dans un hôpital à Sun Valley, j'ai pu rencontrer des patients et des personnels médicaux et échanger longuement avec eux. Ce fut évidemment pour moi l'occasion de rappeler le large programme d'assurance santé que je veux mettre en place. Une meilleure prise en charge des malades est primordiale. Si je suis élue, les 6 premières consultations de l'année seront remboursées à 100%, les suivantes à 70%, tandis que les médicaments seront remboursés à 85%. Je mettrais également en place des tests gratuits dans les écoles publiques pour nos enfants. L'état à l'obligation de prendre soin de la santé de ses habitants, ce que la Fédération n'a jamais vraiment fait.

#BarrettForPresident #FederatedRenew

Image
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

mar. 31 déc. 2019 16:45

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Oui M. Tillman, je vais faire participer les plus riches à l’effort social que je souhaite. Je ne veux cependant pas être dans la stigmatisation permanente des plus riches qui, pour certains, acceptent de participer à cet effort sans les manières que vous leur prêtez souvent.

#BarrettForPresident #FederatedRenew
Image
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

mar. 7 janv. 2020 22:22

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Sénateur McCarthy, je suis opposée à la surpression de deuxième amendement, rassurez vous. J'ai également entendu vos inepties à San Constantino. Non, je ne pense pas que seule l'arme tue. Mais un terroriste, un fou, un criminel, ou qui que ce soit ne tue pas sans son arme. Oui, il faut être un fou furieux pour commettre les actes commis par les terroristes de San Constantino. Mais à mains nues, ils n'auraient pas fait autant de victimes, et il en va de même pour bon nombre d'homicides dans ce pays.

Enfin, que vous m'expliquiez que j'essaie de mettre la barre plus à gauche que M. Tillman est assez grotesque. Si vous manquez à ce point de jugeote, j'appelle les électeurs fédérés à vous balayer lors de l'élection présidentielle. On ne confie pas l'arme nucléaire à un homme qui pense que j'essaie d'être plus à gauche qu'un candidat vakéministe.

#BarrettForPresident #FederatedRenew
Image
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

mar. 7 janv. 2020 22:52

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Après mon meeting à Waterbury, j'ai été échanger avec celles et ceux qui ont suivi l'évènement depuis des téléviseurs faute de place dans la salle. Le dialogue fait partie de mes priorités. La connexion au terrain est une valeur primordiale mais trop souvent oubliée par les élus.

#BarrettForPresident #FederatedRenew

Image
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

mar. 7 janv. 2020 23:21

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Nous atteignons un niveau historique dans les sondages, avec 63 délégués à la Convention. Plus que jamais la victoire est possible. Il nous est permis de croire en un meilleur avenir pour la Fédération Unie. Pour une nation solidaire, sociale, verte, dynamique, sûre, puissante et inspirante, il n'y a qu'un vote : le vote Barrett! Nous ne pouvons pas attendre qu'une candidature sectaire remporte la primaire et nous condamne à un si ce n'est deux mandats conservateurs. Alors choisissez le rassemblement, le seul capable de donner le meilleur pour le futur de ce pays.

#BarrettForPresident #FederatedRenew
Image
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

jeu. 9 janv. 2020 22:50

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Nous connaissons désormais les résultats du caucus de Fort Oak. Ces derniers me donnent 29% des suffrages. Ces résultats me confortent dans l'idée que je dois continuer la lutte pour un progressisme pragmatique, puisque ce dernier est soutenu par des centaines de milliers de personnes, rien qu'à Fort Oak. Je félicite le sénateur Lucas Glassberg, local de ce caucus, qui l'a remporté avec brio. À demain pour nos premiers caucus gagnés!

#BarrettForPresident #FederatedRenew
Image
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

ven. 10 janv. 2020 13:15

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Présidente de la Fédération Unie, je resterais toujours ouverte à la presse avec la conviction que cette dernière est un contre-pouvoir essentiel en démocratie. Qu’ils me soient favorables ou non, les médias doivent pouvoir suivre la présidence pour informer les citoyens des grandes orientations de ma politique. Renouveler la démocratie, c’est garantir le droit fondamental que chacun puisse s’informer convenablement.

#BarrettForPresident #FederatedRenew

Image
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

ven. 10 janv. 2020 13:17

barrettvic

Victoria Barrett

@barrettvic

Nous ne pouvons plus continuer à avoir des élus au Capitole dont la seule obsession n’est pas la Fédération et son avenir mais la prochaine élection. Voter Barrett, c’est voter pour une femme au travail pour la Fédération, et non pas que pour sa réélection.

#BarrettForPresident #FederatedRenew

Image
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités