Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Président Caldwell

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

mar. 6 déc. 2022 17:07

POTUF43

Président Caldwell

@POTUF43

Les progressistes aiment tellement parler de moi qu'ils font encore campagne comme si nous étions en 199 ou en 203. Mais j'ai une information de la première importance pour eux : c'est terminé. J'ai été candidat et je les ai terrassé bien comme il faut, et à deux reprises. J'en aurai bien remis une couche cette année pour leur rappeler qui c'est le boss mais la Constitution me l'interdit. Qu'ils s'estiment donc chanceux cette année et qu'ils fassent campagne en faisant valoir leur projet plutôt que de surfer sur un anti-Caldwellisme qui n'a jamais pris dans ce pays.

58,82% soit 102 872 334 électeurs en l'an 199 et 54,33%, soit 94 967 574 électeurs en l'an 203. Faites mieux et revenez me voir. - EC.
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

lun. 19 déc. 2022 00:29

POTUF43

Président Caldwell

@POTUF43

Le peuple fédéré a parlé et il a parlé clairement. Leur choix doit être respecté. C'est une période de grands défis qui s'ouvre pour la Fédération-Unie et bien que je ne partage absolument pas les idées et les solutions du Président élu Dave Leon Clement @DavidLC150, je prie pour qu'il réussisse à guider notre nation dans les quatre prochaines années. Pendant cette période de transition qui s'ouvre, je tiendrai le Président élu pleinement informé des décisions importantes et je suis impatient de l'accueillir à la President's House dès que possible.

Je tiens également à féliciter Stanley Graham @StanleyGraham pour sa campagne. Il n'a pas démérité et est resté fidèle à ses valeurs, jusqu'au bout. Cette élection est désormais terminée, mais les principes conservateurs perdureront. Je crois que ces principes sur lesquels notre grande nation a été fondée ont été, sont et resteront le seul guide sûr vers une économie renaissante et vers une nouvelle grandeur. En ce qui me concerne, je m'apprête à passer le relais à mon successeur avec le sentiment du devoir accompli. - EC.
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Verrouillé

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité